En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Convainquez-moi d'acheter un gamecube
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:14:03
Yen avait u 4 en 2D sur megdrive?(je cont pas le premier sur GBA)
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:16:04
Nan, y a au 3 sur mega drive & le 4 sur PSX
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:17:42
j´ai toujours trouvé les MK affreux je trouve leur gameplay pourri
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:19:48
C vrai ke le gameplay n´est pas au top par rapport à ce ki ce fait , sinon ça reste un jeu moyen , Mais moi ce ke j´aime c Soul Calibur ^^
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:23:47
Y parrait ke l´invité de la GC(Link) pur Soulcalibur2 est le mieu des trois console ( avec Heinashi sur PS2 autant acheter Tekken 4 ki tu tout)(Sapw sur Xb est peu maniabl parrait il)
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:25:54
Wai moi aussi je trouve ke c le mieux . En plus je suis fan alors ^^ Rien ka voir l´intro de SC2 kan il retire la master sword c exellent
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:28:01
c vrai qu´il parait que la version gamecube de SC2 est la meilleur.
extragamers
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:28:07
MGS sera metal gear solid 4 mais c quoi zelda 2?
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:29:30
Répon a l´E3 dans une semaine je crois ( a moins que ce soit le 3)
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:30:07
réponsS ( pardn)
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:33:55
Ben y vont faire un nouveau Zelda Sur NGC & MGS4 c ce ki a été dit ds le magazine officiel nintendo , après on verra bien ce qui se passera ^^
Jafs
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:36:02
Qualité à la place de quantité,crois moi j´ai la ps2,j´ai 14 jeux,jugés comme des " bombes"(mgs 2,...)et il n´y en a qu´un qui me referait acheter la console: PES 2
Maintenant sur gamecube je n´ai que des chefs d´oeuvre,déjà 9.
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:45:44
jafs---->chef d´oeuvre est vraiment le therme!( et je suis pas ironique) Sega et Nintendo ont pour moi tjrs fait preuve d´intégrité.