CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez-moi d'acheter un gamecube

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:11:51

G un pote qui m´a laché un bon de réduc´ de 50 euros. Je suis bien tenté de me prendre un Game cube ( surtout le pack Zelda!!!) mais je suis pas très au courant des prochains hits. Pourrais-je avoir des avis éclairés?

jb79
jb79
Niveau 5
30 avril 2003 à 21:14:03

zelda est terrible en plus tu as les bonus.de quoi jouer un bout de temps.et il ya metroid et tous ceux qui arrive comme fzero

ganondorf86
ganondorf86
Niveau 4
30 avril 2003 à 21:15:50

Prends toi un Game Cube car cette console possède tous les meilleurs jeux du marché
Comme hits a venire il y a Metal Gear, F Zero, Mario 128, Soul Calibur 2

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:16:13

ben, fini deja zelda, metroid, mario, resident evil 0 & 1 !
pour les hits je sais pas trop, mario kart, f-zero, splinter cell, 1080° ( je c plus le nom exact)
Sinon je trouve que la GC + un Pc ca fait assez de jeu video pour ma part
gc : hit nintendo
pc : le reste et jeu online

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:17:24

Matte le test de Zelda et compare les prix de la console et des jeux a ceux de la concurences , amoins que tu sois riche le choix est vite fait

ernest462
ernest462
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:18:28

la game cube c´ est bien . ....

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
30 avril 2003 à 21:20:01

franchement sur gamecube ta le choix des jeux!!!

entre mario sunshine, star fox aventure, zelda WW, metroid!!! pikmin et autres!!!
je te conseille de l´acheter!!

surtout ke de futur hit comme F-ZERO,mario tennis et golf,FF,MARIO KART et 1080!!!
et d´autre encore secret...

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:26:45

F zéro a l´air super c vrai. j´ai adoré Mario 64 mais Mario sunshine m´a vachement décu. connaissez-vous des jeux qui seront présentés lors de l´E3.

darksim
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:31:18

" compare les prix de la console et des jeux a ceux de la concurences , amoins que tu sois riche le choix est vite fait "

si t´achete juste pour le prix prend la xbox ( meme prix que la gc mais avec 2 jeux en plus ( dont 1 qui vaut vraiment le coup) et certains jeux sont a 25 ou 30 euros neuf ( les jeux a 70 etant décédés depuis longtemps sur ce support))

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:35:24

Ya des accessoir non off sur Xb?Paceka 50E la mannette...

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:37:48

g déjà une Xbox ( et j´en suis très content) mais le gamecube peut avoir des exclus intéressantes.

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 21:38:56

Tien voila une liste des gros jeux Gc & des hits à venir :

