Oki mais il a pas de chambre ! A mon avis il est trop jeune c pour ça ! Si tu veux son lit et sous le miens !
NATT13 Posté le 16 juillet 2004 à 20:31:08
comment acoir la 2° canne ?
MERCI TORE pour tes reponse!
>> Alors c Galen qui te la donne un matin, si tu es ami avec lui et que tu as nettoyé la tombe de Nina il me semble ( perso je l´ai pas)
NATT13 Posté le 16 juillet 2004 à 20:43:32
comment avoir la machine a graine?
>> Soit tu l´achetes, soit tu es ami avec Daryl et il te la file ! Mécontent que ca machine soit commercialisé sans qu´il le sache il te donne son ancienne ! Un truc comme ça ! Perso je l´ai acheté !
NATT13 Posté le 16 juillet 2004 à 20:47:22
esque mon fils va grandire?
>> Oui !
NATT13 Posté le 16 juillet 2004 à 20:51:04
MERCI LES GARS!!!
>> De rien ^^