CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Histoires de SSBM

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 19:46:19

C ton problème si t´aimes pas, viens pas sur ce topic alors.
Ou j´en étais? Ah oui! Episode 7: L´invasion commence

Le vaisseau de Falco reste un moment à traverser le cosmos à la vitesse de la lumière. Finalement, le trou noir amènent Fox et Falco au dessus de la mer.
Falco: Où on est maintenant?
Fox: Il y a une île là bas, allons voir.
L´île où s´approchent Fox et Falco n´est d´autre que l´île DK, demeure de Donkey Kong, et là où Bowser a installé sa nouvelle forteresse.
Quand on parle de Bowser, dans la station:
Bowser: J´reviens bientôt. Je vais chercher ma petite de robots Game et Watch, ca peut être utile pour l´invasion.
Bowser se rend donc dans une petite construction de bois en haut d´une cascade.
Bowser: L´entrée devrait être derrière la cascade.
Une voix: Tu cherches quelque chose?
Bowser se retourne.
Bowser: Donkey Kong!
DK: Désolé mais j´ai déjà trouvé ta forteresse. Il ne doit plus en rester grand chose maintenant. Tiens, un souvenir.
DK jette au pied de Bowser une tête de robot Game et Watch.
Bowser: GRRRR! TU VAS ME LE PAYER, FOUTU GORILLE!
Bataille:
-Personnages: DK contre Bowser ( niveau 7)
-Arène: Jungle Kongo
-Mode: VS MODE-Melee-Survival-5 vies
-Objets: Tous les objets
Si vous perdez: Game Over
Si vous gagnez:
Malgré sa défaite, Bowser parvient à griffer DK. Il sort un petit flacon et récupère un peu de son sang.
Bowser: A bientôt DK!
Il saute dans un tonneau pour se propulser hors de la jungle.
De retour dans la station:
Bowser: GRRR!
Ganondorf: Holà! On dirait moi lorsque Link parvient à sauver Zelda. Et elle est où ton armée?
Bowser explique sa baston avec DK.
Bowser: Pas grave! J´ai un lot de consolation. Avec ce flacon, ca fera un clone de plus.
Mewtwo: Tu pourras construire tes robots ici. L´heure est maintenant venue de commencer l´invasion.
Bowser et Ganondorf: Ouaaais!
La station se met alors à traverser l´univers, passant de planète en planète habitée, en y déversant ses clones et robots Games et Watch. Chaque fois qu´un héros tente de les arrêter, les clones ont l´ordre de récupérer un échantillon de son sang pour vous savez quoi.
Maintenant, ce passage est assez particulier, car les autres personnages du jeu vont entrer en scène.
Vous devez faire des batailles avec les personnages suivants dans leur arène respective: Yoshi, Captain Falcon, Kirby, Ice Climbers et Ness. Un combat par personnage. Dans ces combats, le personnage affrontera soit des clones ( de personnages déjà apparus), soit des robots Game et Watch, soit les deux ( à vous de chosir). Vous pouvez encore choisir d´affronter soit trois adversaires ( de niveau 4 chacun), soit deux ( de niveau 5 chacun), soit un seul ( de niveau 6). Le mode de jeux est VS MODE-Special Melee-Stamina. Si vous perdez un des combats, Game Over. Si vous gagnez, vous passez à un autre.
Lorsque vous avez combattu avec tous les personnages, Mewtwo & Cie ont à présent de l´ADN de chacun des héros. Que va t il se passer?
A suivre...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:55:37

j´aime bien ton histoire syrul! continue!

sinon, t´as lu mon episode 2 ?

Syrul
Syrul
Niveau 8
29 juin 2003 à 19:59:10

Mais qui fout donc le bordel dans l´univers Nitendo? Je parle de ton scénar gnom.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:01:31

héhé, moi je sais, moi je sais! ; )

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 20:34:55

je viens d´avoir une exelente idée pour mon scenar!!

je mettrai la suite peut etre ce soir

magie-man
magie-man
Niveau 7
29 juin 2003 à 20:57:15

Houla ça va chier des bulles !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:06:15

comment ca, ca va chier des bulles magie-man?

magie-man
magie-man
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:06:56

Paske toutes vos histoires sont géniales ! C a m´a donné envie d´acheter SSBM tiens.

Artatak
Artatak
Niveau 6
30 juin 2003 à 00:15:35

( Je lis avec intérêt)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
30 juin 2003 à 12:02:17

artatak, c´est ironique ton message nan?

sinon syrul, j´ai envie de recommencé parceque je suis bloqué pour mon scenario! ( je vais juste rajouter un ou 2 elements pour pouvoir me debloquer)

et ton episode 8, il avance ? : p

Artatak
Artatak
Niveau 6
30 juin 2003 à 12:14:10

Non, non !
. ..
. ..
. ..
. ..

. ..
. ..Bon j´admets qu´il était sorti de nulle part mais j´avais soudainement pensé qu´il y avait peut-être beaucoup de personnes qui lisait ces posts sans se manifester : qui sait ? Vous êtes peut-être hyper populaires... C´est dans cet optique que j´ai décidé de me manifester.

Syrul
Syrul
Niveau 8
30 juin 2003 à 12:33:37

Maintenant que la plupart des héros sont entrés en scène, je vais légèrement augmenter la difficulté ( j´ai bien dit légèrement).
Episode 8: Fox et Samus

Pendant que la Nightmare Team ( Mewtwo+ Bowser+ Ganondorf) lancait son invasion, que faisaient Fox et Falco? Une fois atteris sur l´ile DK, ils préviennenent Donkey des mauvaises intentions du trio. Ce dernier décide de les guider vers un vieux copain à lui, Mario. Une fois ce dernier et Peach prévenus, tout le monde réfléchissait pour un moyen de transport pour poursuivre " Destination Finale", la station du trio maléfique.
Falco: Pourquoi pas le Great Fox? Ca sera un point de rendez-vous assez grand pour acueillir de nombreux héros, on pourra préparer nos plans de contre-attaque, et grâce aux hangars, on pourra envoyer plein de vaisseau silloner l´univers.
Fox: Bonne idée! Qu´en pensez vous les autres?
Mario, Peach et DK sont également d´accord. Mais pour avoir le Great Fox, il faut rertrouver le système Lilat. Falco décide de reprendre son vaisseau à la recherche du Great Fox. Fox reste sur l´île DK.

Pendant ce temps, sur une colonie humaine ( j´entends par là une planète dominée par les humains):
Receptionniste: Bonjour, Monsieur! Je peux vous être utile?
Visiteur: Je voudrais voir le général Adam Malkovich.
Receptionniste: A quel sujet?
Visiteur: De la planète Zèbes.
Recepionniste: Ah oui! Le général vous attend.
Le recptionniste guide alors le visiteur au sommet du gratte ciel où se trouve le général.
Malkovich: Donc, si je comprends bien, vous me demandez l´autorisation d´explorer une zone de Zèbes.
Visiteur: C´est excact. Cette zone ci en particulier.
Malkovich: Hum, le secteur A20K. Il y a eu des troubles récement.
Visiteur: Je sais. Je voudrais également une équipe scientifique pour étudier ce secteur.
Malkochich: Bon d´accord, mais une condition. ( il appuie sur un bouton) Amenez moi Samus Aran.
Visiteur: Samus Aran?
Malkovich: C´est notre meilleure chasseuse de primes. C´est elle qui a découvert les troubles du secteur qui vous interesse. Je vous laisse étudier cette zone, à condition d´être sous sa surveillance.
Visiteur: Bien!
Une fois informée, Samus conduit l´équipe scientifique et son étrange chef sur Zèbes. Samus part en éclaireur pour vérifier si la zone est sûre. De retour au vaisseau, elle voit toute l´équipe scientique tuée. Mais il manque le chef. De retour dans les ruines de la base, elle retrouve le chef qui n´était d´autre que...Ganondorf.
Ganondorf: HAHAHA! Merci de m´avoir guidé jusqu´ici. Ce lieu fera un excellent QG.
Samus: Tu est donc de mèche avec cette créature qui a construit cette base.
Ganondorf: En effet. Mais avant toute chose, je dois éléminer tout témoin.
Bataille:
-Personnages: Samus contre Ganondorf ( niveau 8)
-Arène: Brinstar
-Objets: Tous
-Mode: VS MODE-Melee- Survival-5 vies
Si vous perdez: Game Over
Si vous gagnez:
Ganondorf: Ouch! Mewtwo avait raison. Tu es vraiment forte.
Samus: Mewtwo! Enfin, je connais le nom de cette créature.
Ganondorf: Ca ne t´avancera à rien. Tu as gagné aujourd´hui mais on se retrouvera.
Ganondorf s´empare du vaisseau de l´équipe scientifique et s´enfuit. Samus prend le sien et se lance à sa poursuite.
A suivre...

