Ne t´inquiète pas Shenflo, on ( par on, je m´inclut moi meme, en fait je sais pas trop pour les autres, mais c´est tellement évident ! ) sait déja tout ça !
D´ailleurs, si tu regardes attentivement les pages, tu verras que j´ai indiqué l´url du site de marcus, ou il revele effectivement la triste vérité a propos de son départ de Game One...
C´est aussi la vérite : GO est manipulée par Infogrames, les jeux infogrames sont carrément plébiscités ( V-Rally 3 carrément un jeu exceptionnel, et CMR 3 décevant par rapports aux premiers, un tournoi dur DBZ Budokai, une inondation de pubs pour infogrames... bref on croit rever)...
Moi aussi, je ne regarde plus GO comme je le faisais avant : ainsi, des le discours de Marcus fait en direct ds ce fameux level one MGS2 ( qui avait d´ailleurs eté refait par la suite par les deux clowns), tout le monde pouvait savoir que gameone avait changé... puis tout le monde est parti arrivé a la fin de la saison, des animateurs qu´on retrouve sur d´autres chaines comme ab1, fun tv, canal j...
alors, oui, avant, je regardais la gamezone a midi, meme si les news etaient legerement a la bourre ( internet oblige), on avait droit a des reportages super bien foutus, et plein d´autres trucs, mais tjrs axés sur le jeuxvidéo.
maintenant, la gamezone ressemble au plateau du disney club, c´est dingue. cette cruche qui reste a lire ses fiches est desespérante. les trucs sur les jeux retro ont carrément disparu, on nous a mis un machin qui montre des jeux parus il y a deux ans, bref...
les focus ( toujours sur des jeux infogrames c´est bizarre) sont moins longs qu´avant, et moins passionants ( ca faisait plaisir qd on voyait le reportage sur mgs2 ou ff9, tous les animateurs motivés sur un sujet)...
bref gameone a perdu de sa valeur, apres cette histoire...
maintenant qu´on a passé cette histoire, jvous conseille de jetter un oeil sur Fun Player ( sur fun tv) j´ai vu ce truc ya pas longtemps, c´est vraiment bien fait ( malgré qu´on ait un potiche qui présente, les autres animateurs font bien leur boulot)
et en plus ya marcus qui fait une sorte de level one a la fin ! mdr
sinon, c´est vrai cette histoire de proces pour les level one ? ?