CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires de SSBM

gold-sonic
gold-sonic
Niveau 5
23 juin 2003 à 22:37:09

Syrul si ça ne te dérange pas je reprant ta version de l´histoire à partir de la victoire sur ganondorf.

dans les verte vallées des yoshis mario et luigi dressent des yoshis.
combat:
Melee-mario et luigi(handicap 7)aux choix contre 2 yoshis(handicap 3)niveau 2 pas d´objets 1 vie

si vous perdez GAME OVER

si vous gagnez

soudain mario apperçois du feu au chateau de peach.
ils se dépèchèrent en se déplaçant en yoshis,arrivé au chateau il avait un incendit mario pris une fleur de feu et partit chercher peach.sur le toit,mario vit au coeur du feu pas peach mais

BOWSER!!!!

Mario:encore toi!

Bowser:AHAHAHAHAHAHAH

Mario:GRRRRRR A L´ATTAQUE!!

combat:
melee mario vs bowser niveau 5/3 vies 10 mn objet:fleur de feu
si vous perdez GAME OVER
si le temps est écoulé

bowser réussi à s´enfuire et le château est en cendre et peach a été enlevée
Luigi:ENCORE!!
Toad:BOUOUOUOUOUH ou est-elle passé BOUOUOUOUOUOUH!!!
Mario:je ne sais pas mais il va faloir aller voir une vieille connaissance.
si vous gagnez:Idem mais vous raportez"écaille de koopas"et"pic du roi des koopas".

à suivre...

Syrul
Syrul
Niveau 8
24 juin 2003 à 21:38:26

Episode 4: Embrouilles au royaume champignon.
Comme le dit le titre, retour au royaume champignon.
Note: Je n´ai pas copié sur toi Gold-Sonic. J´avait déjà l´idée en tête.

Sur le toit du château de Peach, Mario pique un roupillon avec la princesse, àprès leurs " vacances" sur l´île Delfino.
Peach: Ouh! Il fait chaud aujourd´hui! Mario, tu peux aller chercher le parasol?
2 secondes plus tard.
Peach: Merci Mario!
Mario:Mais je n´ais même pas bougé!
Peach: Pouratnt, il y a de l´ombre.
Mario: Et même une grosse ombre.
Ils lèvent alors le tête et remarquent qu´une grosse masse recouvre le soleil. Après avoir reculé un peu, ils voyent qu´il s´agit d´un bateau flottant dans les airs.
Papy Champi: Princesse! Princesse! Nous sommes attaqués.
Mario: Quoi!
Papy Champi: Des créatures bizarres viennent de surgir du bateau là haut. Ils vont bientôt atteindre le toit.
Mario: Je m´en charge. Emène la princesse et fuyez!
Peach: Non je reste ici. Je sais me battre maintenant.
Mario: Je ne veux que tu sois encore kidnapper.
Peach: Partez Papy! On se débrouillera.
Papy Champi: Bien Princesse!
Mario: Mais, mais...! Oh d´accord! Attention, ils arrivent!
Bataille:
-Personnages: Peach et Mario ( niveau 7) contre 2 Mr Game et Watch ( niveau 4)
-Arène: Château de Peach
-Mode: VS MODE- Melee- Survival- 3 vies
-Objets: Champignons ( les deux types)-Bombes- Nourritures-Carapaces koopa
Si vous perdez: Game Over
Si vous gagnez:
Mario: Regarde Peach, il y a une corde sur le bateau! On pourrait s´en servir pour y monter.
Peach: J´arrive!
Mario: Non! Cette fois j´y vais seul. De toute facon, j´ai besoin de toi pour atteindre cette corde.
Peach s´exécute, et lance Mario en l´air, qui réussit à atteindre la corde, en utilisant un double saut combiné à une attque sauté.
Une fois, personne. Mario regarde un peu partout sans rien trouver. Puis il sent ensuite qu´il a cahud, et s´apercoit qu´il a le feu au derrière. Il bondit en l´air de douleur.
Mario: Mamaiiiia!
Une voix: HAHAHAHAHAH!
Mario se retourne face à son ennemi n°1, Bowser.
Bowser: Tu t´es bien amusé avec mes Game et Watch? Petite invention de mon fils.
Mario: Ton fils?
Bowser: Junior!!
De la cabine de pilotage sort Bowser Junior, prince des koopas, armé de son pinceau qu´il utilisait pour polluer l´île Delfino.
Junior: Quel cap, Papa?
Bower: Vers l´île DK, vers notre forteresse.
Junior: OK! ( et il rentre dans la cabine)
Mario: L´île DK!?
Bowser: J´y ai installé ma nouvelle forteresse sans me faire remarqué par ce crétin de Donkey Kong. Il y même une pièce spécialement pour ta tombe.
Et après avoir craché des flammes en l´air:
Bataille:
-Personnages: Mario contre Bowser ( duel classique n´est ce pas?) ( niveau 6)
-Arène: Rainbow Ride
-Mode: VS MODE- Melee- Survival- 5 vies
-Objets: Les mêmes du combat précédent
Si vous perdez: Ben, game over
Si vous gagnez:
Mario éjecte Bowser du navire flottant. Junior lui s´échappe en se servant de son pinceau.
Bowser atteri en plein terrain de golf de Peach, où il écrase la balle de Luigi, qui s´entraînanit avec Toad, a deux doigts du trou en or. Furieux, Luigi demande à Toad de tenir Bowser un moment, pendant qu´il est assomé. Lorsque Bowser reprend ses esprits, il a juste le temps de voir Luigi lui lancer un énorme légume. Bowser décolle une nouvelle fois dans les airs. Alors qu´il allait vomir( il a horreur des légumes), il finit par dans le lac Peach. Bowser commence à se noyer tellement il est lourd. Mais son fils vient à la rescousse.
Juste avant que Junior ne tire son père de la noyade, un énorme trou apparaît dans le ciel. Aveuglé, Bowser se laisse couler dans le lac. Du navire flottant, Mario voit toute la scène. Du trou noir sort une énorme station spatiale de couleur violette et noire. La station se place au dessus de Bowser et son fils, et les attire à bord à l´aide d´un rayon. Cela fait, le vaisseau disparaît dans le trou noir qui se referme. Peach a également tout vu. Une fois Mario rentré, Peach lance le grand Conseil d´Urgence des Champignons.
Notre regard se tourne à présent vers la prochaine destination de l´étrange vaisseau, mais ca, c´est un autre épisode.
A suivre...

Syrul
Syrul
Niveau 8
25 juin 2003 à 19:10:49

Help! J´ai un problème pour mon scénar.
Quelqu´un aurait pas une idée pour faire rencontrer tous les personnages de SSBM.
Merci à ceux qui répondent.

Syrul
Syrul
Niveau 8
26 juin 2003 à 19:45:22

J´attend toujours vos idées.

Syrul
Syrul
Niveau 8
27 juin 2003 à 17:44:14

Je crois avoir eu assez d´inspiration pour continuer. Episode 5: Première visite.

Quelque part au beau milieu du cosmos infini, quatres vaisseaux traversent l´espace pour assurer la sécurité du système Lilat, voici l´équipe Starfox!
Après avoir fêté leur victoire sur Andross sur Dinosaur Planet, Fox et ses compagnons retournent à leurs rondes quotidiennes.
Falco: ( soupir) Je commence à me demander si j´ai eu raison de revenir dans la Starfox. Ca fait deux mois qu´on se promène, il n´y a même eu un peu d´action.
Fox: A croire que sans Andross, il se passe plus rien dans ce système.
Slippy: Falco, tu vas être content, j´ai repéré un truc bizarre pas loin d´ici. Un vaisseau spatial inconnu.
Falco: Ouaais! Allons voir ca!
Les quatre vaisseaux arrivent devant la fameuse station.
Peppy: Ouah! J´ai jamais un vaisseau comme ca!
Fox: Ca sent l´Andross encore! J´y vais en premier.
Falco: J´arrive!
Un moment après.
Fox: Woah! J´ai un problème les gars! Reculez! J´suis attiré comme un aimant.
Falco: Ahh! Moi aussi, j´peux rien faire!
Slippy: ( parasites)... Fox... passe...(parasites)
Fox: Ah, j´recois plus les autres.
Fox et Falco sont attirés à l´intérieur d´un hangar où ils atterissent.
Falco: Bon qu´est ce qu´on fait maintenant?
Fox: Regarde au fond, une porte s´ouvre.
Falco: J´aimes pas ca! C´est comme si on nous invitait à entrer là dedans. ( il sort son blaster)
Fox: Calmos, de toutes facon on n´a pas le choix.
Ils commencent à explorer la station. Un quart d´heure après avoir marché dans un labyrinthe de couloir, ils arrivent dans une cour à l´extérieur de la station. Dans cette cour se trouvent deux capsules.
Fox: Regarde, y a quelque chose dans ces capsules.
Falco: C´est ce truc jaune avec des rayures, et cet espèce de cyborg.
A peine a t il dit ces mots que le truc jaune ( un Pickachu) et le cyborg ( Samus) se mettent à bouger et brisent leur prison de verre.
Fox: Ouah! C´est pas amical ca!
Falco: Enfin un peu d´action!
Bataille:
-Personnages: Falco et Fox ( niveau 7) contre Pickachu ( niveau 4) et Samus ( niveau 4)
-Arène: Champ de bataille
-Mode: VS MODE-Melee-Survival 3 vies
-Objets: Tous les objets
-Note: Pickachu et Samus ne doivent pas avoir leur couleur ou costume original.
Si vous perdez: Game Over.
Si vous gagnez:
Fox: C´était quoi ces trucs! Il nous ont attaquer sans raison.
Falco: Doit y avoir un maître des lieux par ici! Il faut le trouver.
Fox: Ouais bonne idée. J´espère qu´on aura une prime pour ca.
Et les revoilà de nouveau perdus dans les couloirs de la station.
A suivre...

magie-man
magie-man
Niveau 7
27 juin 2003 à 18:18:50

Excellent, vraiment! Tous ces scénarios m´ont donné envie d´acheter SSBM.

Syrul
Syrul
Niveau 8
27 juin 2003 à 20:48:24

Cimer, ca fait plaisir! J´était à deux doigts de laisser tomber ( personne ne me répondait).

Syrul
Syrul
Niveau 8
27 juin 2003 à 21:19:52

http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/super_smash_bros_melee_battle_scenarios.txt
C´est là où était venu l´idée. Si vous avez besoin d´inspirations, j´espère que vous comprenez l´anglais.

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 15:59:05

Episode 6: Nightmare Team
Résumé de l´épisode précédent: La célèbre Starfox vient de repérer une station spatiale des plus étrange à la bordure du système de Lilat. Alors qu´ils commencaient à s´en approcher, Fox et Falco sont attirés comme des aimants à l´intérieur de la station, perdant tout contact avec leur camarades. Ils commencent alors à visiter la station. Ils arrivèrent finalement dans une cour extérieure où deux créatures étranges ( ressemblant à Pickachu et Samus) sortirent de leur capsules et les attaquèrent. Après les avoir exterminé, les deux compagnons se perdent à nouveau dans le labyrinthe de couloirs de cette station.

Falco: Bon, où ont va maintenant?
Fox: On a le choix entre tout droit ou à droite.
Falco: Et si on séparait, et l´un appelle l´autre s´il trouve un truc intéressant.
Fox: Ouais, bonne idée! Je mets ce pack de survie là, pour qu´on puisse se retrouver ici.
Fox part tout donc tout droit. Quelques minutes plus tard, il arrive dans une petite piece de forme circulaire.
Fox: Hum! Un élévateur! Mieux vaut prévenir Falco.
Mais une porte se ferme derrière lui, et l´élévateur commence à monter. Durant la montée, Fox sort son blaster.
Une fois l´élévateur arrêté, Fox arrive sur ce qu´il ressemble à une salle de contrôle. Et près des commandes se trouve une ombre. En s´approchant, Fox ressent un ricanement à l´intérieur de sa tête. L´ombre se retourne et à la place se trouve... Mewtwo!
Fox: Qui est tu?
Mewtwo: Mon nom est Mewtwo, et je suis le maître de cette station.
Fox: Ca t´amuse d´attirer les gens dans ta station, de les faire perdre dans un labyrinthe, et les forcer à affronter des créatures bizarres?
Mewtwo: Ces " créatures bizarres" comme tu dis sont de mon invention. J´ ai prélévé de l´ADN du sang de certaines créatures, et je m´en sert pour créer des clones. Ce que tu as affronté tout à l´heure était mes premiers clones. Je me suis servi de toi et de ton collègue pour tester leur efficacité. Mais visiblement ce n´est pas encore au point. Peu importe! Je vais perfectionner mes expériences. En plus grâce à ton sang et celui de ton collègue que vous avez perdu dans la bataille, je vais pouvoir en faire des clones.
Fox: Moi? Me faire clonner? Jamais!! ( Il tire un coup de blaster que le bouclier de Mewtwo renvoie).
Deux autres ricanements se font ensuite entendrent. Et de l´ombre surgissent Bowser et Ganondorf.
Mewtwo: Mais seul, je doute arriver à mes fins. Il y a trop de héros dans cet univers. C´est pourquoi j´ai réuni les êtres les plus mal intentionés de cet univers. Avec eux et mon armée de clones surentraînés, j´anéantirais cette ordure de race humaine.
Ganondorf: Et Hyrule et la Triforce seront miens.
Bowser: Et moi le Royaume Champignon et ses alentours.
Fox: Je vous en empêcherais.
Les trois méchants poussent un ricanement.
Mewtwo: Tu ne peut rien contre nous! Et je te le prouver!
Mewtwo se téléporte alors avec Fox, Bowser et Ganondorf sur une plateforme extérieure proche de la salle de contrôle. Il y a deux autres plates formes comme celle-ci.
Bataille:
-Personnages: Fox contre Bowser, Mewtwo et Ganondorf ( tous de niveau 7)
-Arène: Destination Finale
-Mode: VS MODE-Melee-Survival-3 vies
-Objets: Tous les objets
Si vous gagnez: Ben vous êtes vraiment fort, mais rendez-vous quand même à " Si vous perdez".
Si vous perdez:
Game Over ( nan je déconne!)
Fox est à bout de force et les trois vilains s´apprêtent à lui donner le coup de grâce. Mais un missile leur barre brusquement la route, et Falco à bord de son vaisseau embarque son compagnon et s´échappent.
Fox: Merci Falco! Mais comment t´as fait pour sortir du hangar sans être attiré?
Falco: J´ai fini moi aussi à trouver la salle de contrôle. J´y ai désactivé le champ de force. Et je t´ai vu en train de te faire massacrer. Grâce à un plan qui se trouvait dans la même salle, j´ai pu rejoindre rapidement le hangar. Désolé pour ton vaisseau. Mais c´était qui ces trois gars?
Fox lui explique alors sa discussion avec Mewtwo.
Fox: Préviens Slippy et Peppy qu´on suit cette station.
Falco: Ca marche!
Mais tout de suite après, la station créé un énorme trou noir et y entre.
Falco: Ouah! La vache!
Fox: On doit entrer dans ce trou maintenant si on veut les suivre.
Falco parvient à faire entrer son vaisseau juste avnt que le trou noir se referme.
Slippy: Falco! J´ai perdu ton signal. Tu me recois Falco? Falco!!
A suivre...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:36:33

syrul, surtout, ne laisse pas tombé, j´adore : )

je vais essayé de faire un scenario independant du tien mais je ne mettrai pas tous les persos de SSBM!

sinon, ya un truc que je comprends pas, c´est pourquoi tu fais des combats aussi faibles ( niv6 les ennemis! °_°)

bon, je commence mon scenario, je le posterai avant ce soir je pense!

surtout, ne laisse pas tombé!

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:40:52

Je te défie de réussir le combat de l´épisode 6 ( n´oublie pas que tes trois adversaires sont en équipe). Et si les combats sont pour l´instant facile, ce sera pas le cas dans les derniers épisodes.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:41:59

bon ok, l´episode 6 est chaud mais le reste, c´est du gateaux!

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 16:45:17

Ca viendra t´inquiétes pas.
Ce sera plus dur une fois que les héros seront réunis.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 17:48:10

Mon histoire ne met pas beaucoup de persos en scène mais bon…

Tout commence dans les Glaciers infini : Alors que les Ice climbers, comme tous les matins coupent sagement leur bois afin de le revendre au marché, Nana lève la tête et aperçoit un vaisseau au loin ! sans aucun soupçons, Nana reprend son travail mais quelques secondes plus tard, un très violent choc remua la toute petite planète « Cold-world » ( oui, je viens d’inventer le nom ! ) : de violentes radiations s’échappent du vaisseau, aperçu par Nana quelques temps auparavant, ce qui a pour conséquence de remuer la planète et de provoquer des tremblements de terre ( euh ouais ok c’est tiré par les cheveux mais bon…)

Popo et Nana : AAAAHHHHHHHH ! !!! Mais que se passe t-il ?

Leur question resta sans réponse mais un autre évènement, tout aussi inhabituel vînt perturber les 2 protagonistes : 2 monstres étranges et agressifs sortent du vaisseau qui venait d’atterrir !

Nana : mais qu’est ce que c’est que ça !
Popo : je n’en sais rien du tout nana mais elles n’ont pas l’air commodes du tout ces 2 bes…

Popo n’a pas le temps de finir sa phrase, que déjà, les 2 visiteurs se jettent sur nos 2 héros, un combat inéluctable commence alors !

Bataille :
-Mode : mélée/ survival/ 3 vies
-Ice climbers contre 2 yohis ( l’un niveau 7, l’autre niveau 6)
-Terrain : Montagne icicle ( les tremblements de terre correspondent aux mouvements du niveau)
-objet : tous les objets relatifs a l’univers des Ice climbers !

si vous perdez : nos 2 héros, épuisés par la bataille, se rendent ! les 2 yoshis traînent en courant jusque dans leur vaisseau Popo et Nana !
Game over ! (je ne dévoile pas la suite, sinon le scénario n’a plus aucun intérêt , déjà qu’il en a pas beaucoup ^^)

si vous gagnez :
Les 2 yoshis gisent a terre, sans vie !

