. ....Moi je suis déçu. Genre Link c´est un gros bouffon, qui pense qu´a baiser,j´pense pas. En fait je te propose quelque chose:, Alors que MM emmène Zelda, il tombe nez à nez sur L´ombre de Link ( je rappelle que celle-ci pare toutes les attaques lancées contre elle et apparais dans le dos de ses victimes ) . DL ( Dark Link ) défonce MM et prend Zelda. Celle-ci, qui en a marre de servir de balle de ping pong, Invoque la Triforce et Anhilie DL, puis se transforme en sheik et se casse. MM la poursuit, lui-même poursuivit par Link qui n´a pas aimé le carnage de tout à l´heure.
Pendant ce temps, Ganondorf se fait tabassé par Peach il craque et la met hors d´état de nuire ( un Dragon Gerudo bien placé . Hélàs, Toad, fidèle serviteur de Peach, suit le Seigneur du Malin et l´attaque la nuit tombée. Alors que Peach part ( après que toad se soit cassé en deux pour casser sa cage ) , le champignon halucilogène vivant appelle Mario; mais c´est Luigi qui arrive et le plombier vert combat le Sorcier Gerudo. Combat dévastateur pour Luigi, il se fait envoyé chez le saint pierre avant de dire ouf. Enragé, Ganondorf siffle un coup et son Noir destrier arrive et fonce dans la direction qu´a pris Peach.
Et, pdt ce tps, Mewtwo, Bowser et Miaouss ne savent quoi faire. Bowser essaie de piéger Mewtwo avec une mine antipersonnelle, mais ce dernier la repère et la téléporte sous la carapace de Bowser. Bobo. Miaouss dit alors à Mewtwo qu´il ressent une bête d´Aura dans le coin. Mewtwo sonde la zone, et ses yeux s´écarquillent: Mew vient d´apparaître devant lui. Flottant en ricanant, le pokémon légendaire se morphe alors en DL, puis en DM ( Dark Mario ) et enfin en . ..Dark Mewtwo!
Combat Mewtwo vs...Mewtwo. Le vrai Mewtwo se fait défoncer la gueule et, alors qu´il est sur le point d´achever son propre clone, DMM( Dark Mewtwo ) chuchote à Mewtwo qu´il n´a qu´a prendre le contrôle des opérations et il lui laisse la vie. A contrecoeur, Mewtwo laisse à son Original les commandes de son plan.
Bon alors ça c´est qu´une suggestion. Tu peut reprendre des éléments si ça t´interresse, mais si t´as fait un autre truc, de toute façon je te soutien!!!!!!!