Syrul
Syrul
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:43:44

Bon, après m´être éclaté sur SOAL ( déchire ce jeu!!!!), je reprends mon histoire.
Episode 8 acte 2
La poursuite Samus-Ganondorf se termine sur l´île DK. Le vaisseau de Ganondorf tombe en panne et le vilain s´écrase sur l´île.
Une fois sorti des décombres de son vaisseau, il part trouver une cachette pour appeler ses " compagnons". Mais Fox le repère et s´approche de lui.
Ganondorf s´appercoit que Samus arrive aussi sur les lieux. Il lui vient alors une idée. Il s´approche de Fox.
Ganondorf: Tiens te revoilà. Tu n´as pas eu assez de la dernière fois.
Fox: Ben non! Cette fois tes copains sont pas là, ca sera plus interessant.
Ganondorf: J´ai mieux à faire. Mais t´inquiètes pas, j´ai de quoi t´occuper.
Au grand étonnement de Fox, Ganondorf lui sert alors la main et s´enfuit.
Fox: Eh! Reviens là!
Mais avant qu´il ne fasse un pas de plus, il voit un missile foncer droit sur lui. Après l´avoir esquivé, Samus saute de sa cachette.
De sa cachette, Samus n´entendait pas la discussion, mais elle a bien vu la poignée de main. Se méprenant, elle attaque Fox.
Bataille:
-Personnages: Fox contre Samus ( niveau 8)
-Arène: Jungle Japes
-Objets: Aucun
Si vous perdez: Samus achève Fox: game over
Si vous gagnez:
Fox: Assez, pourquoi m´as tu attaqué? A cause de toi, Ganondorf s´est échappé.
Samus: Ganondorf? Tu n´es pas un de ses larbins?
Fox: Moi? Jamais!
Samus: Et cette poignée de main.
Fox comprend alors le plan de Ganondorf, et explique tout à Samus. Celle ci raconte également ses mésaventures sur Brinstar. C´est le moment que DK choisit pour arriver.
DK: Eh! J´te cherchais! Ton pote est de retour avec ton énorme vaisseau.
Fox: Le Great Fox? J´arrive!
DK voit Samus.
DK: Qui c´est celui là?
Fox: ELLE est avec nous. Allez on y va!
Les trois héros retournent au royaume champignon.

otaku05
otaku05
Niveau 9
01 juillet 2003 à 23:48:53

héh continue c´est excellent :)
juste un truc, les combats contre les boss(mewtwo,ganondorf,bowser) vodrait mieux les mettre au lvl 9 car je suis ton scenar a la lettre les combats sont trop faciles

Syrul
Syrul
Niveau 8
02 juillet 2003 à 12:53:14

Dans le combat final, ils seront plus que niveau 9.

Syrul
Syrul
Niveau 8
02 juillet 2003 à 22:47:21

It´s me, Syrul. Are you ready for the next episode?
Episode 9: Musées et malédictions

De retour au royaume champignon, Mario, DK, Peach, Fox et Falco embarquent sur le Great Fox. Les mois passent, et le Great Fox a déjà alerté de nombreuses planètes.

Bien entendu, la Nightmare Team s´est apercu que de nombreux héros se préparent à attaquer. Dans leur repaire " Destination Finale", ils cherchent à établir un plan de défense.
Bowser: Pour moi, la meilleure défense, c´est l´attaque. Trouvons leur vaisseau et détruisons le.
Mewtwo: C´est ca! Et tu leur laisseras ainsi une chance de pénétrer dans " Destination Finale" et de ruiner tous nos plans. Non! J´ai un meilleur plan d´attaque. Restons dans l´ombre un moment et attaquons les quand ils baisseront leur garde.
Ganondorf: On pourrait aussi par commencer par se débarasser de nos ennemis jurés.
Bowser: Pas mal!
Mewtwo: Voilà mon plan. Bowser va s´occuper de Link, tandis que Ganondorf se charge de Mario. Ce sera mieux que de perdre une seconde fois face à vos ennemis jurés.
Ganondorf: Et toi Mewtwo, t´as pas d´ennemis?
Mewtwo: Si. L´humanité.
Bowser: Ouais, on s´occupera de ca en dernier. OK?
Mewtwo: Cap sur Hyrule!
Une fois sur Hyrule, Mewtwo envoie un droïde espion pour trouver Link.
Ganondorf: C´est lui! Avec le costume et le bonnet verts!
Bowser: C´est CA Link? Mais c´est qu´un mioche.
Ganondorf: Et alors! Mario, c´est un nain.
Bowser: Boah! Tu vas voir. Dans 5 minutes, j´te ramènes son cadavre.
Ganondorf: Alors adieu Bowser.
Mewtwo: Ca suffit vous deux! Je crois que tu devrais respecter le plan de Ganondorf, Bowser.
Bowser: Et c´est quoi ton plan déjà?
Ganondorf: Quand on a pillé les terres de Pharae, j´ai trouvé ce parchemin de malédiction. Ca devrait t´aider pour le combat. T´as juste à le lire devant Link.
Bowser: OK!
Bowser arrive sur la grande baie de Termina.
Bowser: C´est donc toi Link. Fais une dernière prière et prépare toi à mourir.
Link: Je voudrais voir ca.
Bowser prend alors le parchemin de Ganondorf, et le lit dans un language incompréhensible. Un flash noir entoure alors Link. Une fois parti...
Bowser: Woah! C´est efficace!
La malédiction a fait retombé Link en enfance.
Link enfant: Que?
Bowser: Bon, que le carnage commence.
Bataille:
-Personnages: Link enfant contre Bowser ( niveau 8)
-Arène: Grande baie
-Objets: Coeur et masque de lapin
Si vous perdez: Game over.
Si vous gagnez:
Bowser: Ahhh! J´y crois pas! Je perd face à ce gosse.
Link enfant: Merci! Je prends ton parchemin.
Bowser: GRRR!
Bowser s´enfuit.

Maintenant, à vous de choisir, soit vous déchirez le parchemin pour que Link redevienne adulte, soit vous le laissez et Link reste enfant jusqu´à la fin de l´aventure.

Malgré cette défaite, le trio décide de s´occuper de Mario.
Dans un endroit bien particulier du royaume champigon...
Peach: Nous avons construit ce musée en souvenir de la première aventure de Mario.
Toad: Le décor, ca me rend nostalique.
Mario: C´est aussi pour ca que j´ai repris mon costume de docteur.
En effet, Mario a décidé de redevenir pour la journée le Dr. Mario.
Dr. Mario: Je vais voir cette salle, à tout à l´heure!
Dr. Mario arrive dans un salle dont le décor rappelle étrangement Mario Bros. Mais Dr. Mario cesse de rêver, car une explosion vient de retentir dans un coin de la salle. Un trou s´est formé, et de ce trou surgit Ganondorf.
Ganondorf: C´est toi Mario? Moi c´est Ganondorf, et je suis là pour t´envoyer rejoindre les morts.
Bataille:
-Personnages: Dr. Mario contre Ganondorf ( niveau 8)
-Arène: Royaume champignon
-Objets: Fleur de feu, étoile, et champignon
Si vous perdez: Game over
Si vous gagnez:
Ganondorf s´échappe bien sûr, ainsi que " Destination Finale".

Encore un choix, Mario ou Dr. Mario pour le reste de l´aventure?
A suivre...