Popo : vite Nana, les montagnes s’effondrent, sauvons nous !

Les 2 ice climbers se faufilent tant bien que mal et se dirigent vers le vaisseau des 2 monstres et, de justesse, le vaisseau s’échappe des décombres de la planète cold-world !

Nana : qu’allons nous faire, maintenant que notre planète est détruite ?
Popo : je n’en ai pas la moindre idée Nana, mais le celui qui est a l’origine de ce massacre le paiera !

A suivre…

velvect
velvect
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:02:01

Vous avez de l´imagination...
Je vais essayer d´en faire un mais ca va etre chaud!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:03:16

velvect!
c´est facile, laisse toi allez!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:09:32

bon, j´ai une toute petite idée pour la fin mais ça va entre chaud pour les péripéties!

bon, je contunue la suite!

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:27:49

Ouaais! Génial! Continuez tous!
J´vais faire une partie de Divine Divinity avant de reprendre.

setoichitaka
setoichitaka
Niveau 6
29 juin 2003 à 18:30:45

pfffff, c´est vraiment nul votre truc, serieux, en plus c´est beaucoup beaucoup trop long!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:31:15

Résumé de l’épisode 1 : l’attaque de cold-world
Un vaisseau dirigé par 2 bestioles ( Yoshis) détruisent la planète des ice climbers et s’attaquent à ces derniers ! Le combat fait rage mais Popo et Nana arrive à se sauver de la planète qui s’effondre grâce au vaisseau des 2 monstres !

Episode 2 : La rencontre

Nana et Popo, toujours a bord de leur vaisseau continue leur voyage ! C’est alors qu’une planète se dessine au loin

Popo : nous allons nous arrêter ici, et j’espère que les habitants de cette planète nous en diront un peu plus sur cette attaque injustifiée !

Les ice climbers atterrissent sur la planète ( pour l’instant de nom inconnu) mais a leur grande stupeur, la planète n’est en fait qu’un gigantesque désert aride ! Leur désarroi est grand mais leur surprise l’est encore plus lorsqu’un guerrier type robocop se plante devant eux en pointant son arme !

Guerrier : Je vous arrête au nom de la loi pour la destruction de Zebes ! Vous pouvez garder le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous !
Popo : Mais nous n’y sommes pour rien ! C’est malentendu, je vous assure !
Guerrier : Vous résistez ? Bien, je vais donc vous forcer à me suivre !
Nana : Mais.. Mais !

Bataille
-Mode : mélée/ survival/ 1 vie
-Ice climbers contre Samus niveau 9 ( c’est un puissant guerrier, de plus, la taille de samus est au sérieux atout : 2m00 contre 1m00 pour Popo et Nana ^^)
-Terrain : Planète zebes : Brinstar ( la lave correspond au Chaos qui règne sur zebes)
-objet : tous les objets relatifs à l’univers des Ice climbers et de Samus!

Si vous perdez :
Popo : Nana aaaaahhhhhh ! !!!
Nana : Popoooooo ( lol, ça fait un peu débile je vous l’accorde ! )
Samus : ça n’est que justice…
Et c’est ainsi que les ice climbers périrent… Game over ( je n’en dis toujours pas plus ! )

Si vous gagnez !
Samus, au sol mais toujours vivant déplore sa défaite

Samus : pardon, je n’ai pas pu protéger ma planète, pardon…
Nana : mais pourquoi nous avez-vous attaqué ! Je vous assure que nous n’y sommes pour rien !
Samus ( toujours a terre) : ce vaisseau… c’est vous qui êtes à l’œuvre de ce désastre ici ! Je vengerai Brinstar de vous !
Popo : Mais vous n’y êtes pas du tout ! Ce vaisseau ne nous appartient pas, notre planète a été attaquée elle aussi par ce vaisseau mais nous avons échappé à la destruction de notre planète !
Nous avons pris possession de ce vaisseau pour nous sauver et trouver de l’aide ! Mais, l’accueil ne fut pas celui auquel je m’attendais ^^
Samus : Vos yeux et vos paroles ont l’air sincères ! Nous avons donc un ennemi commun ! Votre capacité au combat pourra m’être utile, je vous propose donc de collaborer afin d’être plus efficace ! Cependant, deux questions subsistent ; pourquoi nous avoir attaqués et surtout, QUI nous a délibérément attaqué… ? ??

A suivre…

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable