CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous aimez pas nintendo ? Venez ici

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
09 juin 2003 à 04:59:24

VOus aimez pas nintendo ? ces tres simple
achetez vous une autre console et oubliez nous, car yen a mar des [[ Descus de nintendo, a mort la gamecube, Gamecube le Cube pour gamin, etc......]] Alors oubliez nous arretez de venir nous crée des topic a la con et restez dans votre coin, et sur les forum des autre console

( pour les camecubeur desoler pour les fautes lol, mes jai pas envi de menmer..)
Allez @+ et sans rancune
et merci au Cubeur pour relever le nivo des autres..

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:03:13

c´était la reflexion du jour.

nous sommes sur un forum game cube. on parle de NINTENDO logique.

pour les reflexions style [[ Descus de nintendo, a mort la gamecube, Gamecube le Cube pour gamin, etc......]] faut le dire à certaines personnes qui ont une autre console dont je vais taire le nom.

et faudrait aller dans le forum de cette console en question et leur dire .

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:05:33

Ont a bien le droit de montré notre déception non?!

prosper99
prosper99
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:06:41

heu oui, mais y a la manière...

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
09 juin 2003 à 05:09:06

ben va la montrer sur le forum Xbox pour dire que comme taime pas la gamecube tu va achetez leur console, nous on sen fous que taime pas nous on aime bien point je demande a personne de faire bande a part mais juste darretez de nous saouler avec sa, ou tout du moin cree un topic une fois pour toute et tout ce qui sont descu allez dessus(Hooaaa la ryme lol) ou bien venais sur celui ci
voila qoa..

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:11:38

YOUHOU!!! Quand je suis déçu d´une console sa veut pas dire que je n´aime un autre!! Pour toié si j´aime aps la gamecube c´est parce que j´aime la x-box ou la play2?! Tu fait piter pti pro-gamecube de merde!

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
09 juin 2003 à 05:14:46

deja ptitmalpolie ces un peut logique non ? taime juste la gamecube et o moment de lacheter hoaaaaaaa taime plus aucune console, alors tu va rester dans ta chambre comme un co.. ? ?je crois pas nan, tu va en essayer dautre et en trouver une autre qui te plaira

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
09 juin 2003 à 05:17:30

bon, ces padtoutca mes jsuis crever yet 05:16 et jai pas encore dormi alors je vais pas tarder... BOnne restant de nuit et bonne journée all ( y compris toi ptitmalpolie jten veus pas) ( Mdr)allez bye

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:18:03

Je n´aime pas les jeux disponible sur -box et sur gamecube, j´adore les licence nintendo mais il font de la pure a 100% merde avec alors je suis décut! ( Mario Sunshine, Star fox ( armada et advanture) pokémon, zelda ( four sword sur ngc, tetra).

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:18:44
  • x-box et play2 ( pas ngc). ^_^.
Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
09 juin 2003 à 05:25:54

moé enfin moi jdis vivement lan 2020/2030, tout les pc serons capable de facilement emuler nimporte quoi alors il yron se faire mettre avec tout leur console on aura tout en un....voila pour le mot de la fin allez bonne nuitjournée HOaaaAAAaAAaaAAAa(baille) suis creverrr ZzzZzzz
Ho faite
Ya quelqun qui ve mechanger un jeux ? mes je previens vous envoyer avant car jai pas envis de me faire arnaker sa fais la 2eme fois ! (jamais 2sans 3 mais bon) voila qoa

je propose que 2jeux pour linstant
- Super Mario Sunshine
- The Legend Of Zelda:The Wind Waker(comprenan Ocarina of time et master quest)
jechange je vends pas..
voila
Gogeta4@wanadoo.fr
Byeeeeeeeeeeeeeee
ZZZZZZZZZZZZzzzzzZZZZZZzzzzzzz

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:27:03

tu n´as tout simplement pas apprécié ces jeux voila tout, ce qui n´est pas le cas de tout le monde.

de la à dire que mario c´est de la merde et star fox aussi, ou les jeux à licence c´est un peu et légèrement et complétement abuser la.

A moins que j´ai pas compris le sens de ton message mais il y a une petite étoile donc peut être que c´était une erreur de ta part " j´adore les licence nintendo mais il font de la pure a 100% merde" c´était peut être pour une autre console alors.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:28:24

généralement les gens qui possèdent une console ne jouent pas sur pc.

sur console c´est si simple. on met le jeu et oups c´est parti mon kiki, sur pc, il y a tjs un truc qui foire quelque part.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:29:33

moé enfin moi jdis vivement lan 2020/2030, tout les pc serons capable de facilement emuler nimporte quoi alors il yron se faire mettre avec tout leur console on aura tout en un...

j´espére que d´ici la y´aura pu de pc ni de console mais plutot des bornes de réalités virtuelles.

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
09 juin 2003 à 05:30:36

Euh non...

Exemple l´argument type contre les pro Xbox:

" Haha on a Half Life, Doom, Deus Ex, Wolfeinstein, Star Wars KOTOR, et pas vous!"

" Mais il sort sur PC!"

Véridique...

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:31:28

Souris je joue sur Pc et sur console""s"" et le pc ça plante quand on le veux bien aussi, meme si un pc ça plante plus qu´une console . .. quoiqu´lautre fois j´ai un plantage system de la cube, j avais jamais vécu ça pour une console c est bien marrant a voir ( enfin une fois lol)

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:31:49

beurk j´aime pas les fps pas mon style. enfin ca c´est mes gouts.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 juin 2003 à 05:33:04

Elle devais avoir été exposé trop longtemps a une Xbox de billou dans le magasin ou jlai ht ma cube pour planter comme ça . .. //vannefoireuse

oué c´est juste histoire de rire un peu : ]

souris45
souris45
Niveau 14
09 juin 2003 à 05:33:47

normal il est tard.

Vegeku59i
Vegeku59i
Niveau 6
09 juin 2003 à 05:34:10

souris : Fps ces pas que du shoot du shoot du shoot ya aussi des fps avec des grande et bonne histoire ( ba ouet jsuis encore la allez hop o dodo)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy