CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>^^Aux Habitués du Forum^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 avril 2004 à 09:53:16

ô_Ô

KinG-AleX Posté le 03 avril 2004 à 22:52:11
bjour tlm ! ! ! ( javais rien a dire :´( )

Ben va sur le topic de super-taupe tu te sentiras moins seul.

vicodi
vicodi
Niveau 10
18 avril 2004 à 01:17:38

-_______________-

vicodi
vicodi
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:50:30

toujours là :up:

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:36:01

Le_Humph Posté le 15 avril 2004 à 09:53:16
ô_Ô

KinG-AleX Posté le 03 avril 2004 à 22:52:11
bjour tlm ! ! ! ( javais rien a dire :´( )

Ben va sur le topic de super-taupe tu te sentiras moins seul.

Arf ce cassage que tu lui a foutu ( je répond des mois après )

Ce topic a du etre créé quand je suis arrivé a peu près , ça explique l´absence de mon pseudo dans la liste :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:38:26

Oui surtout que des mois apres ça n´a plus de raison d´etre vu que le topic de Taupe n´existe plus ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:42:41

Il me semble avoir fait un bout de chemin ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-7854304-51-0-1-0-0.htm

Qu´est-ce que je disais ? ^^

Flash, le vieux baroudeur. :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:44:14

Quel est le neuneu qui à uppé ce vieux topic?^^

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:46:15

Le_Humph Posté le 01 septembre 2004 à 12:38:26
Oui surtout que des mois apres ça n´a plus de raison d´etre vu que le topic de Taupe n´existe plus ^^

Oi mais a l´époque c´était un bon cassage.

oyo==> A ton avis ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 13:55:45

-Lolo_DV
-Touffyk
-Spyroledragon
-C_sonic
-Real_trash
-GRAGY
-Kolair
-Olivier1975
-Darkdjako
-Kali_ryoji
-The_King-Conker
-Zlade

Tu parles, tout le monde qu´il avaut oublié le Vico!
Morganflash, Vinci, Pichu, Souris etc...

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:58:01

vous étiez habitué a cette époque dpichu , morganflash , toi et tout ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 14:01:43

:rire: A l´époque...Ouais jadis, nous étions habitués :nah:

Bah on venait souvent, j´ai pas de souvenir du fan d´Alias mais d´autre oui...Surtout Spacecube ^_-

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:04:21

ouai , moi quand je suis arrivé ( vers cette époque) j´ai fait des topics bidons , et j´ai regardé , sur un y a dpichu qui me répond ( méchament en plus )

mais maintenent tous ça a changé ! !! les habitué du forum ne sont plus les memes , en fait il fodrai regarder les list des stats , enlever quelques pseudo qui ne viennent plus et on orai les habitué.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:06:04

moi, je suis un habitué mais personne ne m´aime :snif2:
en fait, je m´en tape :fou:

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:06:58

quand on regarde sur cette liste , qui continu a venir ?
lolo_dv
touffyk ça fait un bout de temps que je ne l´ai pas vu mais jusqu´a encore pas longtemps il venait souvent
c_sonic il vient une fois tous les 2 mois a peu près
darkgadjo il est sur le forum gdc
Kali_ryoji sur le forum gdc aussi.*

et les autres il ne viennent plus je pense , ou alors sur d´autre forum que les principaux.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 14:10:32

Nop Kolair a quitté JV.COm..Je m´en souviens de son topic ^_-Zlade, connais pas :ouch: Spyro est majeur, il doit bosser, tout comme certains de la liste...

Le pire c´est r3al trash! Quand il revient lui :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:15:03

ah! oui j´avai oublié spyro! il revient parfois...

r3al-trash , c´est qui ? c´était pas un fouteur de merde ? mais il revient pas lui par contre , non ?

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:31:00

bon je m´en vais :bye:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:23:00

up

http://www.jeux-france.com/news6443.html

ça fait plaisie , nintendo devient agressif , apres reggie , les packs!

Vladico
Vladico
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:52:41

:sarcastic:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:53:32

?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment