CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les version splinter cell moche sur :

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:59:49

>>Crvo

" encore la les grosses taches de la xdaub?"
-Reste poli veux-tu...

" quel enfer 3/4 des sous merdes quon appellent jeux xbox ne merite pas la moyenne si on est objectif"
-Et pourquoi cela? Parce que môssieur ne les aimes pas je suppose? Ou parce qu´il y a un gros x vert sur la console qui les fait tourner?

" que des pauvres loques qui tripp sur des doom,des beat,des shoots pffffffff quel avant gardisme"
-Chacuns ses goûts, pt´être que toi t´aime que les nouveau jeux et tu les jette apèrs une semaine car c´est déja dépassé. Pis dans ce cas la je suppose que t´aime pratiquement pas tous les jeux cube vu que certains sont un énième épisode d´une grande saga ayant commencé sur des vieilles consoles ( Métroid, Zelda, Sonic, Mario, etc...)

" dites donc la megadrive c est fini 1 enfin il ne sort plus de jeux quoi moi jy joue mais bon..."
-Bah alors? En quoi ça te dérange que des gens " trip" sur ce type de jeu?

epyH
epyH
Niveau 1
08 mai 2003 à 22:27:57

Bon deja j´m pas du tout la Xbox j´ai la gamecube et bientot la PS2 ( je l´ai gagné lol) et j´ai la gba sp aussi
Je pense que la xbox est reserve a des gens qui n´ont pas d´ordinateur chez eux ! !!
Elle est plus puissante que la GC c vrai d´ailleur elle correspond a un pentium 350mhz je croit enfin...
C quasiment les meme jeux qui sortent sur PC et sur Xbox alors a quoi bon acheter une Xbox elle ne peut rivaliser avec un pentium 4 ( 2 giga hertz)
non serieusement looool
donc je vous laisse avec des graphismes simple sur Xbox et j´utlise ma super carte 3D : )

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:29:51

Xbox: Celeron2 a 733mhz.

GC: Gekko a 485 mhz, équivaut a un pross de type intel a 933mhz.

S0M1
S0M1
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:43:06

si le pro chintok le dit...

Zratul
Zratul
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:49:56

Bon la XBox a l´avantage d´avoir un GPU d´une très grande puissance brute ce qui pallie le fait que l´architecture soit moins optimisée que celle de la NGC qui est très bien pensée.

Alors en gros les 2 consoles sont a peu près du même niveau et pour voir des différences faudra regarder les jeux dans 2-3 ans, la on remarquera ptetre qqes signes d´essouflements sur certains points sur une console comme sur l´autre.

Alors pour moi ce débat a même pas lieu d´être.
Cependant une choses est sûre : ces 2 bêtes sont bien au dessus de la Ps2 ^^

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:53:30

j´ai eu les 3 consoles et j´ai vire la xbox,elle est belle,et sait faire de bons graphismes c´est tou:tous ces jeux sont de la merde,halo en tete quelle grosse merde,quand je pense que je l´ai achete à cause du tapage autour d´halo,allez hop à la poubelle racing evoluzione cette merde.Y a qu´un seul jeu de bien c´est moto gp,mais j´achete pas une console pour un jeu.Alors les pro-xbox allez jurez sur vos meres et persuadez vous que votre console est la meilleure du monde,j´ai meme vu des marmottes emballées les xbox dans du papier d´aluminium.Et l´histoire de rare,le pire c´est que vous croyez avoir fait une affaire.Nintendo a bien niké microsoft:chefs de projets et meilleurs developpeurs partis chez zoonami ou faire time splitters,alors attendez tjs perfect dark 0,pauvre con,microsoft a racheté une coquille de noix vide pour impressioner les petits pd comme dark-ax,bandes de cons on vous emmerde vous vous etes bien fait
niké,LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:56:07

Zratul, je suis entierement d´accord avec toi, les 2 consoles se valent.

olivier, t´a encore changé d´avis ?

S0M1
S0M1
Niveau 9
08 mai 2003 à 22:57:36

tas jamais pensé a te suicider, sa serait la seul chose intelligente que taurait fait dans ta vie...

Zratul
Zratul
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:57:41

Au fait je te signale que Dark-Ax va acheter la NGC.

Mais pkoi l´a t-il critiqué?
Ben des qu´on accuse une console ( sa Xbox) avec des arguments de mer2 comme ceux de Crvo ca enerve.

Par contre je soutiens que aniki-k aurait pas du faire ce topic qui n´a d´autres buts que de provoquer.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:02:24

kaji j´ai jamais dit que la xbox etait une console extra,je vois pas en quoi j´ai changé d´avis!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:04:41

som1,je t´emmerde,va boire ton sirop d´erable et sucer un elan,sale con!!!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:07:11

È patetico...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:07:22

A un moment t´a dit que t´allais acheter la xbox parsque la GC t´avait déçu.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:09:51

j´ai pas souvenir d´avoir dit que la GC m´avait deçu,si c´est le cas c´etait y a longtemps!!!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:10:57

C´est triste...

Zratul
Zratul
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:12:19

En tous cas les 2 consoles sont super! G la Xbox mais chez mes couz aujourd´hui g niké tt le monde avec la Princesse Zelda à SSBM ^^

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:16:08

lamenoire je serais toi je la fermerai à 14 ans on connait rien de la vie et tu parles c´est ça qu´est triste pauvre petit branleur!!!

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
08 mai 2003 à 23:20:36

meme a cet age on peut voir ke ce ke tu ecri est qd meme desonorant pour toi : " som1,je t´emmerde,va boire ton sirop d´erable et sucer un elan,sale con!!!"...

meme moi ki suit jeune je te conseille de dire des chose plus " adulte" puiske tu semble etre un pro de la vie.

Zratul
Zratul
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:21:00

Ouais mais parler comme tu l´as fait dans ton post plus haut à 27 ans y a pas de koi etre fier non plus ^^

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
08 mai 2003 à 23:22:12

olivier1975 Posté le 08 mai 2003 à 23:16:08
lamenoire je serais toi je la fermerai à 14 ans on connait rien de la vie et tu parles c´est ça qu´est triste pauvre petit branleur!!!

Quel sans dessein, rasciste et innocent...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2