pu personne?
a chake foi c moi ki reste komme un con a me parlai tou seul..... @+
mais nan chuis la
J´ai 0.17 ^^
C´est bien comme site, mais j´ai pas bien comprix a tout les jeux ^^ Mais c´est pas trop mal quand même.
y a d jeu ki son dur kan meme!!!!
lol NEO1311
ouai pas mal riquimaru pour un debut! c bien partit!
Ouais, ca a l´air pas mal, mais enfait tu échange contre un cadeau.... il ne tenvoi pas la thune, c´est sympa a joué les jeux ^^
Tu doit comencé a bien les conétre non ?
Ouais, mais chaque jour tu peut rejoué a tout les jeux et chaque jour reas lol des tiqué à graté ? ?
JE pence que y´a moyen de gagner 0.50 par jour sens êtres trop bon..... ^^
Y´a personne ? ??
Ca me tarde demain pour rejoué a tout ^^
Je vais aller voir toutes les astuces de spyro ^^
UP, putain pourquoi y´a personne ?
ouai a chaque jour sa recommence
sinon ya des cheques mais c en tombola et :mise aux enchere mais vous inquietez pas, els cheques vont surement bien revenir en cadeaux
n´oubliez pas de parainer! c mega important et sa fé gagner de la thune !
sinon mon site d´astuces jvais bien le faire demain vous aller voir!
Bais d´après ce que j´ai compris, l´argent que tu gagne tu peut le foutre dans des cadeaux...
Et aussi pour le voyages magique je pence qu´ils changent souvent non ? ? Moi ces décidé. je fait des captures et je tenvoi tout les jour ^^
Ouais, moi tu était mi en parain avec ton lien, comme ca........ $$ pour toit ^^
Bon up, t´es ou touffyk t´es ou NEO, t´es ou spyro ? ? lol
moi chui la . je sui le parin d´un pote!! a moi les $$$$$$$$$$$$$$$$$$
z´ete plu , la?
merde g perdu l´adresse pouvez me la redonner svp???
silo vou plai revenez g per du l´adreSSE?
comme je disai c tjs moi ki parle tou seul a la fin....... merde...