CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube trop puissante pour Capcom

kolair
kolair
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:38:25

Hé oui, l´ouverture d´une porte dans resident evil provoque une séquence de quelques secondes où on voit la porte s´ouvrir. Ca a été fait en 1996 sur RE1 car la PSX devait charger la salle suivante.

Dans RE 0, le système est conservé car il est devenu une marque de fabrique des RE.

Pourtant quand on passe d´un perso à l´autre et qu´ils sont dans 2 pièces différentes, ça ne charge pas du tout, ça switch direct de l´un à l´autre.

Idem quand on dévérouille une porte dans une pièce, cette porte reste ouverte et on va librement d´une pièce à l´autre, sans chargement ( par exemple la salle de contrôle du téléphérique).

Bref, Capcom aurait pu "innover" dans la série en mettant une option "avec" ou "sans" les séquences d´ouverture de portes, puisque la console sait le faire.

Zibo
Zibo
Niveau 3
08 mars 2003 à 19:41:58

Il faut dire que la Gamecube c pas de la merde.
quand on voit la PS2 qui ne peut pas se priver des chargements,moi je dit:AUX CHIOTTES LA PS2!!!!

best-team
best-team
Niveau 2
08 mars 2003 à 19:43:53

je suis daccord avec zibo

kolair
kolair
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:48:35

abusez pas, la ps2 elle a quand même des bon jeux.

Testez kingdom hearts, ffx ou tekken4, ils sont bons. Sans parler des bons jeux ps2 qu´on va avoir sur gc : pes2 et dbz.

Le pire chargement c´est bien GTA vice city c´est hallucinant il met bien 20 secondes pour la séquence initiale.

Le top c´est d´avoir une ps2 + un gc, elles se complètent bien je trouve.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:51:32

Sans parler d´une excellente série survival horror qui existe au PS2 : Silent Hill !

takiller
takiller
Niveau 5
08 mars 2003 à 19:53:22

je rit encore du moteur de la ps2 mais devil may cry 2 enfin sniff.

le probleme sur ps2 c console de merde=bien vendu=soutenue par de bons developpeur.

mais voyez donc les chose en face dous les developper qui font des jeux surtout ps2 commence a se casser pour aller chez nintendo alors ont a et ont aurra les meilleur jeux.

quelle jeux ps2 peut égaler avec starfox ou sunshine et plus tard metroid ou zelda?
gta vice city...pffff c juste des parole de gamer commerciale ceux qui ne joue pas pour le plaisir du jeux.

regarder vous bandes de joueurs ps2(une grande insulte vien d´etre dites...)sony a tout promi un disque dur,un bon graphisme,de bon jeux(ok maintenant ca va un peut mieux mais pendant les 6 premier mois il n´y avait RIEN) mais vous n´avez rien eu de tout ca.

bref moi je dis

2002 l´année ps2
2003 l´anneé gamecube
2004 l´année gamecube et xbox(microsoft aura fait ses preuves grace au x box live mais ne poura en rien concurancer la gamecu sa sera un peut entre gamecube ps2 un peut neutre quoi)mais en aucun ca ps2.

et en 2005 nous n´avons ca compter sur le bon sens des joueur pour choisir la meilleur console)

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 19:55:01

alors les momes on fé mumuse a mario on seclate b ien avec le bouillon de knor tout rose et on se prend pr des gamers???

kolair
kolair
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:57:00

nan oublie, 2003 c´est aussi l´année ps2. On a déjà parcouru presque 25% de cette année et les chiffres de ventes sont formels.

Sinon Devil may cry 2, j´ai essayé et franchement : beurk! j´ai trouvé ça nul.

Silent hill 2 je l´ai sur ps2, ben c´est moins bien que mes RE sur gc.

Ce qui est bien sur ps2 c´est les jeux de sports, de caisse, de baston et les rpg

Sur gc, le top c´est les jeux de plateforme, les survivals, et surtout les FPS grâce à la manette ( toujours un pb sur ps2 les fps à cause du joypad). Bon y´a aussi les graphismes et les faibles temps de chargement, c clair.

kolair
kolair
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:58:37

jk2r, 17 ans, marseillais, et pas d´amis.

SVP laissez-le flooder un peu, ça égayera un peu son samedi de merde passé à se branler.

Que voulez-vous, quand on ne sait pas partager une passion avec d´autres, on se fait remarquer comme on peut pour oublier qu´on est inutile.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:59:06

Bizarre,pourtant moi je "trip" sur la série des Silent Hill.De toute façon,c´était juste pour dire qu´il n´ya pas que de la merde sur PS2.

takiller
takiller
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:01:50

je ne parle pas des ventes mais des jeux tous les develloper ps2 ce casse pour aller chez microsoft ou nintendo

regardes les jeux namco oh surprise soul calibur 2 multi-console alors que toutes la séries était exclusif sony...

en 2003 metroid,zelda,pno3,killer7,re0,1080ect...
OUI C L´année gamecube.

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:03:25

kolair 91ans en gros un bouffon qui fé bien c vrai g passer mon samedi a me faire branler par ma meuf mais tu bende peut etre pas puis ma passion je la partage pas avc des abrutis qui jou a mario sunshine mario mele mario fait du golf mario fait la faite a ibiza mario sadonne au plaisir gay avec ken mario zzophile avc donkey mario la loppette mario le transexuel marion a un vagin et joue au volley avc ses fo seins voila tous ca pour vous dire que vous me faite de la peine et ca metonne pas que tu passes des samedis de merde dvt ta console et a coté des potes que tu na pas et que tu naura certainement pas povre dechai de lhumanité

takiller
takiller
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:04:56

silent hill est très cool mais sa suit ce queg dit

silent hill psone
silent hill 2 xbox ps2
silent hill 3 xbox ps2 gamecube(non je délire pas konami ont officiellement annoncé le jeux sur gamecube)

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:06:59

a takiller t tro drole!!!!!! putain t un bon clown je v ma pisser dessu tellemnt t drole

takiller
takiller
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:07:45

Jk2r=ta geule
g oublié
silent hill2 xbox ps2 pc(et vive le pc au passage)
les vrai gamer c pc+gamecube

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:08:43

Jk2r ou le renouveau du boulet d´or, merci.

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:09:20

Silent Hill 3 est annoncé qu´au PS2 jusqu´à présent.Il sort en Europe en premier en plus ( C´est rare ont dirait).C´est Sh2 qui est sortit partout.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:11:52

oui, c´est même quasiment du jamais vu pour un éditeur japonais en plus O_o

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:13:16

darkgadjo Posté le 08 mars 2003 à 20:11:52
oui, c´est même quasiment du jamais vu pour un éditeur japonais en plus O_o

Je mettrais ma main au feu que ces à cause des traductions.

takiller
takiller
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:14:43

oui silent hill 3 a été annoncé sur le cube.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube