T´ain, j´ai rarement été aussi énervé...et à cause de quoi?...de deux bout de plastique, de métal, de céramique et de fils conducteurs...
et oui faut pas se frotter a un maitre des jeux videos comme moi sans arguments et avec une xbug sous le bras
moi les miens sont les memes depuis longtemps et personne na encore été capable de les detruire ohohoho ( les arguments)
xbox = vieu pc qui rame la mort avec pad de merde et 9/10 des jeux sont des daubes et en+ c est cher aucun jeux xbox n arracherait ne serait cq un ralentissement a la gamecube et les portages pc sur xdaub sont quasi risibles alors si spliter cell a été baclé par ubisoft et bien ils sen mordront les doigt
ce qu on attend de splinter cell sur cube c est le jeu xbox avec des meilleurs effets de lumiere , une meilleure jouabilité et des niveaux en+ si ces conditions minimum ne sont pas remplies et ben ubi soft ira vendre ses daubes ailleurs
m enfin je fais qd meme plus confiance a eux qua aniki k si tu vois cque jveu dire alors attendez de voir car encore une fois ici on est pas sur xdaub on juge pas un jeu definitivement sur 3 screens(meme si souvent on aurait meme pas besoin de ca ya plus que chez nintendo quon peut acheter certains jeux les yeux fermés : ( tout ca a cause de c....... dans votre style qui achetent toutes les merdes a la mode qui sortent
allez y j attend vos arguments , vos titres de jeux que jme fende encore la poire a vous demonter en 2sec ( normal votre argumentation tient en 2lignes en general)
bon je vais allez jouer a zelda ca sera mieu que de causer avec des gens qui sy connaissent en jeux videos comme moi en jardinage
rien que rater un jeu comme zelda alala jsais pas comment vous faites.....
adioooos gang de minables de la xdaub mon pc de chez auchan vous detruit et vous salue hohhhohohoho
" un maitre des jeux videos comme moi "
>> mdrrrrrrrrrrrrr ! !!! Je ne commenterais pas ça, tout le monde sais très bien ce que je vais dire ! !
" moi les miens sont les memes depuis longtemps et personne na encore été capable de les detruire ohohoho ( les arguments) "
>> En fait, si on les a jamais cassé, c´est parce que personne ne prend le temps de lire tes mots mis bout a bout sans aucun sens !
De plus, après avoir classé tes lettres dans le bon ordre pour donner une phrase, on découvre que ce que tu dis ce qu´on appel " conneries made in pro-(mettez le nom de la console que vous voulez, ici le gamecube) frustré" !
Y a que le pauvre Dark-Ax qui perd son temps a te répondre !
" xbox = vieu pc qui rame la mort "
>> J´ai essayé de te répondre mais ayant été déjà répété des milliers de fois, j´ai tt suprimé !
" avec pad de merde "
>> As tu déjà, rien que touché le pad Duke ? Si oui, sais tu qu´il existe un pad plus petit pour les petites mains ? Sinon, quand on connait pas, on se LA FERME !
" 9/10 des jeux sont des daubes et en+ c est cher "
Alors, déjà, ils sont au même prix que les jeux NGC, mais en plus, crois tu vraiment qu´il n´y a plus de daube sur la Xbox que sur le cube ? Detrompe toi, les merdes étant généralement multiplateforme, tu en a malheureusement hérité aussi ! Aussi, je compte beaucoup plus de hits exclusif a la console de MS ( Halo-DOA-PDO-Shenmue-Jet Set Radio-Morrowind-RE-Stell Btallion-Buffy-Unreal) que sur ta console ( Zelda-Metroid-RE1-RE0-StarFox [qui est une deception pour tt le monde, mais quand meme bien]-Mario [meme commentaire que Fox]- SSBM) ! !!
" aucun jeux xbox n arracherait ne serait cq un ralentissement a la gamecube et les portages pc sur xdaub sont quasi risibles alors si spliter cell a été baclé par ubisoft et bien ils sen mordront les doigt "
>> Après plusieurs essais, je n´ai pas réussis a défricher ton tats de... enfin voila, dsl !
" ce qu on attend de splinter cell sur cube c est le jeu xbox avec des meilleurs effets de lumiere , une meilleure jouabilité et des niveaux en+ "
>> Tu devras te contenter pourtant de la version très " light" graphiquement avec des niveaux en moins par rapport a la VO xbox ( je parle de Kola Cell, niveau disponible en bonus sur Xbox LIVE et le MOX)
" bon je vais allez jouer a zelda ca sera mieu "
>> Oui, bien mieux, comme ça, tu n´emerdera personne !
@+++
" xbox = vieu pc qui rame la mort"
-Ce n´est pas vrai
" avec pad de merde"
-Ce n´est pas vrai non plus
" et 9/10 des jeux sont des daubes et en+ c est cher"
-Tout dépend des goûts
" aucun jeux xbox n arracherait ne serait cq un ralentissement a la gamecube"
-On rirera bien quand la version light de Doom3 sortira sur Box, la GC serait incapable de la faire tourner, sans enlever le bump maping.
" et les portages pc sur xdaub sont quasi risibles alors si spliter cell a été baclé par ubisoft et bien ils sen mordront les doigt"
-Toujour une question de goûts.
" ce qu on attend de splinter cell sur cube c est le jeu xbox avec des meilleurs effets de lumiere une meilleure jouabilité et des niveaux en+ si ces conditions minimum ne sont pas remplies et ben ubi soft ira vendre ses daubes ailleurs"
-Ben ils seront bien obligé car pour des niveau en plus, vu le peu d´informations qu´on peut mettre sur les mini-DVD...pis pour les effets de lumières, ils seront médiocres c´est garanti.
" m enfin je fais qd meme plus confiance a eux qua aniki k si tu vois cque jveu dire alors attendez de voir car encore une fois ici on est pas sur xdaub on juge pas un jeu definitivement sur 3 screens(meme si souvent on aurait meme pas besoin de ca ya plus que chez nintendo quon peut acheter certains jeux les yeux fermés : ( tout ca a cause de c....... dans votre style qui achetent toutes les merdes a la mode qui sortent"
-Je suis globalement d´accord
" allez y j attend vos arguments , vos titres de jeux que jme fende encore la poire a vous demonter en 2sec ( normal votre argumentation tient en 2lignes en general)"
-Mais c´est noraml pour les jeux, si tu les aimes pas, tu vas les descendre en flammes, tout est une question de goût. Moi, je déteste presque tout les jeux qu´il y a sur GC, sauf les portages SEGA...
" bon je vais allez jouer a zelda ca sera mieu que de causer avec des gens qui sy connaissent en jeux videos comme moi en jardinage"
-T´as la main verte alors
" rien que rater un jeu comme zelda alala jsais pas comment vous faites..."
. Ben j´aime pas Zelda, c´est une p***** de question de goût ( oui je me répète)
" adioooos gang de minables de la xdaub mon pc de chez auchan vous detruit et vous salue hohhhohohoho"
-Si t´es même pas capable de respecter une console candidate, ben mon pov´vieux, tu mérite à peine d´être sur le Forum DC...pis sinon, tu devrait vérifier ton profil, car posséder la Box et la descendre comme tu le fait, faut être sacrément atteint...
Si vs etes pas content les pro xbox que faites vs la?
On sen balance de votre console.
S´est pas pour etre mechant mais ici on parle de game cube.Inutile de vanter votre xbox, on sen tanponne!
>>spacecube
Contrairment à ce qu´on peut croire, je ne suis pas un pro-box, je déffend cette console, mais j´aurais fais la même chose pour la GC ou une autre console.
Et si toi t´es pas content, viens pas te mêler de ce " débat"...
Darx ax un mini dvd contient autant d´info qun dvd normal.Tu crois que nintendo serait con a un point de mettre des mini dvd en sachant qu´ils contiennent moin d´info?LOL!
Tes arguments foireux tu les gardent miserable merde que tu est!
Oui, comme le dit Dark-Ax, je ne sais pas du tout a qui tu parle car ni lui, ni moi sommes des pro-xbox...
On casse juste les con de pro-quelque chose débile !
@+++
Coter puissance la xbox et game cube sont egales.La cube sait faire des effets graphique que la xbox que peut pas faire et vive versa.
Coter texture la game cub est la meilleur,impossible de dire le contraire.
je tiens a réagir a la provocation:
Comment comparer un jeu multiplateforme, optimisé que pour la xbox ?
c´est impossible!
Chaque dévelpoeur passe le temps qu´il veut pour optimiser chaque console, sinon, pourquoi le seigneur des anneaux les deux tours serait il mieux fait sur NGC que sur XBOX ?
Merci.
ronan berthelot cqui est bien avec toi c est que je me croirai dans la cour du college avec tes piques a 2balles : )))
1)CRVO:xbox = vieu pc qui rame la mort "
RONAN:> > > J´ai essayé de te répondre mais ayant été déjà répété des milliers de fois, j´ai tt suprimé !
CRVO>quesque tu baragouine??????????et apres il critique mon francccais ohohoho
2)CRVO>avec pad de merde "
RONAN> > > As tu déjà, rien que touché le pad Duke ? Si oui, sais tu qu´il existe un pad plus petit pour les petites mains ? Sinon, quand on connait pas, on se LA FERME
CRVO> toutes les consoles que jai eu etaient livrée avec un bon pad je suis pas assez con pour recasquer un pad pour jouer a de la merde
DARK AX>non c est pas vrai elle est pas pourrie : )))))
3)
CRVO > 9/10 des jeux sont des daubes et en+ c est cher "
RONAN>Alors, déjà, ils sont au même prix que les jeux NGC, mais en plus, crois tu vraiment qu´il n´y a plus de daube sur la Xbox que sur le cube ? Detrompe toi, les merdes étant généralement multiplateforme, tu en a malheureusement hérité aussi ! Aussi, je compte beaucoup plus de hits exclusif a la console de MS ( Halo-DOA-PDO-Shenmue-Jet Set Radio-Morrowind-RE-Stell Btallion-Buffy-Unreal) que sur ta console ( Zelda-Metroid-RE1-RE0-StarFox [qui est une deception pour tt le monde, mais quand meme bien]-Mario [meme commentaire que Fox]- SSBM) ! ! !
CRVO>ahahaha halo mais on sen carre c est merdique les aliens sont laids avec des voix de merde ya pas darmes les decors sont repetitifs les vehicules se comportent mal et a part 2effets c est tout a fait laid et aseptisé
JEt set radio?? mon pauvre le jet set radio de la xdaub est fin nul ya meme pas de combo a faire ils les ont enlevés tellement la manette est pourrie ou que vous etes nuls aux jeux en+ les ziks sont toute pourries dans le future et certains decors sont parfaitement insipides vive la dream
Buufy???????????no comment tes vraiment une merde
unreal?ta deja vu le dernier unreal sur pc??ben va te cacher vite avec ta version de merde
morrowind??ta vu lanimation des gus ? ta vu comme ca rame,?ta vu la jouabilité de merde?ta vu la version pc?? va vraiment te cacher ce jeu est laid et vide et il rame sur xdaub
DOA? mais c est merdique c est que du graphismes le gameplay de doa est inferieur a celui de tekken ohohohoh
pdo? ta deja joué au zwei sur saturn a lepoque?ben crois moi que le orta nen est pas digne du tout jprefere encore rez sur dc
Shenmue?avec des vois americaines aahahaha et puis jai deja une dc depuis 5ans et shenmue2 depuis sa sortie merci bien
steel batalion? s est averé decevant par rapport a l esbrouffe fait autour et tira payé 200E pour ca?ohohohohohohohohoo
moi mes jeux c est zelda,metroid,luigi,eternal darkness,moh,ts2,wave race et rogue leader que des bons jeux dont on parlera longtemps alors tes pauvres vieilleries cque men fou ( et mario aussi)qd a starfox quad il reviendra en shoot em up tu te pissera dessus avec ton sous panzer dragoon en+ sega vous file le 1 sur saturn en bonus alors que celui qui est bien c est le 2 voit comme on vous prend pour des cons finis
arg et puis merde jarrete la c est trop inutile vous etes trop betes et moi jai trop envie de continuer zelda ( taime pas zelda t es de mauvaise foi si ty jouait tu revendrai ta xdaub
dark ax desolé de pas pouvoir te repondre mais yavait des truc droles
non serieux jpeu pa s converser avec vous vous etes en dessous de tout tout cque jtrouve tout pourri vous adorez par contre pour vous nintendo est une arnaque vous etes irrecuperables je vous chie dans la bouche et me torche avec vos cheveux voila une reponse parfaitement approprié a votre niveau hohohohoho
et mate les effets d ombres et lumieres de resident evil rebirth si ta fini de te faire enc.ulé un de ces 4 tu verras pourquoi jen parlais pour sc
arf allez jme tire bande de bouseux(a ptite bite)
" spacecube Posté le 08 mai 2003 à 09:33:51
Si vs etes pas content les pro xbox que faites vs la?
On sen balance de votre console."
et soi sale gamin , qua fous tu quand tu vas sur le forum xbox ?
ON FAIT COMME TOI
CRVO
j´ai rarement vu debile dans ton genre: la xmerde comme tu l´appelles a autant de succes que ta console violette.
et pour SPLINTER CELL, ca te fait mal au Q, c normal car la version xbox est bien meilleure que la version gamecube alors que la version gamecube n´est toujours pas sortie et aurait du etre ameliorée.
Comme dit gamespot, elle est plus moche et sur gamerankings, on voit que la version GC a les plus mauvaises notes meme derriere la version PS2.
Ca te derange hein lol
arrgh jveu jouer tranquile je repond a ce dechet ultime et apres jeteind lecran de l ordi!!!
deja ma cube est noire ensuite si tu veux savoir a la base splinter cell jen ai rien a battre c est guidé,rigide et injouable ( sur xbug) mais je le voulais parcqu avec la gba sp connecté c est trop la classe et ca aurait pu le faire maintenant si tu veux savoir jen ai rien a foutre de ce jeu de merde tout sombre avec cette pedale de sam fisher qui saute comme rayman et qui se fait tirer comme un lapin sans arret le plus drole etant les dialogues en francais on se croirai dans un derrick alors tu vois je men tape sur cube jattend des trucs 100x mieu que ce pauvre jeu pour cons de la xbox
sur ce j eteind ce fichu ecran parcque vous allez me gacher ma partie tellement vous etes betes moi jdserai vous je fermerai ma geule et je reprendrai les jv depuis le pong
je veux binen quon me parle de xbox mais pas quon me balance ouaii c est genial parcque moi jai testé une 50aine de jeux xbox et ils mont tous fait pitié sans la moindre exception meme les jeux sega que jadore au plus haut point sont baclés sur cette daube
allez adieu je pense que vous avez compris cque jpense de vous et c est plus la peine den rajouter jai cracher 1an d insultes deja jvais finir par faire penser que jsuis encore + atteind q un pro xdaub
et vous inquietez pas sans cesse pour lavenir de votre merde de console(parcque si vous nous fait ch...c est bien pour ca) car tout cque je deteste en general ca cartonne moi......
Splinter Cell a été baclé pour la version Gamecube, ç´est simple non ?
Regarde Metroid Prime, tu verra que la gamecube fait 100x mieux que ce splinter Cell tout moche dont on a rien a fouttre, on est pas comme vous a nous extasier sur les titres multiplateformes faute de bons jeux exclus.
ce qui me fait pitie c des momes comme toi qui insulte tout
tu es l´embleme des joueurs gamecube: gamin
" tout cque je deteste en general ca cartonne moi...... "
donc tu detestes la GBA ?
lol
Et si tu te fous de splinter cell, ne parles pas sur ce post.
oui splinter cell sur gamecube est plus moche, la gc n´est donc pa capable de mieux, kaji doit etre decu vu que sur xbox, elle est bocoup mieux
" la xbox ne supporterai meme pas rogue leader ou wavez race qui sont les 1er jeux ngc!!! et fzero?? meme pas en reve la xbox le ferais tourner"
Rogue Leader rame comme c´est pas permis sur GC et la Xbox fait tourner Quantum Redshift sans aucun ralentissement qui est plus beau que f-zero ( mais moins bien en plaisir de jeu) Et Halo, il a été developpé en six mois et les developpeurs eux-même qu´ils ont pas eu le temps d´utiliser la puce et qu´ils ont baclé pour que tout soit près à la sortie de la console... Et regarde le résultat est génial ! Attend le 2, leur équipe est plus nombreuse qu´avant et maintenant Bungie a tout son temps... Et morrowind, la gamecube serait INCAPABLE de le faire tounrer
Halo ça fait plus de 4 ans qu´il est en préparation, et sur PC, alors la conversion Xbox n´était pas extremement compliquer, par contre Rogue Leader a été réalisé en 9 mois de A a Z.
MGS2 substance rame sur Xbox et ne peux pas géere le skateboard faute de puissance, donc la Xbox est moins puissante que la PS2 cellter.
Et voila t´a tout compris.
vous faites tous rire quand même...vous vous prenez la tête avec un jeu qui n´est pas encore sorti ! !!
attendez un peu avant de critiquer