ben elhin
moi je les vois ( halo1 et 2 , fable , BC , panzer dragoon...) et sur gc aussi je les vois ( a part mario sunshine qui est mario 64 avec un carcher)
et faut aussi arreter de penser que chez nintendo c´est des philantropes , eux aussi bossent pour le fric c´est une multinationale au meme titre que ms , sony ou vivendi