CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Convainquez-moi d'acheter un gamecube

darksim
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:50:22

ben elhin

moi je les vois ( halo1 et 2 , fable , BC , panzer dragoon...) et sur gc aussi je les vois ( a part mario sunshine qui est mario 64 avec un carcher)

et faut aussi arreter de penser que chez nintendo c´est des philantropes , eux aussi bossent pour le fric c´est une multinationale au meme titre que ms , sony ou vivendi

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 21:50:36

Elhin----> sans vouloir polémiquer, tu oublies que la série shenmue continue sur Xbox, et ce à perte.

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:53:52

Pren pa SSBM il est assez rapidement lassant tout seul et tu va devoir acheter des manettes supplementairs pour le rentabilisé(les non off avec un bouton turbo deconnent très très rapidement)

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:57:44

Oui mais les gens qui font les jeux de Nintendo eux prennent des riques,ils entent d´innover, d´ailleur la multinationnal investi des millions dans la promo pour réduir ces riques au maximum.Halo napport rien de plus que half life en plus beau avec une ouche de tribes, et puis ça maniabilité de base ( G pa reussi a la changer kan G essayé)est pas intuitive sur consol(sur PC il doit êtr parfait)

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:59:13

Dsolé je n´ais jamais essayé un Shenmue et c´est sur PS2 ke sortira Shinobi

darksim
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:59:39

les devellopeurs de fable prennent plus de risque en devollopant un jeux revolutionnaire que nintendo n´en prend en faisant des suites

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:01:45

Paske tu crois ke Animal Crossing sa innove pas ? ? Giftpia ? ?

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:02:16

Pikmin ? ?

darksim
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:03:45

je ne parle pas d´innovation mais de revolution et je ne critique pas les jeux des chez nintendo

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:04:52

c koi la révolution de Fable ?

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:05:40

Et au nivo du online, ça se passe comment? y´a-t-il bcp de jeux qui seront online?

darksim
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:07:04

faire sa vie du debut a la fin en faisant quasi ce qu´on veut

t´en connais beaucoup des jeux non lineaire comme ça toi ?

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:07:27

Pour ça on peut pas dire ki y en a beaucoup....
-PSO1&2
-PSO 3
-Mortal KOmbat 6
-Peut-être Mario Kart , mais ça m´étonnerais .

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:08:26

Nan yen ora pa boco(ahrg!)en mêm temps s´abonner pour jouer je le repet il faut etr riche!Et metroi c´est pas un doubl risque(decvoir les fan du 2D et créer un nouveau genre)

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:08:47

Non, c paske je ne connaissais pas du tout le but de Fable , c pour ça ke je demendais. & si c comme les sims... MAis je pense heuresement : -)

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:09:21

MAis je pense pas* ^^ excuses

Elhin
Elhin
Niveau 9
30 avril 2003 à 22:09:26

Mortal combat 6?!On a mêm pas le nom officiel du 5

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
30 avril 2003 à 22:10:20

c dommage. avec tout les jeux multi-joueurs proposés...

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:10:44

Le 5 C deadly alliance , oui moi g dis 6 en comptant deadly alliance

darksim
darksim
Niveau 10
30 avril 2003 à 22:11:15

non fable est un rpg

et pour le coup de metroid j´appele pas ça un nouveau genre mais un devellopement d´un genre pré-existant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment