LOL maintenant que tu les ressort je me marre encore plus !
LOL
les bons souvenirs :
Didou ( à Marcus) : Marcus,en fait tu n´est pa nul aux jeux videos,mais tu est peu bon!
je trouve que la Gamezone est bien,mais beaucoup moins bien qu´avant.Ils donnent des bonnes infos(en general),mais c´est pas comme avec Alex Nassar(le DINGUE de foot),juliette(elle ete plutot pas mal),bertrand alias beber(le tuneur)et davina la nouvelle(elle aussi pas mal).
C´est clair ! La GameZone c´est vraiment plus ce que c´était. Tout a changé et à la place ils nous ont mis ce pinpin de Julien... Pfff....
moi j´aime bien julie et gia
ah wai alex et bertrand, ils etaient excellents : )
bertrand il foutait les boules avec se tronche bizarre :=o
et davina elle etait vachement bo... belle ! !
^_^ C LA FOLIE GAMEONE CE SOIR ^_^
vous me direz , j´adore cette chaîne alors...(mm si je l´ai aps!!)
ki connait RE-7 sur canal J ?
c´est cool mais ils sont a la traîne alors que leur slogan c :
" A RE 7 ON DECOUVRE LES JEUX AVANT TTLM ET PATATI ET PATATA . ..lol"
Je suis d´accord ! !! Bertrand avait trop une tête de déglingo ! Mais bon, on peut pas lui en vouloir, il bossait à la GameZone...MDR
RE-7 est bien mais,il y a du tapage marketing avec le fenomene YOGIYO.
game one est tombé bien bas... je ne parle meme pas des level one que je ne regarde plus depuis cette année, en fait depuis que marcus est parti
les 2 gars(le black et l autre gros bouffon) fon vraiment pitier...
pis, dans la game zone, quand ya un truc violent(exemple silent hill 3, housse of the dead 3) ca n arrive presque jamais, ou c : attention, accord parental souhaitable, mais je pense que cette chaine est devenu assez ppoour les " gamins"(ce n est poas le bon terme, mais presque)
Il est vrai que la nouvelle GameZone , n´égalera jamais l´ancienne. La GameZone est, selon Yannick, une bande de pov types qui se font profondément chier, et Julie une pauvre cruche qui est obligée de tout lire sur ses fiches. Bon en plus, pour la GameZone c´est pas eux qui choisissent les jeux, ils font avec ce qu´ils trouvent ( chaine clodo quoi, lol). Et pour info, GameOne est devenu beaucoup plus objective ces derniers mois, ( la chaine est en phase de se faire racheter pour MTV). Donc, je tiens a préciser: NON je ne suis pas un partisan de la chaine, je la trouve même quelque peu pitoyable maintenant, mais je donne les infos qu´on me refile. Voila, je dis ca car Yannick est mon cousin ( je vais me faire incendier après avoir dit ca ^_^)
Pitfak je sais pas si tu sais à quoi tu t´expose en disant ça ; -)
Mais ou sont les anciens animateurs de Game One??
-Alex Nassar : Re-7
-Didou : AB1 ( je crois)
-Marcus : AB1 et fun TV
-Alex Pilot ( il est tjrs la je crois ) : Replay ( MCm )
-BeBer et juliette : G vu leur nom ds le Generique de Re-7 mais il me semble pas l´avoir vu aux dernere emission...
Yannick c´est ton cousin ? loll
Désolé pour le truc sur le métro :o)
c clair ke maintenant gameone c de la merde !
avant ct trop marrant avec beber ki disait les truc k´il falait pas faire avec sa gba(pendant les vacances d´ete)!ct trop puissant serieux!
et marcus comment il etait trop nul mais trop marrant au jeux!
mais matenant c un cronicheur chez Play Guide(c un mag ke je lis recement)et il est assez marrant mais bon...
quand a yohann et yannick(y ont fait expres pour leurs noms?)y sont marrant mais pa otant ke macus ki appelait ausecour son pierre boulet !
Mais vous être vraiment des gros nazes ! Faut vous tenir au courant. Marcus n´est pas le seul à être parti, c´est TOUTE l´équipe originelle de la chaine qui a démissionnée ! La raison ? Un éditeur, Infogrames qui a eu 100% du capital de GO suite aux problème de canal+ ( qui partageait la chaine avec Infogrames) Vous savez ce que ça fait un éditeur de jeux video derrière une chaine de jeux video, et plus précisément derrière une rédaction ? Je vais pas vous faire un dessin . .. la chaine n´est plus qu´un détritus, une merde dirigée par des hommes d´affaires qui s´en branlent du jeu video. Par exemple, oh comme par hasard, y a du favoritisme envers les jeux Infogrames, on dit pas C nul ! ( comme tous leurs jeux) mais C dommage, c moyen . .. D´ailleurs, le premier a avoir rendu le teblier c Rodolphe l´ex Rédac Chef ( oui y a pas que Marcus qui fait la chaine tout seul), qui subissait des pressions d´Infogrames. Les textes des journalistes étaient censurées, l´éditeur retirait les phrases trop blessantes pour le jeu . .. cette chaine est un portail publicitaire pour tous les éditeurs. Si un éditeur veut un coup de pub sur GO, il fait passer du fric à la chaine, ( à Infogrames donc) et en échange, le jeu a droit à des émissions spéciales et un test plus ou moins lisse et poli. Le dégout a eu raison de toute l´équipe de GO, Rodolphe est parti, puis Marcus, Juliette, Bertrand, Alex Pilot, Alex Nassar, Didou ( qui s´est fait viré car il a failli faire un scandale en direct, non, c pas un con Didou comme certains le disent, c un gars qui se pren,d pas la tete et qui fait semblant d´être méchant si vous aviez pas capté). Bref, Game One, c´est de la merde, d´ailleurs, tous les anciens de la chaine bossent sur un projet de nouvelle chaine de jeux video. Et Marcus est en procès depuis 1 an demi contre Infogrames qui lui a volé Level One. C´est son émission, il a déposé le nom ainsi que le concept, mais Game One continue à utiliser l´émission. On appelle ça une violation de la loi. Moi ça fait un an et demi que je regarde plus cette misère de chaine où il y a un peu de jeu video entre 10 pages de pubs. Mais en regardant, vous contribuez au développement de cette fumesterie. La chaine a d´ailleurs un des meilleurs scores de canalsatellite. Comme quoi, vous aimez qu´on vous raconte n´importe quoi apparemment. Je précise que les pauvres journalistes pris en otage là bas n´y sont pour rien ( Gia et les autres), ils font juste leur boulot, moi j´appelle ça des collabos mais je pense qu´ils veulent pas être virés, et ça se comprend. En attendant, vive Marcus, Didou, les Alex, Beb, Juliette et tous les autres qui ont quitté cette merde. Un site utile et où il y a la lettre de marcus " Pourquoi j´ai quitté Game One" où il explique la merde dans laquelle Infogrames a mis Game One, et dans des détails plutôts terrifiants . .. J´espère en avoir averti et éclairer plus d´un ! Ne matez plus cette chaine bon sang ! Achetez Joypad, la rédac´ n´est pas encore censurée au moins.
Mais le pire, c´est que le CSA est au courant des manips de la chaine, et pourtant, ça fait plus d´un an que ça dure, et ils ne font rien. Y a des belles enveloppes sous la table encore . .. monde corrompu et pauvre jeu video français. Un jour, c le gouvernement qui va sen mêler et ça sera pas du luxe. C´est l´affaire Elf du jeu video quasiment.
Le site de marcus c´est http://marcus.canalserveur.com
merde !
je savais pas pour infograme(enfin si, je savit k´ils fesait des gros jeux pourri)et game one!
les salaud moi je regarde de temps en temps pour de l´info rapide qd meme mais c vrais ke ya trop de pub !
Si tout le monde savait la vérité, y aurait tout de suite moins d´audience. Avant de partir, marcus a fait une déclaration lors du level One de MGS 2 en direct ( comme ça, il a pas pu être coupé au montage, bien joué marc ! ). Il s´est adressé à nous et a dit : " Moi je m´en vais, ainsi que tous mes amis de la chaine, on peut plus continuer dans ces conditions, et moi je peux pas continuer à vous mentir. On est pas journalistes pour faire la promo d´un jeu pourri le sourire jusqu´aux oreilles. C´est de la propagande, et nous on fait de l´information, c´est à dire l´inverse." Mais personne n´a vu cette appel au secours vu l´audience de la chaine . .. Et puis ceux qui se demandaient où étaient passé les 30 personnes qui ont démissionnées, vous savez maintenant.