CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:53:51

kéké de l´empereur ^^ si je me souviens bien ^^ elle est drôle.

Je te conseil de garder ta musique. à mon avis, tu ne pourras plus l´avoir par la suite.

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
25 septembre 2004 à 23:55:48

les ou pluto Le point interressan de ce jeu c ke c le premier jeu avec un principe de simulateur de vie en temp reel sans but principal créé pa nintendo
apré ca pe etre un super aventage com un mega inconvegnien c a toi de voir

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:56:01

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004548_test.htm

nemesis, j´ai la flemme de t´expliquer ^^ disons que c´est une simulation de vie en temps réel.

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
25 septembre 2004 à 23:57:58

Si jpouré mé fodra ke jle prenne ds le catalogue

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
25 septembre 2004 à 23:58:59

Ah ok ^^ je ne savais pas. Bon, il faut que j´aille rembourser ma maison ( elle coûte chere^^)

@ demain neko ^^

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
25 septembre 2004 à 23:59:59

je l ai lu le test, je voulais avoir l avi de gamer qui sont a fond dans la chose c temps ci. merci pour les réponses, bonne fin de soiré les gars

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
26 septembre 2004 à 00:00:23

tu metone apré le boulo chez Nook ten a encor pou 8000clochette
Allez dem1 jtenvoi le code pour des orange
ciao miyamoto

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
26 septembre 2004 à 00:03:10

Voila un petit copier coller, énonçant les principales possibilités du jeu.

Voici les raisons du succès ( au japon et au EU : des millions de jeux vendus et le futur succès en France : le 24 septembre) :
-jeu issu de Miyamoto et Tezuka
- jeu sans fin basé sur l’horloge interne de la Gamecube ( n’essayez pas de tricher c’est impossible)
-jeu gérant les saisons ainsi que les principales fêtes : halloween, jour de l’an, Noël ( le père Noël vous remettra un cadeau en main propre le 25 décembre, vous avez intérêt a être la…)
-chaque villages est différents ( vous n’aurez pas le même que votre ami qui a le jeu, chaque village est crée aléatoirement)
-les habitants qui peuple votre village ( une vingtaine sur 400 en tout) ( il emménage déménage, vous pouvez d’ailleurs les aidées mais il faut être la dans ce cas) ont leur propres rythme de vie.
-vous décorez votre habitat par mit de milliers et des milliers d’objets ( commode papier peint sur mesure, carrelage lampe sapin de noël….)
-créez vos habits sur mesure en les dessinant par un système à la MARIO PAINT.
-les habitants ont leurs propres caractères ( si vous allez sur l’île pour bronzer ce la créera de la jalousie a moins de prendre un parasol pour moins bronzer) penser a les saluer rendre services.
-pêcher, cueillez, discuter, chasser les papillons fouillez ramasser les feuilles en automne … des tonnes d’activités.
-vous pouvez jouer à la NES ( + de 20 jeux entiers qu’il faudra trouver).
- des commerces ( couture, poste, épiceries, police…)
-vous pouvez faire un cadeau du jeu a un pote ( dans le vrai vie) en demandant a l’épicier le cadeau a remettre il donne un code que vous donnez a votre pote et paf a l(heure et au jour souhaite il aura le cadeau).

Voila vous avez maintenant une petite idée du potentiel du jeu et ce n’est qu’une petite partie de ce qui vous attend.

voila nemesis

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
26 septembre 2004 à 00:10:48

lol ca ser le copier colé

super__pingouin
super__pingouin
Niveau 3
26 septembre 2004 à 10:08:50

j´ai un petit problème hier j´ai remboursé tom nook mais aujourd´hui son magasin est fermé
je voudrai savoir quand est ce qu´il va rouvrir si quelqu´un l´a deja remboursé

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
26 septembre 2004 à 11:11:43

Donc myamoto voila ton mot de passe
c un cadeau en atendan les orange car jen ai pu pour le moment
le cado c kelke chose pour ta decoration moi ca minterresse pa
apré te fé ce ke tu ve avec
le code c :tC4#s82aygfLxaCJNGeEksJDgIMb
sinon pour super pinguin c pa normal ke nook soit fermé

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:15:13

Mon frère devait acheter le jeu hier mais il était en rupture de stock :o))

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:27:04

J´ai essayé ton code Neko, mais ça ne marche pas ! :snif:

super__pingouin
super__pingouin
Niveau 3
26 septembre 2004 à 12:30:55

est-ce que vous vous l´avez remboursé?
parce-que la je désespère :snif2:

