le seigneur des anneaux,harry potter,minority report,the matrix que de daubes pourries qui prennet la place de vrais jeux comme si ces films merdiques etaient dignes de generer un jeu video en si peu de temps et a chaque fois.. c est honteux et jespere que ca va cesser sur cube toutes ces merdes commerciales c est bon pour la ps2 et la xbox mais chez nintendo ca fait tache
jmen tape moi de ces films balancez des jeux plutot ! !!!!!!!tient juste pour finir matrix ca resseemble a un cliché de jeux video ce jeu sera une immonde daube sauf pourles fans du film dans le genre yaura 40fois mieux deja sorti 10ans avant tsss et ca nexploitera pas la cube puisque c est multimouton eu multisupport
"le seigneur des anneaux,report,the matrix que de daubes pourries qui prennet la place de vrais jeux comme si ces films merdiques etaient dignes de generer un jeu video en si peu de temps et a chaque fois.. "
Matrix n´est pas sorti et tu le juges? Il existe des exceptions et Les 2 Tours en fait partie.
"c est honteux et jespere que ca va cesser sur cube toutes ces merdes commerciales c est bon pour la ps2 et la xbox mais chez nintendo ca fait tache "
Perdre des bons jeux pour rien... En voilà une bonne idééééeeeeeeee....
"jmen tape moi de ces films balancez des jeux plutot ! ! !!!!!!tient juste pour finir matrix ca resseemble a un cliché de jeux video ce jeu sera une immonde daube sauf pourles fans du film dans le genre yaura 40fois mieux deja sorti 10ans avant tsss et ca nexploitera pas la cube puisque c est multimouton eu multisupport "
Le jeu n´est pas sorti, et tu juges?
Mais dans ce cas la, Rogue Leader est une daube: c´est une adaptation de film. Goldeneye est pourave, idem. Encore un raisonnement foireux.
Dernière remarque: apprends à écrire.
tu mtraites de boulet ecco mais on est daccord tu tarrages pas : ) et kaji moi pareil die hard arcade ! !! avec la premiere qte : )
Tout a fait, 1er QTE, quand j´ai joué a Shenmue, j´ai tout de suite tilté "DIE HARD".
C´est toi qui parle Crvo, avec ton abscence totale d´arguments et ton aggressivité gratuite?
Les jeux a license ne sont pas tous nuls, mais ç´est vrai qu´a part certains jeux Star Wars et Goldeneye, y´en a pas des masses.
Sinon, je vois pas comment on peut mettre 9/10 a Espion pour cible, avec la comparaison a goldeneye.
Alors qu´il met 5/10 a Mario Sunshine en le comparant au Mario64.
Je suis d´accord y´en a aps des masses, mais les critiquer sustématiquement sans meme essayer de voir n´est pas très malin...
ben oui libre aux fans du film de sacheter un beat em up(solo) a 60euros pour le finir en 2h mais non c est pas des moutons qui achetent ca.....le beat c est linvestissement minimum pour les raclures qui vendent ca allez hop oon tape tout le monde pour 60euros libre a vous mais c est du pur foutag e de gueule
par ces methodes degradantes des q un film sort en jeu il endosse un concept des plus basiques tu crois pas quils ovont aussi crée un style de jeu propre non? y vont phone a yu suzuki qui va debarquer avec myamoto et gare a la revolution oulalala tu va en avoir pour tes sous compte la dessus
et matrix je juge pas je sais deja que ce sera une grosse daube tu crois quoi quils ont engagé des gens serieux pour le faire aussi?? quelle naiveté ecco ce jeu sera une merde a peine jouable qui contentera les fans avec une belle photo class sur la boite
tout les jeux tirés de films commerciaux sont basiques,nexploitent pas les machines et sont hyper court ben pour moi ca se nomme : daube ou bon a donner gratuit a ceux qui vont voir le film pas + les films ne sont soignés que dans le cas de mythes comme star wars et il ya beaucoup plus de jeux star wars minables que de bons ta qqua verifier je me rappel encore de jedi knight sur cube une immonde merde qui utilise la machine a meme pas 10pour100 euuurk
Le genre de jeux a license façon EA, ça ç´est de la belle bouze dans 90% des cas.
ecco je suis pas aggressif du tout c est juste mon discours je suis desolé si te sent aggressé
jaime pas quon me traite d agressif : ( jai qd meme reussi a aller a la moitié d ecco le dauphin tu vois que je suis sensible
Un peu emporté dans tes propos quand même.
