tiens je v la refaire !
et puis non c pas une bonne idée ! ya des les statrs du forum ça rejoint à peu près
NON REFAIs LE ! !!!!!
sa changera car les stats sa date aussi!!!
Le topic des stats a été fait y´a moins de 2 mois, c´est vrai que ça date...
tout le monde. vener vous inscrire sur le topic super suprème shadow svp!
Tu parles de ce topic Oyo ? ^^
Oui! quel talent d´avoir reussit a sortir cette antiquité^^
Et oui ^^
bon je vais essayer d´en cercher d´autres .
des plus gros topics ^^
pffffffffffff
^_^
ouech Knuc
bjour tlm ! !! ( javais rien a dire :´( )
bah c le but de ce topic
wesh Vico ^^
^^
Ps: ^^
RePs: pkoi dit ton " Ps" et pas " GC"
Pcq