CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Les DEUX TOURS ! Verdict.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:10:34

Voilà je viens de vendre Turok evolution et Die Hard vendetta...j´ai pris les Deux Tours...

Turok était un FPS qui m´as un peu décu...mais bon bien sympa quand même...
Die Hard, ben j´y ai passé de trés bon moments mais il est beaucoup trop court et ya pas de multi....j´espére que l´opus PS2 sera plus réussi...

MAIS je ne suis pas là pour parler de ces jeu, vous avez de toutes facon mes tests sur:
http://www.consoles-fan.com

En ce qui concerne donc Les Deux Tours sur GC...

Et bien la cinématique d´intro alterne de trés belle facon les images de film et de jeu...et cela en fait durant toutes les cinématiques du jeu...C´est super bien réalisé, vraiment bluffant!

Sinon le jeu est trés plaisant à jouer, les mouvements d´aragorn, de Legolas ou de l´autre nain sont exactement ceux du film!

Les graphismes sont correct, sans plus...qualues effets comme les explosions ou autre effet de lumiére nous rapelle tout de même que nous sommes sur 128 bits...

Les décors sont vraiment bien foutu, l´architecture des niveaux est nickel!

Bon et bien sinon les scénes du jeu sont tirés des 2 films....les boss sont ceux u film...l´espéce de pieuvre, le gros pas-beau avec sa massue...

Inutile de dire que les fans du film seront aux anges...

Perso, j´aime bien l´ambiance du film mais j´suis plutô un fan des FPS et des beat´em all ( ce jeu étant un beat´em all...)

Aussi le son est tout simplemnt extraordinaire avec toutes les musiques du film...c´est vraiment terrible, en branchant l´ampli on se croirait dans le film!

Je pense qu´avec un mode 2 joueurs et un peu plus de niveaux, le jeu aurait été une bombe vidéoludique...

Mais Electronic Arts ne s´est quand même pas trop trop foulé ( enfin un peu quand même) car qu´il soit bon ( ce qu´il est) ou trés bon, le jeu se vendra trés bien....

Voili voilou si vous avez des questions concernant ce jeu sur le Cube....
Allez-y...

A+ Pff le vrai

crashoveride5
crashoveride5
Niveau 5
13 mars 2003 à 20:27:19

Il sort quand en france ou belgique au fait ?

j´aimerai bien l´essayer ; )

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:28:35

il est sorti aujourd´hui ; p

saunic19989
saunic19989
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:30:12

il est génial les deux tours, au fait, t tout seul pour travailler sur le site? paske gmerai bien participer a une production de site et gmerai bien t´aider( ton site est géniallissime!)

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:42:01

Excellent jeu! Je vous fait un test ce W-E.

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:42:57

Les graphs je ne suis pas d´accord! Les décors sont splendides, et les persos bien fait, c´est plus que correct!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:48:20

Putain ca vole pas haut consoles-fan, heureseument qu´il y a tes tests Pfff... 9/10 à Wreckless, à Espion pour Cible, jeu minable pour le premier, moyen pour le second, et 5/10 ( !!!) à Mario, faut pas pousser...

bizzare
bizzare
Niveau 9
13 mars 2003 à 21:00:49

je suis fan de tolkien alors je me vais me prendre ce jeu ( apres metroid et zelda)
c marrant y queqlque jeu d´editeur tier qui me tente ( alors que d´hab y a que les jeu nintendo que j´aime et ceux de capcom)
je pense prendre aussi burnout 2 et splinter cell

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:04:19

Au fait, à quand un test sur ton site ?
Petit conseil pour ton site, pour les anciens tests, précise la console ! (toi où un autre webmaster)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:33:03

Bientôt...

Sinon Ecco tu dis:

"Putain ca vole pas haut consoles-fan, heureseument qu´il y a tes tests Pfff... 9/10 à Wreckless, à Espion pour Cible, jeu minable pour le premier, moyen pour le second, et 5/10 ( ! !!) à Mario, faut pas pousser..."

Les notes sur ce site sont personnelles, t´inquiéte pas les gens qui font les tests sont trés cultivés en jv.com, il faisait des jeux video quand certains d´entre vous était dans leur berceau ( facon de parler)

Enfin bref 5/10 à Mario, il l´as pas volé aussi!
On attendait des niveaux trés variés passant des mondes de lave, à la neige, au désert...comme dans les épisodes super nes et N64 avec les casquettes ailés et tout le bazar....

LA on a un aspirateur à la Luigi´s mansion...enfin c´est plutôt une pompe à eau...
Le jeu est court et les décors ne sont pas excessivement variés...

Voilà...

En ce qui concerne les deux tours il est vraiment trop fort mais trop court...

Sinon Bizarre tu dis:

"c marrant y queqlque jeu d´editeur tier qui me tente ( alors que d´hab y a que les jeu nintendo que j´aime et ceux de capcom)
je pense prendre aussi burnout 2 et splinter cell"

Oui c´est vrai moi aussi ils m´attirent de plus en plus...
Les deux jeux que tu viens de citer vont être vraiment excellent!

A+ Pff le vrai ( http://www.consoles-fan.com

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:44:42

Mario Sunshine est décevant, mais de la à le sanctionner d´un 5... M´enfin c´est personnel.

Au début des 2 tours j´étais sceptique, ms plus maintenant! Par contre il est très court mais assez dur. L´avant-dernière mission de Helm est chaude. mais le gameplay est exceptionnel! Les graphs trèq bon, le son génial! Ouais!

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:53:44

les deux tours serait un excellent jeu sans cette durée de vie lamentable : 2-3 heures pour finir le jeu la 1ere fois , c franchement honteux
ok restent ensuite à le faire avec les autres personnages , mais le challenge n´est vraiment pas compliqué
bref c plutot l´genre de jeu à s´faire preter , car dépenser 60 euros pour si peu de temps de jeu . .. : -(

LeNights
LeNights
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:03:16

J´avais dit que je l´achetés s´il y avait le mode multijoueurs ( à la Dynamite Cop, vous devez connaître), mais il n´y est pas donc... Eh je dois m´acheter Sonic Mega Collection d´abord, et puis Super Monkeyball 2 ( mais j´ai qu´une manette, arf j´en demanderai une pour mon anniversaire, c´est le 11 mai) il a l´air bien fun. Bon sinon il y a Zelda bien sûr, et RE0 semble superbe aussi, mais bon, à l´époque j´avais pas aimé la maniabilité des RE et pourant, en y ayant rejoué au magasin j´ai pas trouvé qu´elle était si horrible que ça.

Enfin bref, je ne sais plus où donner de la tête et voici mon planning de jeux pour 2003:

1) Sonic Mega Collection

2) Zelda: The Wind Waker

3) Super Monkeyball 2

4) RE0 ou Eternal Darkness ( à voir...)

5) jeux à venir : Soul Calibur 2 ( espérons que le pad NGC sera bien exploté), Viewtifull Joe, Killer 7, Dead Phoenix, Splinter Sucre ( ben il sera sûrement fun, non ? )...

Et pour l´instant c´est Sonic Mega Collection.

douko
douko
Niveau 4
13 mars 2003 à 23:41:33

Je suis déja passé sur ton site et il est bien foutu...Petite question sur les tests jap...Mr Driller Drill Land par exemple: ce sont des jeux que l´on ne trouve dans les magasins d´imports en france, vous pourriez pas nous filer des liens de bon site ou commander les jeux import que vous testez...
merci pfflevrai!

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:48:14

8,8 a blinx, 5 a Mario, excuse moi mais...

Y´a de l´abus

Crvo
Crvo
Niveau 9
14 mars 2003 à 00:04:13

a peine kaji : ))) blinx le developeur c est whiskas ou quoi tellement c est fade et putride?? et mettre 5 a mario ca decredibilise direct le site ca c est clair en gros je nirai sur ce site pour rien au monde pffff le vrai pourquoi tu cherches pas un site un peu moins nul? ton but a lair de vouloir eclairer les joueurs et c est sympa grace a toi jai s que wrecklees etait nul sur ngc et jaime bien tes ptits compte rendus serieux barre toi de ce site ! ! tient la tu mapprend que les 2 tours na meme pas un mode 2 joueurs la jme marre deja acheter un beat a notre epoque pour 60euros faut etre un dingue mais en+ il se joue seul c est le comble du ridicule tout ces jeux de daubes tirés de films sont fait pour ceux qui sont arrivés dans les jeux avec le lecteur dvd ps2 ce sont des fans de cinema et moi les anneauxx etc je men bat je veux des vrais jeux videos les 2 tours c est de la merde en tube pour moi voila le fond d e ma pensée messieurs les cinefiles de vos 2 la gamecube est une plateforme de loisir multimedia ou quoi??? stop le bizzness et envoyez les jeux salauds

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:07:10

Un beau post de boulet...

Sinon 9/10 à une daube comme Wreckless, 8/10 à une merde comme Blinx, 9/10 à Espion pour cible qui est tout ce qu´il y a de plus moyen, franchement c´est... Je ne dirais rien.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:07:12

Ouais, on veux des jeux, des JEUX !

Des consoles de JEUX, pas des lecteurs DVD option jeux.

Faut arreter de se fouttre du monde !

:-\

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:07:49

Les 2 Tours ets un excellent jeu qui respecte parfaitement le film...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:10:30

J´ai pas essayé, j´en suis resté a Die Hard Arcade sur Saturn. : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2