je rit encore du moteur de la ps2 mais devil may cry 2 enfin sniff.
le probleme sur ps2 c console de merde=bien vendu=soutenue par de bons developpeur.
mais voyez donc les chose en face dous les developper qui font des jeux surtout ps2 commence a se casser pour aller chez nintendo alors ont a et ont aurra les meilleur jeux.
quelle jeux ps2 peut égaler avec starfox ou sunshine et plus tard metroid ou zelda?
gta vice city...pffff c juste des parole de gamer commerciale ceux qui ne joue pas pour le plaisir du jeux.
regarder vous bandes de joueurs ps2(une grande insulte vien d´etre dites...)sony a tout promi un disque dur,un bon graphisme,de bon jeux(ok maintenant ca va un peut mieux mais pendant les 6 premier mois il n´y avait RIEN) mais vous n´avez rien eu de tout ca.
bref moi je dis
2002 l´année ps2
2003 l´anneé gamecube
2004 l´année gamecube et xbox(microsoft aura fait ses preuves grace au x box live mais ne poura en rien concurancer la gamecu sa sera un peut entre gamecube ps2 un peut neutre quoi)mais en aucun ca ps2.
et en 2005 nous n´avons ca compter sur le bon sens des joueur pour choisir la meilleur console)