AIE AIE AIE !
. ..
je suis désolé que mon topic génére queqlues conflicts...
Sinon c´est super sympa ce que tu dis CRVO, ca me touche beaucoup quand tu dis trouvons in site digne de "Pff le vrai"...
Mais bon là tu vas un peu fort pour ca:
"et mettre 5 a mario ca decredibilise direct le site ca c est clair en gros je nirai sur ce site pour rien au monde pffff le vrai pourquoi tu cherches pas un site un peu moins nul? ton but a lair de vouloir eclairer les joueurs et c est sympa grace a toi jai s que wrecklees etait nul sur ngc et jaime bien tes ptits compte rendus serieux barre toi de ce site ! ! "
Bah en fait sur ce site on teste des jeux imports, des jeux anciens ( sur des consoles anciennes) et des jeux d´actualité...
Je m´occupe moi des jeux GC Européen...et je note les jeux qui me semble la plus juste possible.
Pour Turok par exemple, je le massacre pas comme Joypad mais je n´en fait pas des éloges comme Jeux video mag ( qui est une "merde", mettre 15/20 à Metroid et 17/20 à Turok c´est du gachis!)
NOTRE site n´est pas si mauvais que ca puisque chaque jour nous sommes suivis par de nombreux fans...nous sommes arrivés à un certain moment à plus de 1000 visiteurs par jour....
Sinon CRYO je ne suis pas de ton avis, CERTAINES des adaptations cinématographiques ne sont pas tous des daubes...
Les Deux Tours en est un trés bon exemple, il respecte onorablement le film tout comme Goldeneye l´as fait avec James Bond...
Maintenant il est trés court mais c´est le genre qui veut ca, un beat them all n´est jamais trés long....
A+ Pff le vrai