L´idée était d´un gars de gamefaqs.com, et je l´ai trouveé géniale.
Le principe est simple, vous devez créer un aventure dans le jeu Super Smash Bros Melee. Une aventure comporte plusieurs épisodes, et chaque épisode a une ou plusieurs batailles. Entre chaque bataille, vous décrivez l´avancement de votre scénario.
Pour chaque bataille, vous devez donner:
-les personnages paricipants ( avec leur niveau et leur handicap), s´il sont en équipes ou non...
- l´arène
- le mode de jeu ( 1 joueur, ou VS, Story, Adventure, Melee . ..)
- les règles de batailles ( nombre de vies, temps, objets,...
On doit être capable de jouer à ce scénario, sauf pour l´avancement de l´histoire ( ou cinématiques).
Voilà, je suis en train d´en préparer un, ca va prendre un peu de temps. A +. Venez nombreux!
Bon apparament ca intéresse personne, alors j´vais donner un exemple.
Samus et Fox sont à l´intérieur d´une station spatiale. Samus vient de trouver un générateur qui créé à l´infini une armée d´homme en fil de fer. Fox se trouve dans la salle où apparaissent les soldats en fil de fer.
Samus: Gaffe Fox! Tant que j´ai pas détruit le générateur, des soldats en fil de fer vont apparaître de partout. J´en ai au moins pour 3 minutes. Ca ira?
( Fox se prend un coup d´un fil de fer)
Fox: Ouch!! Pas de problèmes!
Bataille:-Personnages: Fox
-Mode:3 munites multi man melee
Si vous perdez: Game Over
Si vous gagnez:
Samus: Ouais, c´est bon! Ca va Fox?
Fox: Aiie! Ouais ca ira!
Samus: Désolé, pas le temps de te reposer. Il doit rester encore un centaine de soldats en fil de fer dans le coin.
Fox: Oh là là...
A suivre...
ouai!!! pa mal
je vai ésaillé de le faire mais je sui nul avec fox je préfaire CPT Falcon ou Roy
Noraml que ça interresse personne sale bouffon, tu reprends le Peuple Nintendo !
Le sale bouffon t´emmerde Chaos!
Non, je n´ai pas copié sur Peuple Nitendo " L´idée était d´un gars de gamefaqs.com", tu sais lire?
Le principe en plus n´est pas exactement le même que peuple nitendo, car là au moins, tu dois pouvoir jouer aux batailles dans SSBM
ses quoi ssbm ? ??
SUPER SMASH BROS MELEE!
Bon, voici le premier épisode de mon scénario. Il n´y q´une bataille, mais il se passe des choses entre.
Mon scénario est très long, alors il devrait au moins y avoir une bonne dizaine d´épisodes.
Notes: lors des combats, si vous avez un allié et qu´il perd toutes ses vies, la bataille est bien sûr perdue.
L´aventure se passe àprès les derniers jeux Nitendo qu´on a vu ( après Metroid Prime pour Samus, après Dinosaur Planet pour Fox,...) Il y a juste deux exceptions: pour Pokémon, les références viennent surtout de la série et des films, et pour Zelda, ca se passe après Ocarina of Time. C´est parti!
Tout commence sur la planète Zèbes. Samus a repéré d´étranges constructions dans la région de Brinstar. De toute évidence, il s´agit d´une base souterraine. Persuadée qu´il s´agit encore d´un coup des pirates de l´espace, elle pénètre discrètement à l´intérieur.
Dedans, Samus ne trouve que des machines en train de construire la base, ne prêtant aucune attention sur elle. Mais aucun robot de garde, ni de tourelles, ni de pirates. La seule chose louche qu´elle a apercu, ce sont de grosses capsules, mais elles étaient vides.
En cherchant un peu, Samus arrive dans une pièce plongée dans le noir. En utilisant sa vision infrarouge, elle repère plein d´objets des plus étranges: des champignons, des balles rouges et blanches, de gros marteaux, des sabres lasers,...(en fait, il s´agit de tous les objets de SSBM).
Après avoir désactivé sa vision infrarouge, elle entend un étrange bruit. Elle se retourne, et ne voit que deux yeux d´une couleur bleue vive. Juste après, une grosse boule d´énergie explose aux pieds de Samus, et la salle s´écroule avec elle. En se relevant, elle s´appercoit que la salle flotte à présent sur de l´acide très instable. Elle lève la tête et apercoit une créature totalement inconnue, que même son scanner n´arrive pas à identifier. Mais nous, nous reconnaissons le pokémon Mewtwo. Samus envoie un missile, mais la créature l´esquive en se téléportant. Le combat commence.
Bataille:
- personnages: Samus ( handicap 6) contre Mewtwo ( handicap 9, niveau 6)
- mode: VS MODE-Melee-Survival-3 vies
- arène: Brinstar
-objets: tous les objets
Si vous perdez: Samus s´écroule au sol, épuisée. Mewtwo s´envole, charge à fond une boule d´énergie, et lance le coup de grâce. La boule explose dans un énorme nuage de fumée. Mewtwo, sûr de sa victoire, attend que la fumée se dissipe. Tout d´un coup, un rayon chargé à fond sort du nuage. Surpris, Mewtwo n´a pas le temps de se téléporter. Sérieusement blessé, il redescend au niveau de l´arène, et apercoit Samus, peinant à rester debout, mais bien vivante, et pointant sur lui son canon. Elle tire un missile pour l´achever, mais Mewtwo s´envole, perce le plafond de la grotte et s´échappe.
Si vous gagnez: Mewtwo est à terre, et Samus se prépare à l´achever d´un coup de missile. Mais dans un dernier effort, Mewtwo s´envole, perce le plafond, et s´échappe. Samus reste un moment immobile, impressionée par ce qu´elle vient d´affronter, se demandant d´où vient cette créature.
A suivre...
Okay c´est comme une fanfic, j´aime : D
Je reviens et je vais t´aider, si sa te dérange pas, Syrul...
En fait le principe est de faire son propre scénario. Je n´ai rien contre ceux qui veulent m´aider dans le mien, mais j´ai peur que ca bouscule ce que j´avais prévu. Enfin, faites comme vous voulez.
Laissez votre imagination vous guider ( mais restez dans l´univers de SSBM).
C´est parti pour l´épisode 2. Juste avant une petite règle: lorsque vous êtes en Game Over, vous avez le droit à 5 continues. Après vous devrez recommencer l´aventure à zéro ( vous n´êtes obligé, mais ca augmente la durée de vie). Maintenant, GO!
( générique de Star Wars)
Après sa bataille contre Mewtwo, Samus retourne vers son vaisseau, en ayant détruit les robots ainsi que la base qu´il construisaient. Elle a aussi un échantillon du sang de Mewtwo qu´elle a récupéré de la bataille, en espérant en savoir plus sur cette mystérieuse créature.
Quittons la sinistre planète Zèbes pour un lieu radicalement différent: le monde des pokémon. Dans le stade pokémon pour être excate. La nuit tombe, et l´euphorie est à son comble.
Animateur: Et voici le moment que vous attendiez tous. Voici le maître pokémon du moment. Voici, Sacha! ( Je pense qu´à la fin de la série, Sacha fini par être maître pokémon).
Une plateforme se lève, et dessus Sacha et, toujours sur son épaule, son fidèle Pikachu.
Animateur: Ce soir, le maître Sacha, ou plutôt son Pickachu, va réaliser un défi. Il devra faire face à trois Rondoudous. Il sera seul face à ces trois adversaires. Est ce l´expérience, ou l´avantage du nombre qui gagnera? Vous le saurez . .. MAINTENANT!
Sacha: Pickachu, A L´ATTAQUE!
Bataille:
-Personnages: Pickachu contre 3 Rondoudous ( en équipe et de niveau 3)
-Mode: VS MODE-Melee-Survival-3 vies
-Arène: Stade Pokémon
-Objets: Aucun objet
Si vous gagnez:
Sacha: Ouaaiiis! Bien joué, Pickachu!
Pickachu: Pïckaaa!
La foule applaudit, et pourrait entendre les cris et hurlements 10 km plus loin.
Brusquement, un boule d´énergie surgit du ciel et explose un écran géant. Un silence glacé se fait. Et surgissant du même endroit que la boule, Mewtwo ( rassurez vous ce n´est pas le seul méchant). Mewtwo utilise sa télépathie pour s´adresser au public et à Sacha.
Mewtwo: J´en ai marre de ces défis que les humains imposent à leurs pokémons. C´est un passe temps de sauvages! Je vais anénatir cet endroit pour vous le faire comprendre.
Sur ce, il détruit un second écran géant.
Sacha: Arrête! Qui est tu? Et pourquoi fais tu ca?
Mewtwo se retourne et reconnaît Sacha ( car dans un des films pokémon, Sacha avait empêché Mewtwo d´anéantir le monde en envoyé une armée de clones surpuissants).
Mewtwo: Tiens! Une fois de plus nos routes se croisent jeune dresseur.
Sacha: Pardon? Tu me connais? ( a la fin du même film, Mewtwo a effacé de la méoire de Sacha la bataille qu´il avait livré)
Mewtwo: ( se rappelant) Oh oui c´est vrai! Peu importe! Je te conseille de quitter cet endroit, car il n´en restera bientôt plus rien.
La foule paniquée quitte immédiatement le stade
Sacha: Je te laisserait pas détruire le stade pokémon. PICKACHU, TONNERRE!
Mais le tonnerre de Pickachu est renvoyé par le bouclier psychique de Mewtwo.
Mewtwo: Toujours aussi borné et téméraire. Soit, vas y affrontes moi!
Bataille:
-personnages: Pickachu ( handicap 4) contre Mewtwo ( handicap 9, niveau 6)
-mode: VS MODE-Melee-Survival-5 vies
-arène: Stade Pokémon
-objets: pas d´objets
Si vous perdez:
Sacha: Pickachu!!
Mewtwo: Ton Pickachu est KO. Et aucun de tes ridicules pokémons ne me vaincra. Maintenant, ton Pickachu va payer pour ta témérité.
Mewtwo fait flotter Pickachu en l´air, juste au dessus du vide.
Sacha: Non!
Il se jette sur Pickachu et tombe avec lui dans le vide. Heureusement, il attira dans l´arène d´eau. PLOUF!
Mewtwo: Il n´a vraiment pas changé. Bah, maintenant occupons nous de cet endroit.
Mewtwo commence à détruire le stade pokémon. Voyant sa puissance, Sacha préfère quitter lui aussi les lieux.
Une fois le stade totalement détruit:
Mewtwo: Voilà! Une bonne chose de faites!
Et il s´envole.
Si vous gagnez:
Mewtwo: Impressionant! Tu as vraiment progressé depuis notre dernière rencontre.
Sacha: Notre dernière rencontre?
Mewtwo: Laisse tomber. Je me suis assez amusé.
Il jette Pickachu sur Sacha et envoie des boules d´énergies dans tout le stade.
Sacha: Ouah! Quelle puissance! On ne fera pas long feu si on reste ici. Partons!
Il appelle son Roucarnage ( en supposant encore qu´il l´ai récupéré) et s´échappe du stade, destiné à une destruction totale.
Sacha: Ce pokémon est effrayant! Mais je ne peux pas le laisser tout détruire ainsi. Roucarnage, suis le!
A suivre...
J´attend vos comments lol!
Pas mal Syrul ! Tu as de bonnes idées ! Regarde ce hors-série que j´ai essayé :
Fox et Falco sont sur le Great Fox à la recherche d´une possible présence d´Andross sur Venom !
Slipy les appelles et les avertis qu´un OVNI fonce sur eux !
L´OVNI heurte le vaisseau et il y sort Samus Aran qui vient s´execuser car elle a perdu le controle de son vaisseau !
Falco s´énerve, il prend un arwing et shoot Samus!
Elle s´attaque donc à Fox !
Le combat commence: Fox contre Samus!
Player 1 : Fox
CPU : Samus
note : pendant le combat Falco dans son Arwing tire sur Samus!
Si le combat est perdu : Samus jette Fox sur Venom et tire un missile sur l´arwing de Falco qui s´écrase sur cette planète! Fox et Falco sont donc seul sur Venom et Andross les emprisonnes pendant que Samus prend le controle du Great Fox pour retourner sur Zébès !
Si le combat est gagner : Fox balance Samus sur le vaisseau de la chasseuse de prime ! Elle s´enfuie ! Fox communique à Falco, Slipy et Peppy pour leur annoncer que la mission est réussi !
