CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Harvest moon: vivement le 3 octobre...

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 18:11:42

Tore Posté le 14 juillet 2004 à 17:01:03
petit avancée sur une de mes sauvegardes alternatives:

>>> Je vais faire de même !

alors:
-J´en suis au milieu de l´automne de la deuxieme année ( D´ailleurs sur ma sauve y´a pas écrit deuxième année mais premiere année du chapitre " Happy Birthday")

-Marié a Nami.
-Equipement: Tous les classiques aussi ; Enfin tout ce qu´on a pu acheter jusqu´à maintenant ! On ne m´a rien donné ! D´ailleurs Tore faudra que tu me renseigne sur comment tu as eut cadeaux toi ^^
-Seed maker acheté aussi !
-Pond acquise et des canards depuis ce matin ! En fait si je n´arrivais pas a avoir de canards, c´était par manque de place ! Mais je mal est réparé !
-Une Vache ( Normale) qui va mettre bas sous peu aussi ( Enceinte d´un Taureau Star ! ).
-Une Vache Star non adulte.
-Deux Moutons ! ( J´ai eu une fois de la laine or, une autre fois de la blanche ! Mais maintenant mes moutons sont crades ! Ca m´enerve qui a une soluce efficace pour au moins avoir de la bonne laine ? ).
-Deux canards comme dit plus haut
-Un coq
-Et le reste de place de poules ( 4 je crois)
-Un cheval.
-Un chien.
-Un chat.
-5.000 G environ mais à verifier !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:28:06

Comment as-t´on une canne à pêche?
Combien de temps mettent les animaux " commandés" à arriver?
Comment fait-on pour planter?
Merci :)

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 18:34:04

-On l´achete !
-Le lendemain
-On prend les graines et on les met dans la terre !

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 18:34:35

De rien ; -)

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 18:35:41

Au fait j´ai un probleme de langue avec mon gosse ! Square ! c´est pas familierement ringard ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:38:02

On achète ou la canne à pèche? Parce que je l´ai po vu dans le livret ou tu stockes la nourriture...
Les graines on les trouve ou?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:39:48

Tu l´as appelé comment ta ferme? Et ton chien?
:o))

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 18:43:20

De mon prénom et celui de mon frère !

Sinon pour la canne à pêche ! La premiere tu l´achetes à Van ! L´autre je l´ai pas j´en ai aucune idée ! Et les graines tu les achetes à la ferme de la Famille Nami pardis...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:44:05

Oki Merci :o))

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 18:53:56

De rien ! Si je suis poas assez explicite dit le moi ^^

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:54:33

Van, jle trouve pô!
Il est ou? :o))

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 18:56:35

A coté de l´auberge ! Mais que certains jours ! Regarde sur ton calendrier pour savoir lesquelles ! A noter qu´il peut de temps en temps venir alors que ce n´est pas inscrit dans le calendrier ! Mais a partir du moment où il est dans le calendrier ! Il viendra !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:57:59

Oki :)
Merci :)

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 19:00:53

De rien :ok:

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 19:03:12

. ..

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:05:35

Il est dans ma maison le calendrier?

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 19:08:37

Oui ! !!

czaros
czaros
Niveau 3
14 juillet 2004 à 19:08:39

Oui ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
14 juillet 2004 à 19:11:12

Pres du livre avec les conseils de Taka-j´sais-plus-quoi !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:16:36

Merci :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment