mdr
Chapitre 3 : L’imposteur à Hyrule
Après savoir perdu seulement 10 fois(sont cerveaux est en métal recyclée) Metal Mario arriva enfin à destination, malheureusement, c’était bourré de garde, Metal Mario sortie sont bâton qu’il avait utiliser dans Super Mario Sanschaîne et s’avança discrètement. Sur le pont levis, avait Link et Zelda qui s’apprêtaient a baiser pour le plaisir des autres. Heureusement, après que Link est enlever sont pantalon, la foule s’enfuis, le double de Mario avanca vers Link, le guerrier d’hyrule remit ces pantalons.
Link : Hey Mario, mon vieux que fait tu ici? Tu veux un conseille pour baiser Peach? Merde, je crois que tu a passé trop de temps dans l’eau, tu est tout bleu…et en métal?
MM avanca lentement vers Zelda, puis regarda Link.
Link : Hey mon pot, qu’est-ce que ta c’est plus drôle ’’Link mît sa main sur sont porte-épée toujours foiré dans ces culottes’’
MM donna un coup de bâton sur Zelda, la jeune princesse fît assommer du coup, Link se mît en garde et insulta Metal Mario avant de tenter de la frappé avec sont épée…
Combat : 1 vs 1 avec arme.
Link angaga le combat en premier en enfourchant Mario sur le ventre, mais sont épée se cassa sur le coup, Link pris alors sa deuxième épée qu’il sortie… euh… de nul part. Metal Plombier l’attrapa et la cassa d’une seul main, Link recula effrayé puis tira deux bombes sur Metal Mario, le robot à l’image du plombier moustachu revola quelque mètre plus loin, légèrement amoché mais se releva. Link, ne voulant pas perdre le momentum lanca sont boomerang, malheureusement, après avoir atteint sa cible, le boomerang atterit sur la face de Link, Metal Mario s’enfuis ensuite avec Zelda…
Ni vu, ni connu…
c pas gros mais... la suite 6 heure québec et 12 heures france