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
26 septembre 2004 à 12:48:58

Essai ca
amcuQNyVTH7YNJfHgC3swt2pZ4Y8
c des oranages

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
26 septembre 2004 à 12:53:18

Oué c fé mintenan jdoi lui rembourC mon agrandissemen de maison

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:41:14

Comment ce faire de l´argent rapidement ?

riders91
riders91
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:44:50

salut a tous,g plein de truc a échanger(pomme , meuble,objet,ect),donc si ca interresse quelqu´un,qu´il me fasse signe.

super__pingouin
super__pingouin
Niveau 3
26 septembre 2004 à 13:47:59

je vous en supplie dite moi pourquoi tom nook il est fermé
je viens de le remboursé hier et il ya écrit sur son magasin qu´il est en train d´agrandir
est ce qu´il faut que j´attende demain?
répondez s´ilvousplait

theczar
theczar
Niveau 15
26 septembre 2004 à 23:58:04

La ménagerie débarque !
24.09.04

Ça fait des mois qu´on vous en fait les louanges, des mois qu´on vous promet qu´Animal Crossing est une expérience de jeu unique, aujourd´hui vous allez enfin pouvoir le vérifier par vous-même. La simulation de communauté animal la plus admirée est d´ores et déjà disponible en Europe.

Pensez à une simulation de votre propre vie mais sans les inconvénients et avec des animaux bavards en guise d´amis. Si vous décidez d´emménager à Animal Crossing, vous allez pouvoir flâner tranquillement avec vos p´tits amis velus, aller dans les nombreuses fêtes locales et autres événements ayant lieu tout au long de l´année, ou simplement vous mettre des clochettes ( monnaie locale d´Animal Crossing) plein les fouilles pour faire des emplettes et dépenser à tout va et vous prendre pour le Donald Trump d´Animal Crossing.

Il y a un nombre incalculable de manières de passer le temps à Animal Crossing. Vous pouvez prendre votre rôle de citoyen très à coeur et vous investir en cherchant des fossiles dont vous ferez don au musée local, ou bien vous laisser aller et flâner dans les environs boisés de la ville. Vous pouvez aussi partir à la chasse aux insectes, consacrer votre temps libre à améliorer l´image de votre ville en plantant de nouvelles fleurs, ou bien taper la discut´ avec un goéland peu ordinaire. Les possibilités sont innombrables et vous pouvez même jouer avec vos amis, visiter leur ville et leur laisser des messages ( ou leur chaparder tous leurs fruits).

Arrangez votre intérieur avec les différentes lignes d´ameublement disponibles, épatez les villageois en réalisant vos propres créations vestimentaires à l´atelier de couture de Layette et Cousette ou servez-vous du câble Game Boy Advance NINTENDO GAMECUBE pour accéder à des options de connectivité plutôt cool. Il est même possible de jouer à quelques grands classiques du jeu vidéo comme Punch Out!! ou Balloon Fight durant vos longues soirées d´hiver.

Avant de vous précipiter sur le jeu, allez jeter un oeil sur le tout nouveau mini-site rempli d´infos et de mini-jeux qui vient d´être lancé aujourd´hui même. Parmi les nombreuses rubriques aussi étonnantes que pratiques, vous y trouverez des codes pour accéder à des objets exclusifs du jeu !

Recopiez scrupuleusement ces codes pour pouvoir obtenir les objets les plus courus d´Animal Crossing, comme un ensemble de meuble très spécial qu´on ne peut obtenir que grâce à ces codes ainsi qu´une sélection de jeux NES sensationnels. Le mini-site sera mis à jour avec de nouveaux codes chaque semaine. Allez voir le mini-site, jouez au jeu et préparez-vous à commencer une nouvelle vie !

Visitez le mini-site, prenez le temps de découvrir le jeu et faites-nous savoir ce que vous en pensez ! Partagez vos opinions avec les autres joueurs sur le forum officiel prévu à cet effet et n´hésitez pas à dire ce que vous aimez dans le jeu ( les caractéristiques du jeu, quels personnages vous aimez ( ou détestez) plus particulièrement, les secrets que vous voulez partager etc.). Nous publierons prochainement vos témoignages les plus marquants et les observations les plus pertinentes, alors si vous voulez profiter de votre " quart d´heure de célébrité" et voir votre pseudo affiché sur ce site, dîtes-nous ce que vous pensez d´Animal Crossing ( maintenant disponible, pour ceux qui ne l´auraient pas encore compris...).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable