Quand j´y pense, j´ai jamais eu de bonus moi !
salut a tous je vais bientot avoir ce jeu mithique et je voudrais savoir comment bien debuter
Je sais pas trop quoi te répondre ! Mais t´inquietes pas tu seras guidé dans tes premières minutes de jeu !
Très chasse...
08.09.04
Lorsqu´on joue à Animal Crossing, la moindre promenade en ville permet de découvrir une faune abondante. Qui plus est, vous pouvez en capturer quelques spécimens si vous savez y faire. Mais attention, partir en quête des bestioles les plus rares vous réserve bien plus que le simple plaisir de les attraper car Tom Nook, le roi des bonnes affaires, vous achètera n´importe quel poisson ou insecte que vous lui apporterez.
Si vous préférez partager la joie de vos découvertes avec vos concitoyens plutôt que d´empocher quelques clochettes, vous pouvez toujours faire don de vos prises, poissons ou insectes, au Musée Pétaouch´. Thibou, le conservateur du musée se fera certainement une joie de mettre vos donations en valeur et, en plus, votre nom sera affiché sur la plaque placée sous l´objet exposé même si, espérons-le, ce n´est pas la seule raison qui motive votre geste.
Comment s´y prendre pour localiser ces créatures ? Tout d´abord, observez bien les environs. En fonction de différents facteurs, comme les saisons par exemple, vous pourrez remarquer différentes espèces à différents endroits. Si vous avez l´intention de capturer tous les insectes et tous les poissons, vous devrez ouvrir l´oeil toute l´année durant.
Bien sûr, concernant les poissons, vous n´irez pas loin sans une bonne canne à pêche. Heureusement, Tom Nook est là : rendez visite au raton laveur pour lui acheter une canne à pêche. Il se peut que vous ne puissiez pas en acheter une durant vos premiers jours en ville, mais retournez-y plusieurs fois jusqu´à ce que Tom en ait en stock.
L´étape suivante consiste à maîtriser l´art de la pêche. Marchez sur les rives des cours d´eau de façon à ne pas effrayer le poisson et scrutez la surface de l´eau jusqu´à ce que vous voyiez une quelconque forme sombre. Préparez votre canne à pêche et lancez votre ligne en amont du poisson. Si le poisson mord, votre bouchon ne tardera pas à s´agiter de haut en bas. Une fois le bouchon totalement disparu sous la surface de l´eau, appuyez sur le bouton A pour remonter le poisson, mais attention, si vous ne respectez pas le timing, vous perdrez votre prise !
Essayez de pêcher à différents endroits de la ville, vous serez surpris par la variété des espèces qu´on y trouve. La légende raconte que si vous pêchez assez de poisson, vous pourrez obtenir une canne à pêche améliorée. Gardez cependant à l´esprit que si vous tombez sur un vieux morceau d´ordure, vous devrez veiller à l´emmener à la décharge du coin si vous ne voulez pas qu´on vous accuse de polluer la ville...
Si la pêche ne vous branche qu´à moitié, vous avez toujours la possibilité de vous intéresser aux bébêtes rampantes et, là encore, on trouve différentes espèces selon les saisons. Vous devrez ratisser large pour capturer chaque espèce d´insectes. Tout d´abord, vous aurez besoin d´un filet à papillon que vous pourrez ( ô surprise ! ) vous procurer à la boutique de Tom Nook. Ensuite, vous devrez localiser les bestioles, pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous promener à travers la ville et vous êtes sûr d´en trouver.
Ensuite, vous devrez préparer votre filet en maintenant le bouton A enfoncé et guetter la moindre trace d´insecte. Si vous relâchez le bouton A au mauvais moment, vous perdrez votre chance, mais si vous parvenez à vous approcher suffisamment de la bête sans qu´elle s´aperçoive de votre présence, appuyez sur le bouton A plusieurs fois et à vous le bel insecte.
Vous ne pourrez néanmoins pas attraper tous les insectes de cette manière. En plus d´une bonne dose de ruse, vous devrez faire appel à la force afin de faire sortir les insectes de leur cachette. Tapez sur un rocher de toutes vos forces avec une pelle ou une hache pour faire détaler deux-trois cloportes. Laissez traîner des sucreries ou un vieux navet à certains endroits et vous ne tarderez pas à attirer l´attention des fourmis et des cafards. Prenez garde si vous envisagez d´attraper une abeille car vous risquez d´attirer l´essaim entier et croyez-nous, mieux vaut ne pas se faire piquer...
Si vous n´avez pas envie de vendre vos prises à Tom ni d´en faire don à Thibou, vous pouvez simplement les garder pour vous, en faisant de votre maison, une sorte de sanctuaire mystérieux voire inquiétant pour poissons et insectes. C´est vous qui voyez... Vous allez pouvoir mettre tous ces conseils en pratique dès le 24 septembre.
http://www.nintendo.fr
![]()
Slt tlm
Je suis nouvo sur ce topic et komvou je suis un fan d´AC ke jaten avec impassience le 24septembre 2004
Je vien de relir les 70 page de ce topic et vous m´avais apri de nombreuse chose ke je ne conaissé pa sur l´univer d´animal crossing:
Nyco avec son nouvo sitededier a AC ( pluto pa mal)
Theczar avec c photo de sa parti(nesite pa a en revoyer)ainssi ke c test de AC ki mon doné tou 2 encor+ lenvi di joué!
Enf1 il y a Tyvalen avec c bon plan et c echange dobjet
Je né donc kune chose a vous 3 ainssi ko otre participan de ce topic:Merci
sur ca Ciao et a biento sur ce topicdu meilleur jeu du siecle
![]()
Moi j´aimerai bien me l´acheter mais 60€ c´est beaucoup trop cher
Pour le jeu ke c franchemen ca vo le kou et pui tora sans doute une carte memoir incluse
je sais mais bon j´ai pas les moyens de mettre 60€ quoi
bah si joré un conseil a te doner ca seré deconomiser
moi ca fé depui ke g apris ca sorti en france ( ver fevrier je croi) ke g plu rien depenC
Fo savoir fer d sacrifice lol
60€ c´ets le prix classique du´un jeu c´ets tout a fait normmal .
exact
otakugamer ben je sais ça je suis pas con mais moi je ne peux pas me permettre de foutre 60€ dans un jeu vidéo, j´ai juste fait une folie pour Zelda The Wind Waker
mais moi en général je prend des jeux à 20-30 € après c´est trop cher ! mais je vais bien etre obligé de faire une nouvelle folie avec Tales of Symphonia...
c toi ki voi sinon si t pa pressé taten kil soi en ocaz
Oah c mort ![]()
c quoi le jeu animal crossing
C un . .tin de ki dechir ca race
va voir sur ce site pour en savoir +
Pinaise, moins de 2 semaines à attendre.