Qui fait le jeu Matrix, ç´est pas EA j´espere ?
"Le genre de jeux a license façon EA, ça ç´est de la belle bouze dans 90% des cas."
Les 2 Tours fait partis des 10%.
"ben oui libre aux fans du film de sacheter un beat em up(solo) a 60euros pour le finir en 2h mais non c est pas des moutons qui achetent ca....."
Le Gameplay est tellemebt riche qu´on y revient sans probleme, pour dire ca, tu n´as jamais du y jouer.
"le beat c est linvestissement minimum pour les raclures qui vendent ca allez hop oon tape tout le monde pour 60euros libre a vous mais c est du pur foutag e de gueule "
Et après tu dis ne pas etre agressif? Va dire ca aux fans de beat them all! Et je te rappelle que Pn03 et Devil May cry ne sont pas des daubes ( en tout cas pour le 1er c´est sur)!
c est infograme avec l aide des freres machins ( ceux quii ont fait le film)je crois mais quelle quipe ca je sais pas du tout pour linstant ceux qui ont essayés relate un max payne grossier
Y´a l´exception peut etre.
Mais sinon, leurs jeux sportif sont a chier.
"et matrix je juge pas je sais deja que ce sera une grosse daube tu crois quoi quils ont engagé des gens serieux pour le faire aussi?? quelle naiveté ecco ce jeu sera une merde a peine jouable qui contentera les fans avec une belle photo class sur la boite "
Et il s´enfonce le bougre! Shiny Entertainement n´est pas le meilleur développeur dumonde mais savent faire des jeux sympas ( Messiah, MDK2)...
"tout les jeux tirés de films commerciaux sont basiques,nexploitent pas les machines et sont hyper court"
Au risque de me répéter:
Goldeneye, Rogue Leader, Jedi Knight 2 sur Pc, Indianan Jones sur Amiga...
" ben pour moi ca se nomme : daube ou bon a donner gratuit a ceux qui vont voir le film pas + les films ne sont soignés que dans le cas de mythes comme star wars et il ya beaucoup plus de jeux star wars minables que de bons ta qqua verifier je me rappel encore de jedi knight sur cube une immonde merde qui utilise la machine a meme pas 10pour100 euuurk "
Le fait que la plupart des jeux tirés de films soient pourraves ne sdignifient pas que TOUT les jeux tirés de films sont pourris, met toi ca dans la tete...
Pour finir, tu sembles te foutres de ceux qui apprécient les beat them all et ceux qui achetent des jeux tirés de films... Pas vraiment appréciable.
devil may cry c est un kill em all/aventure de capcom rien a voir avec les 2 tourtes de mr dollard bien que devil may cry nai pas été crée pour pas vendre c est un peu "capcom a pognonland"mais ca reste capcom je ne connais pas de vrai daube capcom moi citez men ue svp je suis sur que c est chaud a trouver
bon ca va pas etre la guerre encore ecco 1 trouvons plutot un site digne de pfff le vrai qui voudrais bien lengager
non pfff??
Ouais parsque ce site la, il note tout a l´envers.
Bonne nuit.
moi jai perdu mes code d indy sur atari st : (
terrible ce jeu jme souvient du passage souterrai a la lanterne le truc de ouuuf
ca a pas grand chose a voir mais ca serai cool que the runaway sorte sur ngc ca me rappelerait cette epoque de jeux d aventures en pagaille
"devil may cry c est un kill em all/aventure de capcom rien a voir avec les 2 tourtes de mr dollard bien que devil may cry nai pas été crée pour pas vendre c est un peu "capcom a pognonland"mais ca reste capcom je ne connais pas de vrai daube capcom moi citez men ue svp je suis sur que c est chaud a trouver "
Rhhaaa je vais finir par perdre mon sang froid la!
Une vraie daube capcom: 10 plutot qu´une, allez, rien que la série des Re Gun survivor est à chier.
Devil May Cry est un beat-them all, point.
"bon ca va pas etre la guerre encore ecco 1 trouvons plutot un site digne de pfff le vrai qui voudrais bien lengager
non pfff??"
Et après tu prétends ne pas etre agressif? Crétin... De toute manière tu n´as toujours pas prouvé que jeu tiré de film = daube, d´ailleurs en fait tu n´as rien fait d´autre que rabacher les memes conneries depuis tout à l´heure en les écrivant de la manière la plus illisible possible.