Donc le général Pepper envoie une prime pour avoir repousser l´attaque de Samus !
Et la Star Fox célèbre cette réussite !
Est-ce bien ?
Pas mal aussi! Mais ce que j´adore, c´est avoir une trèèèèès longue aventure, comme la mienne ( j´éspère avoir fini avant de partir en vacances lol!)
Continue!
Bon, c´est ma dernière semaine de stage aujourd´hui, alors je pense que le prochain épiosde sera pour ce soir.
Loading...Please Wait...
je v en faire un en revenen du colege , j´aime bien cet idee
. ..Loading completed. Beginning of Episode 3.
Laissons Sacha et sa chasse au Mewtwo, et nous partons vers un monde bien connu de l´univers Nitendo: Hyrule.
Après avoir enfermé le méchant Ganondorf dans le royaume infernal dans Ocarina of Time, Link et la princesse Zelda ont pris quelques vacances. Après ca, Link à eu l´idée pas si stupide d´entraîner Zelda au combat, histoire qu´elle se fasse plus enlever tous les 15 du mois.
Quelques mois ont passé depuis la destruction du stade pokémon, Link et Zelda s´entraînent au Temple(je ne sais pas lequel, et on s´en fout).
Link: Bon, on va maintenant passer à la pratique. On va se combattre tous les deux, pour que je voie tes progrès.
Zelda: OK!
Bataille:
- Personnages: Zelda contre Link ( niveau 7)
- Mode: VS MODE- Melee- Bonus melee
- Arène: Temple
- Objets: Ben, les objets de Zelda ( Coeur et masque du lapin)
Si vous perdez:
Link: Mouais, y a encore du boulot, tu peut faire mieux que ca!
Zelda: ( après avoir repris son souffle) Bon, on rentre au château?
Si vous gagnez:
Link: Ouaiis, pas mal. Tu progresses vite. J´aurais bientôt plus besoin de jouer les gardes du corps.
Zelda: Ca t´arrange hein?
Links: C´est vrai! Bon, ca suffit pour aujourd´hui!
Link et Zelda se préparaient à partir quand soudainement, un flash les auveugle.
Zelda: Qu´est-ce-que c´était?
Link: Regarde! Dans la cour!
Dans la fameuse cour brillait un symbole que l´on connaît trop bien, celui de la Triforce. Puis, petit à petit, un cercle noir grandit, jusqu´à faire disparaître le symbole. Devinez qui en sort. Et ouais, c´est Ganondorf.
Ganondorf: LIBRE,ENFIN LIBRE!
Link et Zelda: GANONDORF!
L´homme en armure noire se retourne.
Ganondorf: Vous! A peine sorti de ma prison, vous voulez déjà m´y renvoyer.
Link: Euuh, pas vraiment!
Ganondorf: Peu importe! Puisque vous là tous les deux, je ne retarderais pas ma vengeance. La Triforce sera bientôt mienne.
Link: Mais ouais, c´est ca! ( Il sort son épée)
Ganondorf: Je m´occupe des plats de résistances après les hors d´oeuvres. Ca veut dire que je m´occupe d´abord de Zelda.
Et il se jette sur elle. Mais avant qu´il n´y parvienne, Zelda lui jette un feu de Din dans la tronche.
Ganondorf: Ouah! Mais c´est qu´elle se défend la princesse.
Il pousse un hurlement de rage, fonce sur eux.
Bataille:
-Personnages: Link et Zelda
-Mode: 1P MODE- EVENT MATCH- Epreuve 29: Triforce
Si vous gagnez:
Ganondorf: Non, ca va pas recommencer!
Link sort son arc et une flèche.
Link: Que si!
Mais avant qu´il ne décoche la flèche, un énorme trou noir apparaît dans le ciel. Puis un énorme rayon de lumière aveugle Link et Zelda. Il ne parviennent qu´à distinguer une couleur violette.
Une fois le trou disparut, Link et Zelda remarquent que Ganondorf a disparu avec.
Link: C´était quoi, ca?
Zelda: Je n´en sais rien. Mais j´ai peur qu´on entende encore parler de Ganondorf.
A suivre...
Pour ceux qui veulent la suite, c´est pour demain soir.
moi sa m´intéresse pas mais peuple nintendo encore moins, y sont toujours a se battre contre les télétubies.