Syrul
Syrul
Niveau 8
04 juillet 2003 à 22:41:31

:lol:
On pourrait faire des commentaires sur mon histoire, que je sache si ca intéresse quelqu´un.
Episode 10: De nouveaux alliés

Mewtwo: De toute évidence, notre plan a échoué.
Ganondorf: Qu´est ce qu´on fait alors?
Mewtwo: On fait ce que j´avais prévu au début. On se fait oublier quelques temps, et on les frappe par surprise. J´ai un moyen pour continuer l´invasion sans intervenir.

Dans le royaume champignon, on a très vite oublié l´incident du musée. Mario ( ou Dr. Mario), Peach sont beaucoup trop occupés à repousser clones et robots Game et Watch. Un instant de répit, Peach convoque le Grand Conseil Champignon.
Mario: Peach et moi ne suffisont pas à protéger le royaume chamignon. Tôt ou tard, ils finiront par s´emparer du château.
Papy Champi: Pourquoi ne pas s´attaquer à la source du problème ?
Peach: La source du problème, c´est la station et le repère du trio, le " Destination Finale". Ce vaisseau est en perpétuel mouvement. Tant que Fox et ses compagnons ne l´ont pas trouvé, on ne pourra jamais s´y infiltrer.
Un toad: Que faire ?
Mario: Il faut que d´autres personnes nous aident à combattre les clones. Nous tiendrons plus longtemps ainsi.
Un toad: Mais à pour vous, personne ne sait se battre.
Une voix: Moi, si!
Mario: Luigi?!
Luigi: Laisse moi t´aider frangin. Ces clones ont encore fait rater mon trou en or. Tant qu´ils seront là, je ne pourrais jamais jouer tranquille.
Mario: Je ne sais pas. Tu penses pouvoir te défendre.
Vigie toad: Alerte! Des robots Game Watch arrivent, et ils sont nombreux.
Mario: Et ben c´est l´occasion de montrer comment tu te débrouilles.
Bataille:
-Personnages: Luigi contre 3 Mr Game et Watch ( niveau 5)
-Arène: Chateau de Peach
-Mode: VS MODE-Melee-Survival-3 vies
-Objets: Champignons-Bombes-Boîtes de métal-Etoiles-Fleurs de feu
Si vous perdez: Game over
Si vous gagnez:
Luigi: Et voilà!
Mario: Pas mal du tout! Ok Luigi! Tu peux chasser du clone avec nous.

Un moi est passé, et plus aucune attaque de colnes depuis. Sur Hyrule...
Link ( ou Link enfant): C´est trop calme! Ils se préparent sûrement à frapper fort.
Une voix: Enfin je te retrouve!
Link: Qui va là ?
Marth: Mon nom est Marth. Et voici mon compagnon.. Tu sais pourquoi nous sommes nous sommes là.
Link: Pas vraiment!
Roy: Inutile de mentir. Tu vas payer pour ce que tu as fait à Pharae.
Link: Woah!
Bataille:
-Personnages: Link contre Marth et Roy ( niveau 7 tous les deux)
-Arène: Temple ( appuyer sur R lorsque vous selectionner le stage pour avoir la musique de Fire Emblem)
Objets: Tous
Si vous perdez:
Marth: Justice est faite!
Game over
Si vous gagnez:
Marth: Urrgh! Tu es vraiment fort. Qu´est ce que tu attends pour nous achever?
Link: Tu vas plutôt m´expliquer pourquoi vous m´avez attaqué.
Roy: Tu le sais très bien. Tu as détruis Pharae.
Link: Pardon? Je ne connais pas Pharae. Explique mis ce qui s´est passé.
Roy: J´ai quitté quelques temps Pharae pour rendre visite à mon compagnon Marth. Lors de mon séjour, on m´a averti qu´une armée de créatures étranges on pillé Pharae pendant mon abscence, et que c´est toi qui les commandais.
Link: Ce n´était pas moi.
Link explique alors les plans de la Nightmare Team, les clones, et l´alliance des héros.
Marth: Je vois. Eh bien, nous avons un ennemi commun. On peut se joindre à votre alliance.
Link: Bien sûr! Rester à Hyrule quelques temps. Je vous présenterais à Fox lorsqu´il repassera.
A suivre...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive