Moi j,ai pas besoin de me convaincre que c´est magnifique je trouve ca laid et niais voila tout et je trouve ca tres domage que Nintendo continue dans cette voix.
La majorité des joueurs c´est ni vous ni moi, la majorité trouve WW cool mais ils ne veulent plus jamais revoir un Zelda comme ca. Si c´était vraiment aussi apprécié que vous le dite je vois pas pkoi la plupart des journalistes posent encore la ´´fameuse question´´ a Miyamoto: Préparez-vous un Zelda mature?
Donc je me considere plus pret de l´opinion général que vous. Désolé si le commun des mortels est imccapable d´apprécier la subtillité de ce cel-shading ´´abstrait´´ mais je préfère me fier aux faits
Plus court plus facile plus niais, et Nintendo qui semble avoir choisit les jeunes, ce jeu etait destiné aux enfants. Et ca n´aurait pas été grave si ce n´était qu´une fois! Mais la le Celda 2 c´est trop! Qu´ils en fasse un avec des graphiques qui buchent au max et on en parle plus mais en attendant Nintendo se moque de ses fans la franchement, j´espere que ca va leur retomber sur le nez!