CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les version splinter cell moche sur :

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 04:07:01

Ben c´est tres forts sur la cube ! et apres ce kaji_royji ce permet de dire que la cube est aussi puissante que la xbox ! pfff

version cube

http://www.splintercell.com/fr/ss/GC_8.JPG

et regarder la plateforme petroliere tout moche
http://www.splintercell.com/fr/ss/GC_11.JPG

regarder les main il sont coler lol
http://www.splintercell.com/fr/ss/GC_8.JPG

et regarder sur xbox

regarder les main il sont bien ouvert

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/galerie/Splinter%20Cell/039.jpg

http://ds.net-france.com/www.xbox-attitude.com/images/galerie/Splinter%20Cell/057.jpg

et la plateforme petroliere
https://www.jeuxvideo.comcom/images/xb/s/p/spcexb69.jpg

http://www.splintercell.ccom/us/ss/TCSCXBoxLivemap2.jpg

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 04:39:27

Comme elle est sortie en même temps que la version PS2 ( en tout cas ici...), on se demande ce qui s´est passé...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 04:54:28

sur xbox c´est hyper realiste ta pas vue ?

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 04:58:28

Mais oui, j´y ai joué...

Par contre, comme ils avaient l´exclue temporaire, ils ont travaillé les graphiques pour la Xbox. Tandis que pour les 2 autres, par économie de temps, ils ont utilisé le moteur PS2...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 05:10:58

dommage ! car crois moi que sur xbox le realiste c´est un truc de fous putaint ! mais bon la xbox fera encore mieu dans quelque mois ! avec halo2 , ninja gaiden , dino crisis , fable putaint que je suis content d´avoire la xbox ! il me manque plus que l´xboxlive !

moi je me demande un truc !

apres zelda ou un prime 2 la cube auras pas des bombe comme la xbox ! car metal gear 1 bof bof vue que je l´ai fini il y a 5 ans ! lol

sinon les mario tennis , golf... ou encore 1080 bof bof comparer a la xbox avec perfect dark , kameo , true fantasy online , kameo , conker ´s fury bad putaint que c´es un bon jeux ! ! l´avait le 1 sur 64 c etait manifique et en plus on pourras jouer xboxlive ! !!!avec le casque qui deforme ta voix ! trops terrible !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 05:18:54

Ouais c´est sûr que la Xbox a un très bon avenir, et là j´ai hâte d´avoir KOTOR ^^

Mais il y a toujours F-Zero, Rebel Strike, Starfox, Final Fantasy, les 5 jeux de Capcom et encore...

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 05:22:26

moi j´ai hate d´avoire dead or live 4 ou dead or live code kronus qui sont compatible xboxlive!

j´iamgine sur le live avec le casque qui deforme ta voix ! !!

j´attent aussi Duality ! manifique ! ou encore Sudeki , Amped 2 xboxlive ! !!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 05:24:01

Ouais, tous d´excellents jeux en perspective ^^

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
08 mai 2003 à 05:26:28

bon moi j´y vais salut lamenoire !

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 05:34:12

Salut

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mai 2003 à 07:45:56

aniki k? ferme ta sale g... d enc... on sen fou bien de splinter cell(et puis une tache comme toi nest certainement pas cpable d interpreter des screenshots de toutes manieres)
rien a foutre de ce jeu de merde ya 1000000x mieu sur cube on est pas sur ta xdaub alors va jouer dans ton KK et sur ta xbox et fais toi bien enc.....
avec ton doa mais tu fais pitié doa c est meme pas egual a tekken mon pauvre et tes merde de star wars kotor encore une belle merde a coup sur
et amped cette merde a 2balles......
p..tain quesque vou s foutez ici sales mange merde de pro xdaub de merde incapablez de se monter un pc valable et qui jouent a de la grosse daube en croyant que c est mieu que le reste pfffff je vous ferais enc.ulés par jeremy chatelain et felicien moi sales gros caves
la xbox c est de la pure merde un peu comme cque ta mere a eu le mauvais gout de chié et qui sappel aniki k l inculte de sale morveu

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 mai 2003 à 07:51:12

Oh ta gueule espèce de pro-GC de merde! J´ai jamais vu un tel débit de conneries et d´insultes à la secondes! ça fait mal mon p´tit de voir qu´une console est technologiquement suppérieure à la sienne et qu´elle le prouve contrairement à ce que t´étais sur le point de me dire!

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mai 2003 à 07:52:55

vous avez vu metroid et zelda? la xbox ne fait meme pas tourner halo et morrowind avec fluiditée et vous la ramenez vous etes trop comiques avec votre boite a merde bande de taches

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 mai 2003 à 07:57:01

Mais rien à branler de ces deux jeux! Déja que l´autre couillon de aniki-k se ramène avec ces conneries véridiques et provocatrices, et toi, au lieu de le laisser jouir dans sans coin, t´es assez débile pour te prendre à son jeu! Mais c´est trop demander à vos petits cerveau de sous-larves de rester dans vos coins et de pas faire chier les autres?! Je pense que oui.

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mai 2003 à 07:59:51

bande de caves sans limites je vous parlerez jamais mieux maintenanat jen ai marre sur le forum dc sur le forum gc faut toujours que vous nous les cassiez avec votre sous pc tout piteux vous etes pires que les pro ps2 a l epoque ou ils pensaient etre trés fort avec leur 3 jeux a chiés

la xbox ne supporterai meme pas rogue leader ou wavez race qui sont les 1er jeux ngc!!! et fzero?? meme pas en reve la xbox le ferais tourner
si ubi soft a fait un splinter cell de merde et ben ils se casseront les dents sur gc quesque tu veux quon te dise deja que les pro cube ont bien d autres achats a faire que ce jeu a la base
allez crevez en paix tas de pisseux et jouez bien a cque vous croyez etre le top et barrez vous

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 mai 2003 à 08:03:49

D´abord, vil personnage, le forum DC n´a jamais été aussi tranquil que ces derniers temps, grâve à notre nouveau modéro.

Pis pour les pathétiques jeux que tu viens de citer, je doute fort que ta console puisse supporter certains jeux XBox utilisant pas mal du Bump Maping.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 mai 2003 à 08:05:15

Putain, espèce de merde! A cause de toi je fait la chose que je déteste le plus au monde, critiquer une console! J´arrête immédiatement cette discution.

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mai 2003 à 08:06:50

aniki et dark ax copulez entre vous et lachez nous splinter cell on sen bat et la xbox c est une grosse merde avec des pads de merde et des centaines de jeux de merde meme pas achevés
bandes de pigeons moutons a coté de vous les pro ps2 en ruth etaient une benediction tout ce qua la xdaub c est une cart e graphique potable
d ailleurs les xdaub vaklent deja plus rien en occaz et meme a 50euros jen veut pas meme avec une puce je vois pas linteret de ce gros tas de merde
bon adieu sales merdes d aspire chiotte amusez vou s bien a vos merde

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mai 2003 à 08:10:39

oui ta raison degage et critique pas une console ca sert a rien par contre ton sous pc sans jeux et ses pads de merde je m occupe de lui

vive les cartes graphiques potables ca fait une console sisi!!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 mai 2003 à 08:11:41

Ca c´est la goute d´eau qui fait déborder le vase! Parce´que tu crois que vous êtes pas des moutons vous? EN vous fiant aveuglément à la GC dont je me retiens de plagier le nom! Et si t´es assez débile pour croire que M.Nintendo s´interesse à vous, qu´il " conçoit" des juex pour vous faire plaisir etc...tu te trompe très cher! Toutes les entreprises que ce soit Sega Nintendo Microhiotte et Sony nous consièdre comme une grosse masse de moutons qu´il faut tondre! Alors tes p´tites valeurs merdiques comme " l´âme des jeu" ou " l´âme de la console", mais tu peux te les foutre dans le c**!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive