CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au fan de stargate sg1

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 22:42:46

salut à tous la saison vient juste de ce terminer ce soir sur m6 et je voudrait savoir si quelqu´un connait un super bon site avec des super news sur la 7eme saison qui est diffusé en ce moment aux states
merci bcp

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 22:48:57

personne ne veut me répondre

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 22:54:30

toujours personne qui veuillent m´aider à trouver un super site sur cette série geniale

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 22:58:24

dejà espèce de gros naze de bouse de vache je te permet pas de m´insulter, ensuite je ne penser pas rencontre une telle stupidité comme toi sur le forum, si t´es pas content casse toi
donc je redemande gentillement aux autres s´il ne connaitrait pas un bon site
par exemple vicodi lolo dv spyro et les autres vous n´en connaissez pas un

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 22:59:33

de plus si je pose la question ici c´est parce que je connais les forumeurs d´ic pauvre tache

badablek
badablek
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:04:03

saison 1 à 7 en ricain :

http://www.savedanieljackckson.com/news/sz/szhome.shtml

Sasions 1 à 6 en french :

http://www.sg1france.com/index.php?p=S6

neoghostseven
neoghostseven
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:04:43

Salut , et merde c´est deja la fin de la saison , je l´est enregistrer et je l´ai pas encore vue , http://www.sg1france.com
va sur se site , il t´explique plein de truc mais le plus interrsant c´est les liens , ils y en a en pagaille , mais personellement , ne cherche pas a savoir se que reserve la saison 7 , garde le suspense , c´est beaucoup mieux ; )
manque de chose pour moi jai lut des truc sur la saison 7 et sur d´autre chose et maintenant je suis venere de ne pas les avoir garder pour le jour de la diffusion lol !
voila aller salut

badablek
badablek
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:06:10

rectification : pas encore trop de détails sur la saison 7, mais bon, tu pourras peut etre deja y trouver qq chose à te mettre sous la dent en attendant la saison7 en fr

nb : spoiler n´est pas jouer.......mieux vaut ne pas trop en savoir pour pouvoir decouvrir cette saison avec un oeil nouveau.

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 23:06:21

merci bcp heureusement que les personnes intelligentes existent encore sur notre pauvre chtite planète pas comme l´autre naze qui insulte comme ça

neoghostseven
neoghostseven
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:10:09

; )

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 23:10:51

a je comprend pour chaossperteam est si insultant: il n´a que 12 ans et il fait parti de ces jeunes de 12 ans qui sont en pleine puberté ( heureusement ils ne sont pas tous comme ça à cet age)
alors ta maman t´a grondé et c´est pour cela que tu déverse ta bile ici
pfff!!! tu es pathétique

pour les autres merci bcp pour vos réponse
au fait vs etes pour ou contre pour le départ de jonas étant donnée que daniel revient dans la saison 7

badablek
badablek
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:20:49

tant qu´a faire, autant en avoir deux pour le prix d´un, donc si Daniel ET Jonas pouvaient rester......pis Daniel est en ascension, nan ? Il n´est pas materiellement là ( ou alors g pas tout compris ) . Si c´est bien ca, Jonas pourrait etre le " corps", Daniel " l´âme", une sorte de deuxième conscience ( Jimini Cricket intergalactique : p )

badablek
badablek
Niveau 10
13 juin 2003 à 23:22:07

au passage, Daniel n´aurait jamais du quitter Stargate, c´etait le ptit Einstein du groupe, le plus compréhensif, le plus posé, bref le moins " j´rentre dans l´tas et j´pose les questions après"

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
13 juin 2003 à 23:26:08

Si vous ne l´avez pas remarquer mon pseudo vient de Stargate.

Je suis littéralement tombé sur le Q ce soir.

Les scénaristes m´impressionnent de plus en plus.

Sinon voici le meilleur site francophone dédié à l´univers de Stargate: http://ibelgique.ifrance.com/gate-net/

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 23:28:03

n´oublier pas que l´on peut redevenir humain après l´ascension si on n´obéit pas au regles dictés souvenez vous de l´episode de la 4 ou 5eme saison ou un semblable à daniel à pu redevenir humain et ensuite refaire une ascension
de plus a la fin de l´episode de ce soir ce n´est pas anubs qui a battu daniel mais les anciens car daniel n´avait pas respecte la regle qui etait seulement de regarder donc on peut penser que les anciens vont faire régresser daniel au stade d´humain

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
13 juin 2003 à 23:29:58

xander>Tu as parfaitement raison c´est ce qui va se passer.

Mais il est dommage qu´ils aient évincés Corin Nemec de la saison 7,pour cause du retour de Daniel Jackson.

neoghostseven
neoghostseven
Niveau 5
13 juin 2003 à 23:30:00

Particulierement je pense que Jonas a sa place dans le sgc , tou au tant que daniel , sa me ferai chier qu´un 2 parte definitevement , SNIF CEST DEJA LA FIN DE LA SAISON ! !!!!!!!
snif....c´est decider et s´et ecrit mon ma destiner , quand jaurai des sous jaurai toutes les saison en dvd ! !
soit ! lol

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
13 juin 2003 à 23:32:58

Si malheureusement pour l´instant Corin Nemec ne sera pas dans la saison 7 de la meilleur série de tous les temps.

xander61
xander61
Niveau 13
13 juin 2003 à 23:45:18

peut etre que l´on aura la suprpise que jonas reste dans la 7eme saison etant donné que la diffusion vient juste de commencer au states donc attendons
de plus j´avais lu qu´il pourrais faire parti du film stargate 2 atlantis

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
13 juin 2003 à 23:46:54

Tet aller voir le site?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube