CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Fan Club Animal Crossing======

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:24:38

Ca doit être chaud quand même!! Paske si t´as trop de devoirs ou autre chose... :peur:

:lol: 1 mois... tu peux recommencer ta partie lol et comment ça se fait ke tu l´as depis un mois?? :doute:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

Hé merde... :(

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2004 à 23:25:58

Jardiner à Animal Crossing
22.09.04

Dans la " vraie vie", si vous voulez faire des trous dans votre jardin, tout ce que vous risquez de gagner, c´est un mal de dos. Heureusement, dans Animal Crossing, trouver des trésors est bien moins difficile. Lorsque vous vous baladez, ouvrez bien l´oeil pour voir si vous ne trouvez pas de marques bizarres sur le sol. Les marques en forme d´étoiles indiquent la présence de fossiles ou de gyroïdes tandis que les marques brillantes révèlent la présence de sacs de clochettes, la monnaie locale d´Animal Crossing.

D´ordinaire, ces marques abritent des sacs de 1 000 clochettes, mais si vous avez de la chance, vous en trouverez peut-être un contenant la coquette somme de 30 000 clochettes ! Bien évidemment, pour creuser, vous avez besoin d´une pelle, que vous trouverez à la boutique de Tom Nook où on trouve toujours de tout. Oh, et une fois que vous avez déterré les clochettes, vous pouvez enterrer un autre sac de clochettes au même endroit pour peut-être avoir la joie d´y voir pousser un arbre à sous ! Dans le même registre, vous pouvez également y enterrer une pelle qui pourrait bien se transformer en pelle dorée. La pelle dorée est très utile car elle permet de creuser partout...

Revenons-en aux gyroïdes, ces figurines bizarres qui se mettent à danser dans tous les sens dès que ça leur chante. Si vous aimez collectionner les statuettes excentriques, vous allez être content, car il y en a 127 à trouver et il est intéressant de se rappeler qu´ils ont tendance à apparaître en nombre par temps clair, juste après un arc-en-ciel. Il existe plusieurs variétés de gyroïdes qui émettent toutes différents sons étranges, qui ne manqueront pas de donner une touche bizarroïde à votre maison. En revanche, si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours vendre vos gyroïdes à Tom Nook qui vous en offrira un bon prix.

En ce qui concerne les fossiles, vous devez les envoyer aux experts du Musée Pétaouch principal, qui pourront aisément les identifier. Une fois qu´ils les auront examinés, votre fossile vous sera renvoyé et vous pourrez alors décider de le garder ou d´en faire don au Musée Pétaouch´ ou encore de le refourguer à Tom Nook contre quelques clochettes.

Si c´est cultiver la terre qui vous intéresse plutôt que de creuser en quête de clochettes, alors vous augmenterez considérablement le charme de votre ville. Allez voir la Fontaine pour connaître la situation des espaces verts de votre ville. En plantant arbres et fleurs, vous pouvez faire de votre village un tel lieu d´attraction que tout le monde se bousculera pour venir y habiter.

Il y a des tas de clairières et d´endroits que vous pouvez égayer avec de la verdure, et bonne nouvelle pour les amateurs d´insectes, plus vous ferez pousser de fleurs, plus il y aura d´insectes. En revanche, prenez gardes aux mauvaises herbes car si vous les laissez pousser, elles ne tarderont pas à pousser dans toute la ville. En plus, c´est très simple de s´en débarrasser, il suffit d´appuyer sur le bouton B.

Au pays d´Animal Crossing, les fleurs continuent de pousser même durant les mois d´hiver, mais faites attention où vous posez les pieds, car un accident est vite arrivé et vous aurez vite fait de piétiner une plante et ce n´est pas le genre de comportement à encourager. Il faut quatre jours à un jeune arbre pour devenir un arbre adulte et vous pourrez également faire pousser des vergers en ramassant un morceau de fruit et en l´enterrant. Mais attention, si vous faites pousser plus de 33 arbres dans le même terrain, vous aurez des soucis à en faire pousser plus.

C´est le genre de détails que ceux d´entre vous qui ont la main verte apprécieront certainement. Alors préparez vos pelles et vos pioches car Animal Crossing sort vendredi...

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2004 à 23:27:32

[FlAsHrIdEr] Posté le 22 septembre 2004 à 23:24:38
Ca doit être chaud quand même!! Paske si t´as trop de devoirs ou autre chose...

1 mois... tu peux recommencer ta partie lol et comment ça se fait ke tu l´as depis un mois??

>> En fait je l´ai depuis le 26 décembre exactement ( je l´ai commandé été 2003 pour te dire) ! C´est la version US ( quebecoise même ! Ce qui change c que la boite est en fr et anglais tout comme la notice ! Mais le jeu est en anglais :) )

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
22 septembre 2004 à 23:28:17

Bon je vais au dodo @++ ! :)

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2004 à 23:29:46

Si je reprend ma partie, je pense juste qu´il y aura plein de mauvaises herbes ! Quelques habitant auront peut etre quitté le navire ! Et je risque de me faire engueler par tout le monde :p)

Sinon si j´ai arrété c surtout parceque j´y ai joué tous les jours pendant 8 mois ! Un peu de repos ca fait pas de mal ^^ ( quand je dit tous les jours, c´est tous les jours ou presque ! Je sais plus combien de jours mais je l´ai écrit sur ce topic^^)

theczar
theczar
Niveau 15
22 septembre 2004 à 23:31:26

theczar Posté le 14 août 2004 à 19:14:29
J´ai fait un petit calcule des nombres de jours que j´ai joué !

Decembre 03 ( j´ai eu le jeu le 26) : 6 jours
Janvier 04 : 31 jours
Février 04 : 29 jours
Mars 04 : 31 jours
Avril 04 : 23 jours
Mai 04 : 31 jours
Juin 04 : 30 jours
Juillet 04 : 20 jours
Aout 04 : 1 jour ( aujourd´hui^^)

Petits calculs :
Durée la plus importante d´affillée : De décembre jusqu´à ce que je parte en Russie en Avril soit : 114 jours d´affilés ! ! !!

Et en tout j´ai joué 202 jours jusqu´à aujourd´hui !

----------------------------

Oki ! Bah bonne nuit [FlAsHrIdEr] ! !! :-)))

Slitheryn
Slitheryn
Niveau 8
23 septembre 2004 à 10:57:17

Mouarf

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:53:56

J-1!! :ok:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 12:58:53

Putain je devais y aller à midi et il faut que j´attende ce soir.
Et en plus c´est même pas sûr qu´ils l´aient.

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
23 septembre 2004 à 17:43:03

Moi jy v dem1 soir mé je c pa si y en ora encor

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:28:12

Je viens de l´acheter y´a a peine 30min et il en restait seulement 1 en vitrine! ( petite boutique de JV)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:14:32

JellyFish
Posté le 23 septembre 2004 à 18:28:12
Je viens de l´acheter y´a a peine 30min et il en restait seulement 1 en vitrine! ( petite boutique de JV)

==> Putain EXACTEMENT mon histoire!!!

Nyyyaaahhh...

[HoLy]ShiT
[HoLy]ShiT
Niveau 9
23 septembre 2004 à 19:24:51

Je lé pas reserver et a votre avis si ji vais demain dans l´apré midi, dans un magasin style Micromania, ou meme Hyper Media, ou Carrefour, vous croyé que je vais réussir a l´avoir ? ??

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
23 septembre 2004 à 19:33:26

Oui. :hap:

Neko-54
Neko-54
Niveau 3
23 septembre 2004 à 20:09:08

Ouf jcroyer pa kil alé etre otan demanD

yoohh
yoohh
Niveau 1
23 septembre 2004 à 20:28:38

combien y coute je les comender mais ils sort que demain as micromania dans le nord

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:24:17

Je l´ai payé 57€.

theczar
theczar
Niveau 15
24 septembre 2004 à 07:42:40

Alors ? Quand pensez-vous ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:33:00

Moi je veux surtout savoir si la carte mémoire de 59 blocs est suuffisante, ce qui malheuresemnt m´etonnerait.
Et pour ceux qui ont la VF, il faudrait qu´ils me disent si le cadeau de la carte mémoire est bien une musique, Pinball et Donkey Kong, car j´ai peur d´avoir louper quelque chose.

Sinon oui, il est bien, mais il faut que j´y joue plus ce soir pour me faire une idée précise.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:36:24

Laissez tomber pour les cadeaux, je connais la réponse.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast