CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes de zelda

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:10:05

j´en ai mare des gens qui critiques les graphismes de zelda. Aurait-il été mieux avec des graphismes à du 300000000 de polygones/secondes. Moi je ne crois pas, bien au contraire. Qu´en pensez-vous ?

theczar
theczar
Niveau 15
21 mai 2003 à 22:12:25

Moi j´adore les nouveaux graphismes de Zelda alors que je les redoutais la premiere fois que j´en ai entendu parler ! Le Cell ( ou Cel), je trouve que c´est excellent ! !!

toque
toque
Niveau 2
21 mai 2003 à 22:16:51

super d´accord avec vous Zelda c´est super et le graphisme est très très bien

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
21 mai 2003 à 22:16:53

je pense qu´avant de critiquer, les gens devraient y jouer. Ils ravalleraient vite leur conneries depréjugés comme ça.

starnab
starnab
Niveau 6
21 mai 2003 à 23:03:21

Moi aussi z´adore le sel sur les légumes
slurp

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
21 mai 2003 à 23:09:20

on se passera bien des gamins de 2 ans qui n´ont rien d´autres à foutre que faire chier.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
21 mai 2003 à 23:13:59

Moi j´aime pas les graphiques mais ca vient d´un truc pas donné a tous qui s´appel: ´´avoir du gout´´

Chouettement votre

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 00:49:38

Mais est-ce que, pour toi, le jeu devient moins bien?

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 00:51:48

Ce ne sont pas les graphismes que je défend mais j´essaye de faire comprendre qu´ils ne changent pas l´interêt du jeu.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
22 mai 2003 à 01:45:56

c´est pas beau et c´est niais c´est ca que ca change,

Mais je peux comprendre que ca a été fait comme ca pour mieux coller a ce jeu qui est pour enfant au depart ( difficulté et longévité assez ridicule pour les initiés mais parfaite pour un jeune novice). Seulement c´est pas en acceptant ca que le jeu va m´interresser plus. Voyons voir si le prochain sera destiné aux plus agées, la je pourrai dire que ca me plais parce que ca va me rejoindre et pas mal tout ceux de mon groupe d´age, mais desolé WW ca me plait vraiment pas et je pense pas etre immature ou fermé d´esprit plus que les autres en disant ca.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
22 mai 2003 à 09:24:21

Shrek, L´age de glace, les disneys
Ca aussi c´est pour les enfants et pourtant je pense que leurs plus grand public n´est pas spécialement des enfants. Ca nous change un peu de toutes les productions que l´on peut voir.
Moi j´aime tous les styles, tant que c´est bien fait. Alors dire que Zelda est un jeu pour enfant, ca rejoint un peu ceux qui disent que les jeux vidéos sont pour les enfants. " T´es pas trop vieux pour jouer à ca" ou " Tu joues encore a ton age"...Navrant.
La durée de vie est limitée ? ? C´est clair si on passe son temps a consulter les soluces, mais quel jeu ne l´est pas alors ? ? Moi, samedi ca fera 3 semaines que je suis dessus, je trouve donc qu´il a une excellente durée de vie, surtout qu´après il me reste les 2 jeux bonus.
Je trouves donc toutes ces critiques injustifiées, car tout peut paraitre " gamins", par exemple les FPS, les survival horror. Zelda ne l´est pas plus qu´un autre. C´est dans la vie que l´on se doit d´etre adulte, pas dans les jeux vidéos.

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 09:34:37

Je pense que les personnes qui s´arrêtent aux graphismes ne peuvent pas comprendre l´intêret de ce jeu. Dans un jeu, il y a autre chose que les graphismes. Il suffit d´y jouer une fois pour ce rendre compte de la qualité de ce jeu. De toutes façons, je pense que les VRAIS fans de zelda doivent le savoir, les autres devraient...

sonisvsshadow
sonisvsshadow
Niveau 6
22 mai 2003 à 09:36:22

BRAVO!!!
alore la franchemen japplodi!!!
ce discoure est vraimen vrai!

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:46:54

Pour la dernière fois, les graphs de Zerlda ne sont pas moches, ils sont particuliers

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
22 mai 2003 à 09:54:02

Au moins chez nintendo, on ose innover, et risquer l´avenir d´une énorme licence. Mais ils ont réussi leur pari. Beaucoup d´éditeurs devraient essayer d´innover, au lieu de créer des centaines de suites qui se ressemble toutes sans aucune amélioration

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 mai 2003 à 09:54:57

Bah si Nintendo innove sur GC, sur GBA ils régressent ( dernier en date: le portage de DKC, plus moche que sur SNES!)

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:31:37

barf Big N a pas tellement inové, le cell shading existait deja sur dream pour Jet set radio ( pas un jeu pour les " petit" pourtant...
c´est aussi un procedé qui est utiliser dans la realisation du jeu XIII, issue d´une BD pour adulte... bref ça va donner un FPS tres " calqué" ( sans jeu de mot) sur la BD culte ! !!

je pense pas que cell soit synonyme de jeux pour enfant... même si dans le cas de Zelda, c´est tout de même tres grand public ( bah c´est nintendo quand même)
moi par contre ce que je reproche a Zelda, c´est lemanque de profondeur dans les textures des decords... je trouve ça tres plats, un peu fadasse

Ericking
Ericking
Niveau 6
22 mai 2003 à 10:42:36

On a longtemps était habitué au graphisme ZELDA version N64 y´en a qui aurais seulement voulut une version 128 bits MAIS PAS tout changer quand même!!!!!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
22 mai 2003 à 10:46:38

Si Zelda n´avait pas été en cell-shading, je suis sûr que pas mal de mauvaises langues auraient dit " gnagnagna c´est un Zelda 64 2" etc.

De toute manière je ne vois que des avantages au cell-shading.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 mai 2003 à 11:20:30

le nouveau zelda est sublime. la j´en suis au temple du vent et tt ce que g vu pour l´instant etait superbe. surtt la scene..."sousmarine" ceux qui y sont arrivé voient ce que je veux dire, les autres avancé ds le jeu et vs verrez. et les miroirs ds le temple de la terre, ca me rappelle le temple de l´esprit. c beau...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive