Je ne fais que passer ! Je rentre demain ; -) Alors comment ça se passe par chez vous ? ^^
Perso j´ai maintenant mon gosse, ma femme, une vache normale enceinte ! Un taureau Star ! Et deux moutons ( J´ai revendu ma premiere vache puisque ma deuxieme est tombée enceinte et que ma premiere ne me donnait plus de lait
). A part cà j´ai 5 poules je crois et un coq ! En fait j´ai le nombre de place dispo dans le poulaillet moins un coq ! ( pour trouver le nombre de poule^^)
Question outils j´ai tous ceux dispo du début mais il reste des places et je ne sais pas où trouver les outils ? J´ai aussi acheter des jouets pour le fiston et je me suis acheté le fabricant de graine ! Là c un peu chaud je survis avec la vente de fruit et d´oeufs puisque je n´ai plus de lait ! Et bien sûr vente de paille ! !!! ( Et de laine)
Question pour les veaux... Les bébés animaux quoi ^^ Combien de temps pour qu´une vache grandisse ? ?? Je vais m´en recheter une !
Et sinon pour l´astuce pour avoir des canards ! Se rêveiller après sa femme ! !! C´est bidon, j´ai jamais eu et ça m´est arrivé plus d´une fois !
Si vous répondiez vite ça serait cool ^^ Sinon bah je verrais ça demain
!