CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Les DEUX TOURS ! Verdict.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 mars 2003 à 10:15:37

AIE AIE AIE !

. ..

je suis désolé que mon topic génére queqlues conflicts...

Sinon c´est super sympa ce que tu dis CRVO, ca me touche beaucoup quand tu dis trouvons in site digne de "Pff le vrai"...

Mais bon là tu vas un peu fort pour ca:

"et mettre 5 a mario ca decredibilise direct le site ca c est clair en gros je nirai sur ce site pour rien au monde pffff le vrai pourquoi tu cherches pas un site un peu moins nul? ton but a lair de vouloir eclairer les joueurs et c est sympa grace a toi jai s que wrecklees etait nul sur ngc et jaime bien tes ptits compte rendus serieux barre toi de ce site ! ! "

Bah en fait sur ce site on teste des jeux imports, des jeux anciens ( sur des consoles anciennes) et des jeux d´actualité...
Je m´occupe moi des jeux GC Européen...et je note les jeux qui me semble la plus juste possible.

Pour Turok par exemple, je le massacre pas comme Joypad mais je n´en fait pas des éloges comme Jeux video mag ( qui est une "merde", mettre 15/20 à Metroid et 17/20 à Turok c´est du gachis!)

NOTRE site n´est pas si mauvais que ca puisque chaque jour nous sommes suivis par de nombreux fans...nous sommes arrivés à un certain moment à plus de 1000 visiteurs par jour....

Sinon CRYO je ne suis pas de ton avis, CERTAINES des adaptations cinématographiques ne sont pas tous des daubes...
Les Deux Tours en est un trés bon exemple, il respecte onorablement le film tout comme Goldeneye l´as fait avec James Bond...

Maintenant il est trés court mais c´est le genre qui veut ca, un beat them all n´est jamais trés long....

A+ Pff le vrai

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:33:41

"Et après tu prétends ne pas etre agressif? Crétin... De toute manière tu n´as toujours pas prouvé que jeu tiré de film = daube, d´ailleurs en fait tu n´as rien fait d´autre que rabacher les memes conneries depuis tout à l´heure en les écrivant de la manière la plus illisible possible."

niveau agressivité , t´es pas mal non plus . ..

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 mars 2003 à 14:54:46

C´est vrai... Dans le fond je suis plutot d´accord avec toi Ecco mais par contre pour la forme tu devrais te faire une tisane ( ça calme)...

Et quoi qu´on en dise, même si soit disant c´est le genre qui veut ça ( pourtant devil may cry à une certaine durée de vie, non ? ), il est plutot rageant de payer 60 Euros pour un jeu qu´on boucle en 2 heures... Surtout que ça signifie surement que les dévelloppeur ne se sont pas trop foulé. Quand on fait un jeux adapté d´un film, on a déja le scénario, le design ( art concept), les cinématiques. En gros on a la forme. Alors les develloppeurs devrait avoir 2 fois plus de temps pour bosser sur le fond... Et pourtant, on a bien souvent l´impression que le jeux est dévellopé dans l´optique de faire un simple produit dérivé, c´est ce qui est dommage.

Enfin, pour défendre encore un peu les anti-adaptation. Vos exemple ne sont pas valables : Goldeneye et Rogue Leader ( par ex) ne sont pas les adaptation d´un film a proprement parlé mais plutot d´un univers. Golden Eye est inspiré de l´univers James Bond et Rogue Leader de l´univers Star Wars.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:19:26

EL GREGO, je ne suis pas d´accord...

Non, Goldeneye est tiré du film Goldeneye.
On ne vois à aucun moment du jeu des niveaux qui n´ont pas de rapport avec Goldeneye sauf les 2 niveaux bonus Aztec et Egyptian et le multijoueur avec les perso de tous les James bond mais bon ca c´est pour étoffer la liste de perso.

On reste sinon durant tout le film dans Goldeneye.

Pour Star Wras, le jeu est tiré des trois premiers films de la trilogie!

Les Deux Tours est tiré des deux premiers films de la trilogie...

MAIS OU est la différence?

Hein?

. ..

A+ Pff le vrai ( http://www.consoles-fan.com

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:30:59

Hum, je devrais essayer la tisane moi, mais difficile de garder son calme face à un type qui:
-t´insulte d´entrée
-ne lis meme pas ce que tu dis
-répète la meme chose d´une manière extremement agressive...
-parle sur un ton hyper agressif
-parle ce dont il ne connait pas
M´enfin je suis resté calme jusqu´au dernier post...

Mais globalement dire "C´est tiré d´un film donc c´est nul", désolé mais c´es un préjugé qui ne vaut pas mieux que "gc = Gamin"...

Quand aux exemples ils sont parfaitement valables,
cf Pfff

-wise-
-wise-
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:51:05

"c marrant y queqlque jeu d´editeur tier qui me tente ( alors que d´hab y a que les jeu nintendo que j´aime et ceux de capcom)
je pense prendre aussi burnout 2 et splinter cell"

Oui c´est vrai moi aussi ils m´attirent de plus en plus...
Les deux jeux que tu viens de citer vont être vraiment excellent!

À propos de ca justement. J´ai remarqué que les ventes de jeux d´éditeurs tiers sont nules sur GC à cause d´une mentalité de ce genre ! C´est pas une insulte mais nous ( les joueurs de GC) on se plaint que les éditeurs s´en vont mais la trés grande majorité des joueurs GC n´achètent justement que les jeux Nintendo ! ! c´est pas mon cas : j´ai 50 % de jeux Nintendo mais ca me fait chier de voir les éditeurs se casser. mais c´est donc normal pour eux ! Les joueurs GC n´achètent pas leur jeux ! ! ColinMcRaeRally3 qui ne sortira jamais sur GC, c´est un couteau dans le ventre pour moi !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy