CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphismes de zelda

lilishine
lilishine
Niveau 5
24 mai 2003 à 16:47:10

finalemen le cel shadling
sa révolusione le genre de Zelda

tantale
tantale
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:06:48

safia-du-59, je suppose que tes propos aggressifs signifient que tu n´es pas d´accord avec moi ?
Tu pouvais le dire de manière plus constructive et moins grossière, au moins pour paraître moins intellectuellement attardé.

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
26 mai 2003 à 23:17:46

chacun ses goûts, d´accord, mais alors ça na sert à rien de démolir un style graphique qui correspond bien mieux à l´esprit de la série. Il faut se rendre compte qui si on trouve les graphismes " gamins", la série n´était pas pour autaant adulte...
à méditer...

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 mai 2003 à 01:31:35

deja zelda n est pas entierement en cell shading malheureusement moi je dis quil ya la duperie
ensuite ce nouveau style ne permet pas de s immerger trés longtemps dans l univers car il est simpliste , l eau est simpliste,les effets meteos tournent vite en boucle c est pas bon ca
ensuite pas mal de decors sont parfaitement laid
qui ne s est pas dit a la premiere heure de jeu beurk c est quoi cette merde c est tout flou et les roches c est de la n64 pure?
ne soyez pas de mauvaise foi svp les graphismes de ce jeu sont en dents de scie on passe de trucs laids,flous et simplistes a des trucs a reveiller un mort je trouve ca frustrant
ensuite on pourrait aussi parler du pathetique de certains persos qui sont ni plus ni moins que laids....
ce jeu reste un jeu baclé sinon les graphismes seraient toujours au top
pour le jeu lui meme moi ca ma gavé mais si je dis ca c est parcque les graphismes y ont participé toujours des iles et des iles et cette flotte toujours la meme et ce lutin vert du vert partout toujours le meme vert bref repetitivité totale jai jamais aimé les zeldas et c est pas tww qui va me faire changer surtout que je le trouve plus contraignant que jouissif a jouer ce faire ces foutus donjons trop chiants pour aller jouer un air de flute pfff incroyable cque ca mennui
je suis refractaire a zelda meme le scenar a subit quelques vides comme qd soudain le scenar jusque la assez prenanat s arrete pour quon cherche des pauvres parchemins vachement sympa . ....
ce jeu est chiant et croyez pas que ca m amuse j attendais avec impatience un jeu d aventure sur gc
manque de bol c est un zelda et il est pas peaufiné apres des trucs comme shenmue se taper ca c est vraiment rude meme avec toute la bonne volontée du monde ( comme moi)
et puis les ennemis c est toujours les memes ok ils sont super mais au bout de 15heures ten peu plus
qd je vois leau de wave race et les vaisseaux de guerre de soa jai trop pitié avec ma flotte lego et mon pauvre bateau qui parle

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 mai 2003 à 01:38:10

jvois deja les Crvo tes vraiment q un co.nnard personne nest jamais fichu de me contredire alors jai toujours droit a des insulltes

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
27 mai 2003 à 01:54:55

Moi j,ai pas besoin de me convaincre que c´est magnifique je trouve ca laid et niais voila tout et je trouve ca tres domage que Nintendo continue dans cette voix.

La majorité des joueurs c´est ni vous ni moi, la majorité trouve WW cool mais ils ne veulent plus jamais revoir un Zelda comme ca. Si c´était vraiment aussi apprécié que vous le dite je vois pas pkoi la plupart des journalistes posent encore la ´´fameuse question´´ a Miyamoto: Préparez-vous un Zelda mature?
Donc je me considere plus pret de l´opinion général que vous. Désolé si le commun des mortels est imccapable d´apprécier la subtillité de ce cel-shading ´´abstrait´´ mais je préfère me fier aux faits

Plus court plus facile plus niais, et Nintendo qui semble avoir choisit les jeunes, ce jeu etait destiné aux enfants. Et ca n´aurait pas été grave si ce n´était qu´une fois! Mais la le Celda 2 c´est trop! Qu´ils en fasse un avec des graphiques qui buchent au max et on en parle plus mais en attendant Nintendo se moque de ses fans la franchement, j´espere que ca va leur retomber sur le nez!

Crvo
Crvo
Niveau 9
27 mai 2003 à 02:00:13

si tout etait en cell shading tu dirais pas ca parcque le cell shading c est magnifique

souris45
souris45
Niveau 14
27 mai 2003 à 02:19:47

si c´était en véritable cell shading c´est vrai que ca serait génial

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
27 mai 2003 à 02:30:15

Nan j´aime pas le cel-Shading mais j´aurais problament trouvé ca beau si la 3D normal existerait pas, sinon je trouve pas ca avantageux du tout Le cel je trouve ca bon uniquement en passe dans les Dessins animés mais dans les JV je déteste ca.

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
28 mai 2003 à 19:36:49

. ..

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
29 mai 2003 à 23:27:31

zelda-shemnue.
encore une grande comparaison

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
29 mai 2003 à 23:47:14

Moi je redoutait un peu mais a ma grande surprise ce zelda est une bombe certe la longévité du jeu n´est pas a la hauteur de nos éspérances mais la beauté du jeu ( qui n´est pas entiérement en cell shading ce qui est dommage) est trés belle alors jouez est vous verrez.

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
30 mai 2003 à 00:22:20

on ne peut pas juger la longévité de ce jeu. Pour ceux qui veulent le terminer le + vite possible, il est très court, mais si on s´arrête à tous les détails, on en a pour très longtemps...

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
30 mai 2003 à 20:43:42

un autre avis

fbx2003
fbx2003
Niveau 5
31 mai 2003 à 03:13:00

plus personne pour réagir...

Sous forums
  • PlayStation