De toute manière vous n´aurez jamais des graphisme aussi beau que FFX sur PS2, donc contentez vous de ce que vous avez et fermez la
pareil pour les textures y a des moment c abusé.
" Mme_loumisse Posté le 22 mai 2003 à 11:25:09
De toute manière vous n´aurez jamais des graphisme aussi beau que FFX sur PS2, donc contentez vous de ce que vous avez et fermez la"
? ??
Quoi je ne suis pas claire ?
Etre un peu objectif ca vous arrive ? ?
La preuve qqun met un avis negatif sur Zelda, on dit qu´il ne l´a pas.
loumisse on est pas antiquaire ni brocanteur alors remballe ta ps2 et va faire les marchés.
la ps2 ? ce truc que le vendeur de scoregames arrete pas de recevoir en réparation ? c bo les produits de qualité lol.
et niveau graphismes, FF est largué par les dernières productions gamecube, et de loin en plus : )
dire qu´une ps2 est meilleure qu´une NGC ou qu´un Xbox deja c tres con mais c comme si on disait que la premiere gameboy etait mieux que la advance sp. c plus que con.
il ne faut pas comparer ce qui n´est pas comparable. C´est un autre style mais avant de dire ça, va regarder resident evil, là c´est comparable et tu verras c´est qui le plus beau. Mais comme je ne veux pas que ce forum vire dans la débilité, je voudrais qu´on ne parle plus " guerre des consoles"
Shrek et compagnie n´ont jamais eu d´anthécédents
avec un groupe d´age plus élevé eux.
Je soutiens que Zelda etait destiné aux enfants, logiquement c´est la seule explication de cette ´´chose´´, Soyons realiste Nintendo n´a surement pas fait ca et s´est dit: Nos fans comprendrons la subtilitée de notre geste!
Il ont fait ca plus niais pour attirer les enfants voila tout, et soyons clair ´´publique cible´´ ne signifie pas que Seul ce publique la va acheter le jeu, mais disons qu´il sera le plus succeptible a acheter. Moi et surement plusieurs autres, m´attendant a un Zelda qui etait completement a l´opposé de celui-ci, mon interet etait déja démolit avant meme qu´il sorte, et de ce qui est de l´essaie du jeu j´ai fermé apres 10 minutes je déteste vraiment ca, je peux pas faire de compromis avec cette chose la c´est vraiment trop moche et décalé de la serie. Si vous vous le pouvez tant mieux mais n´allez pas dire que ceux qui aiment pas on tord parce qu´ils ont raison de dire que quelque chose cloche! Je regarde pas Telletubbies parce que ca me rejoinds pas voila tout et je me considere normal. Les jeux pour enfants j´ai rien contre, si y´a bien quelqu´un ici qui en a acheté des Mario bros c´est bien moi, mais un jour ou l´autre c´est normal que les mentalités évoluent, et ce qui reussit a me faire chier c´est surement quand un jeu a publique plus ´´teen´´ tombe pour enfant du jour au lendemain, au nombre de bon jeux plus ´´vieux´´ qu´il y´a sur gamecube, commencer a en rejeunir n´aident vraiment pas! Avec toute l´énergie que Miyamoto a utilisé pour essayer de justifier ce changement sur Zelda il aurait pus inventer d´autre franchises a la place et il aurait laisser les classiques tranquille la tlm auraient été content!
POvre AlexZElda il a du avoir le coeur brisé.....Si on versait une larme en hommage a sa deception ? ? Allez c po grave on en trouvera un autre un Zelda...
MOi perso jaime trop ce style a DEssiner c vriament Genial. De plus je doit saluer le remarkable boulot des ekipe de NIntendo qui avec de faible ressource TEchnique ( c sur ya po bcp de polygone et des texture tres compliker) et bien ils on REussit a faire un Rendu Global Magnifique Féerique et TRES Loin de la Nïaiserie dont tu fait allusion Alex. Car il faut dire de toute facon que LEs Zeldas on tjrs eu un petit coté niais, souvenez vous les personnages on tjrs eu kelke replike bien conne!! les filles un rire de cruche etc.....et alors ca donne un certain charme et avant le CElle shading personne sen plaignait ! !!
En fait moi je crois ke avant personne sen rendait compte que cetait un peu niai les Zelda....et maintenant que les Emotions sont ultra bien rendu le premier guignol venu remarke tout de suite que bcp des personnages du jeu sont un peu cloche sur les bords.
Alors Alex souviens toi...Zelda a tjrs eu ces " defaut" dont tu fais allusions. A la difference pres ke maintenant ces " defaut" sont BIEN FAIT !
et par contre ne viens pas me dire ke the Wind Waker et bcp plus niai ke les Autres..Car d´apres ce ke jai compris tu n´y apreske po jouer et je peux tassurer ke kan je suis arriver pour la premiere fois ds le chateau d´hyrule scélée par les Sceau D´excalibure, javias po vraiment l´impression que se soit niais, de meme kan jai retrouver la Princess Zelda, ainsi que quand jai combattu GanonDorf dans un Combat a l´épée, et surtout kan jai vu le Royaume D´hyrule, dans lequel se deroule depuis le debut la grande Saga de Zelda, . ....etre englutie par les flots emmenant avec lui tout se qui reste de ca Gloire d´antan.......
Alors au lieu de critiqué un aspect du jeu que tu n´as qu´a peine efleuré....retourne le découvrir par toi meme et rent toi compte que la Legend de ZElda nest pas devenu populaire pour rien
c´est bien les graphismes. Rien qu´en regardant un jeu, certains arrivent à en déduire que c´est un mauvais jeu. Petit rappel : les graphismes ne sont que la partie visuelle d´un jeu. Pour pouvoir juger, il faudrait peut-être s´interresser au gameplay, par exemple. Ocarina of time aurait-il été nul en cel-shading. Je vous laisse le soin d´y répondre
tout a fait d´accord!
http://www.wierko.fr.st
PUTAIN DEGAGE AVEC TON VIRUS DE MERDE
Les mecs les mecs les mecs
vous avez pas l´air de saisir que ca m´interresse pas ce jeu la! Et que je vais rester décu jusqu´à ce que le gros Zelda sorte ( si y´en a un) et que j´ai pas besoin de passer le jeu 3 fois pour me rendre compte que j´aime pas ca et que Les émotions c´est de la bullshit! TOUT les jeux d´aventure ont des persos avec des émotions maintenant sauf que c´est encore mieux fait, ils parlent en plus! Pour les defauts d´OOT je suis bien d´accord il a ses défauts aussi, mais ca n´a pas hypotèqué le sérieux du jeu contrairement a Wind Waker. Dailleurs WW est presque pareil a OOT ca en est presque une régression y´a eu aucune super transition avec ce jeu ( mis a part le cel qui est TRES discutable) Et arrétez de cracher sur la place que les graphiques ont dans un jeu, Les graphiques c´est pas rien, vous allez me sortir que c´est le fun qui compte et bien moi je repond que les graphiques font partit du fun, c´est plaisant d´aimer ce qu´on voit a l´écran! Si les graphiques etaient pas important on jouerais encore a Balloon fight sans se demander ce qui pourrait avoir de mieux!
T´a pas compris. Je dis pas que les graphismes sont pas importants. D´après ce que j´ai compris, comme il est là il est nul mais en " vraie" 3D il aurait été génial. Pourtant le gameplay serait le même. C´est pas logique.
Tu joues pour les graphismes ou le gameplay? ( tu vas me répondre les 2 je le sens...)
Exactement les 2 je vais meme aller plus loins que ca je joue pour tout, et non a un ´´gameplay´´
Je sais que Nintendo et son traditionnel systeme de compromis ne vous le démontre pas souvent mais c´est exactement ca. Y´a l´innovation et aussi ´´L´interet´´ qui est important! Animal crossing si c´est vraiment innovateur c´est tout simplement masqué par le désinteret total qu´il apporte. Quand les jeux offrent des plus gros défauts que les qualités y´a un probleme. Je dis juste qu´il y´a un ´´juste équilibre´´ a trouver entre le sensationalisme et l´innovation, le gameplay peut etre bon et le jeu beau et interessant en meme temps, OOT en est la preuve vivante. Faut arreter de se contenter des compromis de Nintendo c´est nous les clients apres tout!
Zelda est pas fait pour etre comme ca, Y´a pleins de gens que je connais qui ont tout fait pour me convaincre de changé d´avis sur ce jeu et je les vois aujourd´hui tout simplement décu par WW, faut dire que je m´en plains pas j´adore me faire dire que j´ai raison : D
Mais bon ce débat est un peu vieux désormait étant donné que le prochain Zelda sera en 3D traditionnel au max du top de cul full mature degueux trip avec le Link adulte cool dans le dash de buzz, Tlm est content alors restons-en la, comme dirait mon prof d´histoire: Chacun dans sa cours avec ses bebelles.
chouettement votre
Je me rappelle encore quand elle crchait sur ve jeu sur les lettres de jeuxpress, et j´étais certain qu´elle avait tort. Et pourtant elle n´est pas si loin de la réalité...
perso, mon avis :
etant graphiste 3D independant, je connais bien ce style de rendu... et pour tout dire ce n´est pas seulement du cell-shading...
En realité, c´est bien plus evolué ! !! : )
Ca fait environs 3 ans que je bosse sur une tekinc de rendu dessin animé . .. et là . .. je dois dire qu´ils m´ont carrement bluffé ! !!!
( pour voir mes test -> www.studiobento.org, en particulier dans labo...)
Et en + je vais te dire pourkoi . ..
Le cell-shading c juste pour les ombrages principaux et eventuellement un trait de contour... mais la ou ils on poussé le vice c qu´ils on utilisé cette teknic que pour les personnage . .. et par contre il nous on peter des textures de follies [toutes peintes a la mains!!!] pour les decors . .. ce qui cree un decalage que tu retrouv´ dans tous les dessins animés . .. a cause des fond fixe [donc chiadé] et des perso dessinés 24/sec [donc applat de couleur -> + rapide ]....
Ce n´est qu´un detail . . mais je peux t´assuré qu´ils on fait tres fort grace à ca, en nous offrant le premier dessin animé reellement interactif que qualité " Miyazaki" avec le delire d´un zelda o milieu . ... aarrrggg . .. c des tueurs ! !!
Pour le reste c du zelda . .. on aime . . ou on aime pas . ..
L´art de se compliquer la vie pour donner un résultat qui au bout du compte est meme pas beau! Je suis découragé juste a y penser.
Tser je m´en fiche que ca prends 700 ans développer ca sur 8000 ordis de 50 000 Mhz avec les esclaves singes qui travaillent dessus 24h sur 24, je trouve ca meme pas beau et je suis pas seule a penser ca, je trouve que c´est vraiment une perte de temps franchement pour un resultat qui est meme pas concluent! Moi j´ai entendu dire que le cel coutait moins cher a faire que la 3D normale et j´ai pas de difficulté a le croire!
J´ai juste a regarder ce que la plupart se dise a propos de Wind Waker:
´´C´est cool mais j´espere qu´ils ne feront plus jamais ca!´´ j´adore cette phrase lol