ya quelqu´un ici?
ouaip, moi!
Sujet: Selon vous pourquoi baten Kaitos n´a pas marché au japon?
Quel est pour vous le jeu de l´année
ils viennent juste de le mettre en vente...
ok mais mario kart dans le meme temps avait fait 200 000 et ffcc 180 000
les nouveaux titre ne devraient pas se vendre a la periode de noel
la suisse est foutue
HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP
je suis d´accord avec toi noel est avant tout une periode propice pour les liscence ainsi mario kart risque de cartonner severe en europe et au usa
Et moi je pu?
salut , nintendo a donc bien cartonner au usa et se place comme LA console de ce noel
ah depuis le temp
son 2eme noel au usa je crois , c´est pas si mal
Et mario kart qui en moins de 2semaines se vend a plus de 500 000 exemplaires, vraiment pas mal!
Nintendo en train de mourrir?
oui mais combien de mario kart dans le monde? 500.000 en amerique, 500.000 au japon....ce jeu atteindra facilement les 2 millions dici noel
500000 au usa en 2semaine , 400 000 au japon , et il est premier en france
les 2milions ça va etre facile a mon avis
sera t-il milion seller au usa ? nous le serons dans le prochaine épisodes des charts
bonnes fetes a toutes et a tous^^
personne pour dire bonnes fetes?
bonne vicodi!powaaa je sort de la messe c´etais... insurmontable