CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous aimez pas nintendo ? Venez ici

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
09 juin 2003 à 07:25:47

c clair g lu une interview ou un gars de nintendo disait on remercie sony de nous avoir prevenu qu´ils allaient sortir leur portable ds 18 mois.

imagine si c une ruse et qu´il la sorte avant.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 07:29:10

je ne pense pas, pour la bonne raison que si c est un fait qui se font la concurrence, ca ne signifie ps qu ils se tirent dans les pattes pour autant
mais si c etait le cas, ce serait un beau coup de pu te de la part de sony

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
09 juin 2003 à 07:32:19

ben ca m´étonnerai pas.
le pire pour nintendo c si crosoft décidé de s´y mettre contre deux autres portables nintendo en baveré.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
09 juin 2003 à 07:35:45

J´invite les équilibrés a se joindre a la fraternité des cools!

Étant moi-même une décu chronique a abattre pour plusieurs, voila ce que je pense, Le monde a le droit de trouver Nintendo cool, ce qui est stupide au max de cul c´est de trouver les autres cons et aimer juste Nintendo. En tant qu´EX ( ex je dis bien) fan des franchises Nintendo ( avant qu´elles se fassent charcutrer jusqu´au sang) je me suis résigné a admettre que Nintendo n´est plus une ´´référence´´ en ce qui concerne la haute qualitée. Rien d´extraordinaire n´a été démontré et c´est même souvent inférieur a la norme avec des techniques qui date souvent de 7 ans! Bref en plus de rester sur ma faim, je n´ai vraiment pas l´impression d´avoir passé au 128bit avec cette console, alors maintenant la question je me la pose, la Nintendo-différence si elle existe constitu a etre innovatrice en faisant moins bien que les autres?! Original certe mais c´est un peu contradictoire non? Je crois bien que si j´etais dans leurs souliers en ce moment j´y penserait a 2 fois maintenant avant de mettre le sceau officiel de Nintendo représentant leur engagement a n´offrir que des produits supérieurs, du moins je reviserais mes critères de sélection et au plus vite. Bienvenue au 21ieme siècle Nintendo, les textures existent oui oui!

notez bien que je choisis ce forum car je ne fais mention ni de Microsoft ni de Sony dans ce message.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 07:36:00

la, c est clair ce sera probablement le coup de grace pour nintendo...ce que je ne souhaite ps
et puis, tu sais, trop de concurence, ce n est ps bon non plus, si microsoft s y met alors la, on aura la totale, mais a mon avis micro ne s interesse pas au marche de la portable...tout du moins pour le moment!

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
09 juin 2003 à 07:41:23

Ouai pour le moment.
à l´heure actuelle la gc m´a telement déçu par rapport à la 64 que la disparition de nintendo me gènerai pa alors qu´avan la gc j´etai un pro nintendo en puissance.

j´attend de voir leur nvelle console pour juger définitivement car sony aussi a fait une console mediocre. car le vrai pb de nintendo st + les jeux que la console meme si les mini cd jtrouve ca débile.

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
09 juin 2003 à 07:42:53

OULA C UN PEU DU CHINOIS SQUE G ECRIT LA.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 07:47:41

nintendo, ce sont mes premieres annees jeux videos, malgre que je n ai pas ete conquis par la game cube et par ses jeux, je n en demeure pas moins un nostalagique de la marque

nintendo, c est un univers bien a part, avec des jeux qu on ne pouvaient trouver que chez eux, mais le probleme, c est que ces derniers temps, ils n ont pas respecter leur politique d avant-garde en matiere de jeux videos et se sont plutot reposer sur leurs lauriers en nous sortant certes de tres bons jeux, mais qui sentaient un peu le rechauffé...Zelda, metroid...etc

alors, oui, ils ne peuvent que se plaindre qu a eux,ils avaient pourtant toutes les cartes en main, mais ils n ont pas su exploiter leur potentiel... c est bien dommage

mais rassurons nous, quelque part nintendo, je pense, ne disparaitra jamais completement. il y a encore la portable qui a encore de beaux jours devant elle, et puis dans le pire des cas, ce que je ne souhaite pas, c est que nintendo ne devienne qu un simple editeur

c est le fond de ma pensee, je l avais precedemment ecris sur le forum x box

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
09 juin 2003 à 07:52:28

ben moi c pareille depuis la nes j´etai habitué a nintendo=bien mai la c la claque ds le mauvais sens.

Mais si tu regardes bien se qui a de nintendo se qu´il est c les editeurs. surtout rare,konami etc et comme il on tedance a lacher nintendo jpense pa que ca va aller en s´ameliorant.

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 juin 2003 à 07:52:44

SALE ENCULE^ DE FLOODER !

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
09 juin 2003 à 07:54:53

CE QUI A FAI DE NINTENDO SE QU IL EST.

Chaoss c koi ton pb?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 07:57:34

heu...tu ne te serais trompe de topic Chaosspearteam3, bon parce que si c est pour insulter tu t es trompe et tu te barre sur le champ!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:03:13

Je veux dire que les Flooders devrait se casser ils nous emmerde alors qu´on leur a rien fait ( déjà que le Modero s´occupe pas bien du Forum) dire que ceux qui n´aiment pas Nintendo venez sur ce Topic tu crois ça normal alors qu´on n´ait sur un Forum GC et la GC est de Nintendo et traité Myamoto alors que c´est un GENIE, y a un Forum Guerrre des consoles, M´EN FOUT J´ENVOIE UNE LETTRE AU DIRIGANT DE JV.COM, VOUS ALLEZ VOIR LES FLOODERS, QUAND JE SERAI MODERO JE VOUS ECRASERAI SALE FILS DE PUTE^ DE FLOODERS

P.S.: JE M´ADRESSE AUX FLOODERS !

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 08:03:26

up

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:04:59

Up, c´est ton mot préféré, pas vrai ?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 08:06:41

ok, d accord ta cause est juste, mais t es pas oblige d arriver sur le topic en gueulant comme ca!
si tu cherches a te faire entendre, alors cree ton propre topic, ca sera plus parlant... et tu ne seras pas hors sujet!

a bon entendeur!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:10:46

Mais on ne créé pas un Topic CONTRE Nintendo sur LE FORUM GC, voyons, qui peux me passer l´adresse pour écrire à JV.com ?

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 08:12:39

Chaosspearteam3 Posté le 09 juin 2003 à 08:04:59
Up, c´est ton mot préféré, pas vrai

non pas du tout, mais j etais entrain de converser avec quelqu un avant que tu arrives et j ai fait ca uniquement pour le prevenir que j etais encore la,
alors ne prends pas ce ton agressif avec moi, parce qu on va pas s entendre comme ca
alors si t es venu pour remuer la merde! tu peux repartir par ou tu es rentre!

Chaosspearteam3
Chaosspearteam3
Niveau 10
09 juin 2003 à 08:14:23

STOPED, l´adresse de JV.com, si tu l´as bien sûr !

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
09 juin 2003 à 08:14:40

Chaosspearteam3 Posté le 09 juin 2003 à 08:10:46
Mais on ne créé pas un Topic CONTRE Nintendo sur LE FORUM GC, voyons, qui peux me passer l´adresse pour écrire à JV.com ?

mais t es pas vrai toi?
avant de dire des conneries, lis un peu le topic et tu verras que le sujet etait ironique!
alors, a l avenir, avant de parler, reflechi un peu!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2