-Metroid Prime ( exclusif Gc )
-Super smash Bros. Melee ( exclusif Gc )
-Super Mario Sunshine ( exclusif Gc )
-Star Fox adventures ( exclusif Gc )
-Super Monkey ball ( exclusif Gc )
-Super Monkey ball 2 ( exclusif Gc )
-Resindent Evil ( exclusif Gc )
-Resident Evil 0 ( exclusif Gc )
-Zelda the wind waker ( exclusif Gc )
-Ikaruga ( exclusif Gc )
-Sonic Adventure 2 Battle ( exclusif Gc )
-Pikmin ( exclusif Gc )
-Wave Race ( exclusif Gc )
-Luigi´s Masion ( exclusif Gc )
-Star wars : Rogue Squadron Rogue Leader 2 ( exclusif Gc )
-Animal Crossing ( import, exclusif Gc )
-Eternal Darkness ( exclusif Gc )
-Soccer Slam ( exclusif Gc )
-Beach Skiper ( exclusif Gc )
-Mario PArty 4 ( exclusif Gc )
-Bloody Roar : Primal Fury ( exclusif Gc )
-PSO I&
-MOH : Frontline
-Tony Hawk 3
-Tony Hawk 4
-SSX TRicky
-Time Splitters 2
-PES 2
-Rayman 3
-Burnout
-Burnout 2
-Mortal Kombat : Deadly Alliance
-Soul Calibur 2
-TRue Crime
-WArio World ( exclusif Gc )
-Hitman 2
-Splinter cell
-NBA street
-NBA Street 2
-1080°Avalanche ( exclusif Gc )
-XII
-F-Zero ( exclusif Gc )
-MArio Golf ( exclusif Gc )
-MArio Tennis ( exclusif Gc )
-MArio Kart ( exclusif Gc )
-MArio 128 ( exclusif Gc )
-P.N.03 ( exclusif Gc )
-FFCC ( exclusif Gc )
-PSO 3 ( pour l´instant exclusif Gc, online )
-Viewtiful Joe ( exclusif Gc )
-Killer 7 ( exclusif Gc )
-Animal Crossing 2(import, online , exclusif Gc )
-GACHA Force ( exclusif Gc )
-Mega Man Network Transmission ( exclusif Gc )
-Dead Pheonix ( exclusif Gc )
-Sonic Adventure DX ( exclusif Gc )
-Metroid Prime 2 ( exclusif Gc )
-Resident Evil 4 ( exclusif Gc )
-Star Fox Armada ( exclusif Gc )
-Game Zero ( exclusif Gc )
-Harvest Moon: A Wonderful Life( exclusif Gc )
-Zelda 2 ( exclusif Gc )
-Tails of symphonia ( exclusif Gc )
-Star wars: rogue saudron 3 ( exclusif Gc )
-Billy Hatcher and the Giant Egg ( exclusif Gc )
-Virtua Fighter Quest ( exclusif Gc )
-SSX 3
-Un MGS
-GACHA Force ( exclusif Gc )
-Mega Man Network Transmission ( exclusif Gc )
-Dead Pheonix ( exclusif Gc )
-Sonic Adventure DX ( exclusif Gc )
-Metroid Prime 2 ( exclusif Gc )
-Resident Evil 4 ( exclusif Gc )
-Star Fox Armada ( exclusif Gc )
-Game Zero ( exclusif Gc )
-Harvest Moon: A Wonderful Life( exclusif Gc )
-Zelda 2 ( exclusif Gc )
-Tails of symphonia ( exclusif Gc )
-Star wars: rogue saudron 3 ( exclusif Gc )
-Billy Hatcher and the Giant Egg ( exclusif Gc )
-Virtua Fighter Quest ( exclusif Gc )
-SSX 3
-GTA 3 ( rumeur )
-GTA : vice city ( rumeur)
-Kirby´s Air Ride ( exclusif Gc )
-Splinter Cell : Shadow Strike
-Ghost Recon 2
-Rayman 4
-Giftpia ( exclusif Gc )
-Medal of Honor : Rising Sun

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 21:40:11

oups un moment g mis 2 fois les mêmes excuse !

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:41:13

Les exclu Xb sont trop peu nobreuse,la plupart deviennent multisupport ou passe sur PC et là tous les pirates à deux sous te font la nike. Le DVD démo ke G essayé a carouf m´a pas convaincu, pourtant yavai penzer dragon,The house of the dead 3,indianajones et d´autres

REYVILO
REYVILO
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:41:24

moi j´ai acheté TWW mais j´ai plus de GC

Hexedene
Hexedene
Niveau 1
30 avril 2003 à 21:41:57

Et puis si tu as déjà un PC, tu sais trés bien que des jeux comme Mario, Zelda, Metroid . ..etc ne sortiront pas sur PC. Donc l´avantage de la Game cube + le pc c´est que tu ratisses large au niveau des jeux et ça donne beaucoup de choix. ; -)

darksim
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:44:21

elhin les manettes officielle a 50 je sais pas d´ou tu les sors
et pour les exclus faites les comptes elles sont a peu près le meme nombre sur les deux supports ( si si je vous assure)

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:46:32

Ouais mais des jeux signés par les plus grands maître du jeux pour le jeux(et pas toujours pour la thune) t´en trouvera pas sur Xb

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:46:45

Milles mercis lepatricube, g remarqué qq bonnes surprises telles ke: harvest moon, ou encore tales of symphonia, des suites de très bons RPGs Supernes.

madmaster
madmaster
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:50:04

ben t´as le bon de reduction donc c´est super ca fait que 149 Euro!!
En plus il y a SuperSmash bros melee qui est à 30 Euro neuf ( player´s choice) et puis bien sur Zelda

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment