Le_Humph Posté le 15 avril 2004 à 09:53:16
ô_Ô
KinG-AleX Posté le 03 avril 2004 à 22:52:11
bjour tlm ! ! ! ( javais rien a dire :´( )
Ben va sur le topic de super-taupe tu te sentiras moins seul.
Arf ce cassage que tu lui a foutu ( je répond des mois après )
Ce topic a du etre créé quand je suis arrivé a peu près , ça explique l´absence de mon pseudo dans la liste 