CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont Gameone...

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
19 avril 2003 à 18:52:06

Vous trouvez pas que Julie ( la moeuf qui présente GameZone avec Julien) est trop bien ? Je sais c´est un peu H-S mais je tenais à le dire... Sinon qu´est-ce que vous pensez de Gameone en général ?

cocogoal
cocogoal
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:53:06

jaime bien level one!!!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 avril 2003 à 18:53:52

Depuis que Marcus est partie, ç´est devenue naze, la chaine n´est plus objective.

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 avril 2003 à 18:54:21

euh on parle bien de l´hybride mi femme- mi brésilien qui presente cette emiss... euh ce truc qu´est la Game Zone ?
pinaise, alors la, je préfere meme Juliette qui etait la avant ! et encore je la trouvais pas canon celle la :-x

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 avril 2003 à 18:57:12

ah ouais, le mythique marcus !
je me souviens du level one sur simpsons road rage, il s´etait carrément maquillé en homer simpson ( avec la barbe marron et tout ! )!
il est terrible lui, loin des deux guignols qui présentent maintenant ( quoique ils sont marrants eux aussi... mais c´est surement involontaire : )))

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:00:07

Ils sont ridicules, mais pas droles, ils sont lourds.

Marcus était drole, et en plus il faisait tres bien son boulot, grace a lui j´ai évité des merdes.

Et puis il est si jovial et sympa que ça m´attriste quand je compare avec la Gamezone aujourd´hui.

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:05:28

j´aime bien les gars de la gamezone(surtout thierry)
par contre julie je vois pas tres bien ce qu´elle fout la a part lire les fiches.......
sinon pour levelone c´est clair que personne n´egalera jamais marcus. yohann et yannick essaye de faire pareil que lui mais ils se plantent lamantablement

a part ca gameone je trouve que c´est une bonne chaine en general

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:09:06

http://marcus.canalserveur.com/
le site de marcus ; )

le seul truc que je trouve bien, c´est qu´ils aient dégagé ce sale con de didou, je le detestais celui la : )

j´aime bien les focus mais qd c des jeux intéressant aussi, quand ca parle de batman vangeance, je vais jouer au foot dehors moi : )

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:24:52

LOL pour tout le monde ! C vrais que Marcus était génial comparé à yannick et yohann mais faut les comprendrent, ils font du mieux qu´ils peuvent ! Faut dire que la moitiée des jeux qu´on leur donnent à tester sont des jeux TRES TRES moyen. Vous avez vu celui de Top Gun : Conflict Zone sur PS2 ? C´était lamentable... Yoyo et Yannick enchaînaient les vannes pourries...

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:26:13

celui de topgun m´as trop fait marré ils etaient si ridicules avec leurs blagues pourris ptain jen pouvais plus

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
19 avril 2003 à 19:33:30

C´est clair qu´il etait génial marcus il me faisait trop marrer!

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:53:22

Je sais pas pour vous, mais moi ya des gars à Gameone, je me demande comment ils sont rentrés là-bas...

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 avril 2003 à 19:55:37

facile : on va faire un tour a la station de metro et on en choppe un au hasard
on lui demande si il a une playstation et si il aime infogrames et c´est bon : )
par contre, pour le meuf la, je coince...
elle est aussi bete que ses pieds celle la :-/

Mike_Shinoda
Mike_Shinoda
Niveau 6
19 avril 2003 à 20:03:33

Le levelone ki m´as fait le + triper c´est celui sur Star Wars chai plus quoi ou Marcus c t déguisé en Chewbacca et qu´a la fin le gars qui fait l´émition était venu avec une caisse sur la tête ^^
( avec l´imitation de Marcus sur le général poiscail ds le retour du jedi:"It´s a Trap!!")
mdr

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
19 avril 2003 à 20:08:25

LOL C´est vrai que Marcus était terrible. Et puis ses vannes étaient magnifiques en tous points. C´était pas de l´animateur à 2 balles ça ! Et comme il le disait si bien, autant que je m´en souvienne :

" La chaîne ressemblait à quelque chose avant qu´elle ne soit définitivement bâillonnée par les noirs ciseaux de la censure impérialiste à la solde du grand capital".

Moi je ne dis pas mieux ! ^^

Shen.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 avril 2003 à 20:54:37

moi aussi j´étais comme vous je regrettais marcus et donc je crachais sur les nouveaux... mais bon objectivement c est pas hilarant mais je peut pas dire que je trouve ca complétement lourd... ils commencent a etre un peu drole ( un peu fo pas abuser)... bref level one commence a etre regardable ( contrairement a la game zone)...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
19 avril 2003 à 21:24:48

moi je n´aime pas les levelone ils sont NUL y savent pas jouer

master_luke
master_luke
Niveau 9
19 avril 2003 à 21:32:53

pour ceux qui savent pas, marcus est sur fun tv, a fun player

et les gamezone sont clairement pas regardables a cette époque, mais c vrai que les levelone sont marrants... enfin, un peu.
je me souviens de celui de starfox adventures, ce niaiseux prononçait RARE a la française, paye ton newbie : p

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:06:58

Allez arrêtez moi je les trouve super hilarants les 2 du level one là ! Ils déchirent franchement avec leurs vannes : " Si t jeune et que tu rock alors Turok ! " ou " C´était pas Arsène Lupin mais Arsène Lapin ! "
LOL

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:13:38

LOL LOL LOL
Attendez j´ai une ptite compile rien que pour vous :

" L´ennemi il est con, il croit toujours que c´est nous l´ennemmi alors que c´est lui..."

" Daffy Duck et Donald Duck se battent en duel, tu sais ce que ça fait ? Un conflit de canard..."

C´est pas du pourrave ça ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance