En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
spyroledragon ...
spyroledragon
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:06:43
ouaisssss une place de cinéééé
enfin moi juste une affiche ca m´irais déja bien lol
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:07:58
Il a dit qu´il te laissé une chance ^^ Tu t´en sort pas trop mal ^^
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:08:35
spyro tu poste depuis ton bouleau ? ??
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:08:58
c vrai? il la di kan?
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:11:37
Autant jouer franc jeu avec toi, tu as très peu de chances. Alors donne-moi une raison, et UNE SEULE. Je te laisse une seule chance et il n´y en aura pas d´autres!!
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:12:08
C´est pas de moi ca vien de lolo. regarde sur la page d´avant !
spyroledragon
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:12:19
vi riqui
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:12:24
oui mai c koi la seule raison?
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:14:36
Cool spyro ^^ Ce doit être callé
Bais la raison je sais pas, c´est manière de dirre qu´il est sympa vu que tu ne peut pas lui fournir de raison ^^ Donc tu te fait discré tu flood plus et il te laisse tranquil. Voilà ce que j´ai compris
Lolo_DV
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:18:37
riquimaru: Posté le 03 juillet 2003 à 16:07:58 Il a dit qu´il te laissé une chance ^^ Tu t´en sort pas trop mal ^^
Non, j´ai dis que je lui laisait une chance de me donner une bonne raison pour ne pas le bannir.
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:18:42
ok! alor merci lolo_dv je te revaudrai ça meme si je sai pa comen et aussi merci les ga de m´avoir aider!!!!! je vou sui reconaissan!!
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:21:28
tu veu pa lolo?
Lolo_DV
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:22:57
Ben c´est bien beau de dire " je ne ferai plus ci, je ne ferai plus ça...". Mais pour l´instant je n´ai pas de preuves de ta bonne foi.
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:23:11
A.......
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:24:04
Lolo_dieux vivant. Tu n´as qua lui laissé une semaine et tu vera bien........
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:24:33
si pendan 1 moi je floode plu tu me laisse la chance..... et si je floode je ok?
NEO1311
Niveau 7
03 juillet 2003 à 16:26:20
dv= dieux vivant?
riquimaru
Niveau 10
03 juillet 2003 à 16:27:16
Oui, ils étaient deux avec Il y avait alex_DV mais on ne le voie plus ^^