http://www.prizee.com/index.php3?refer=Touffyk
ah merci touffic!!!!
:D
merci au fait!! je sui le parin d´un pote hahahah a moi les $$$$$$$$$$$$$$$$
lol ! !
ça y es g fai toute mes parti resulta de la journée: 0.05 euros..... kel daube
sa ser a koi?
NEO1311 > >>> pas de chance ! !
lit! sa sert a avoir un super ticket
et je fai koi???
bah lit g tout bien expliké!
c long encor 330sec
merde c revenu a 400!!!!!!!
Touffyk, pas de lien vers quelque chose d´illégal s´il te plaît.
ah bon c illegal?? . ..
pu personne?
ya rien d´illegal lolo_dv ! si jv.com aime pas sa c paske ya trop de pub pour parainer
moi mon topic derange personne
lol t´inquiete po NEO1311 y dit nimporte nawak, ils aiment po la pub c tout
200 pages!