CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube trop puissante pour Capcom

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:35:48

tu devrai lire les récit interdit de louis ferdinand Celine tu verrai ce que c´est la xenophobie et le mal qu´hitler a pu faire a l´humanité bien plus que bruler des juifs le plus grave c´est quil a laissé une trace a l´humanité et a l´histoire et ces un brasier pres a se rallumer a la prochaine crise qui touchera un pays develope comme l´a pu etre l´allemagne

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:37:26

Moins on a de culture, plus on l´étale...

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:37:54

c comme la confiture en gros ?

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:37:58

je suis daccord que seule la slendeur serait capable de m´egalait cependant le terme boulet me decoit un peu plus d´imagination c navran adoone-toi aux plaisir de l´hypnose et laisse parler ton inconscient il doit etre bien plus brillant que ta conscience bien morne tu es affligeant

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:39:18

ce qu´a surtout démontré Hitler c´est qu´avec une propagande efficace, on peut tout faire croire à un peuple affamé et le mener à commettre les pires atrocités.
Mais c´est juste mon avis, du moment que tout cela restera dans nos mémoires le brasier ne se rallumera pas.

jox-joy
jox-joy
Niveau 7
08 mars 2003 à 20:39:42

c bon je me casse j´en est marre du programme de philo de terminale a plus

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:39:59

oh encore des marques de stupidité moins on en a plus on l´etale je connais des gros imbeciles comme toi qui ne pourront jamais rien etalé de leur vie si tu saisie ce que je dis ( et viva marijuana au moin ca setalle pas ca)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:41:04

Jk2r

tu devrais savoir que l´inconscient s´exprime de lui-même tous les jours, et qu´il n´est pas nécessaire de se faire hypnotiser pour en faire une signification.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:41:40

une explication voulais-je dire.

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:41:45

si le peuple est formé dimbecile que je noserai point nommé le brasier va vite se rallumer les cretains de bas etage sont bien plus dangereux que les intellectuelle

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:42:17

Ridicule... Je lis Voltaire, Vian, Malraux, Camu, pourtant vais-je faire la moral à qui que ce soit ici en sortant des banalités pseudos-philosophiques? Non.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:44:19

Jk2r

rien du tout, aucun crétin bas de gamme ne va mener un état ou quoi que ce soit bien longtemps, ce sont soit-disants intellectuels qui déraillent qui sont les plus dangereux.

ecco

Tu as lu l´Ecume des jours ?

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:44:21

oui je suis daccord avec toi dark biensur un lapsus est une marque de l´inconscient mais n´est pas si revelateur que ca alors que travailler en semi hypnose permet la superposition dimage cher aux suurealiste tu devrai essayer puis ca te permettrai d´etre plus imaginatif ne vois pas la une attaque malsaine

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:46:57

boris vian oui biensur mais je suis pas daccor avc toi les cretain sont des primates ce st les gens du peuple moyen ce st qui reponde a la propagande qui st manipuler regarde lactualité ils sont imcapable de reflechir par eux meme on leur fè miroiter bien des choses le pire c quil croivent etre libre un esclave se croyant libre est,il faut lavouer,bien plus efficace

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:49:58

vous lisez pas de la SF ? Je trouve personne avec qui en parler  :´(

ce qui me déplait dans l´hypnose c´est que la personne qui la pratique guide ton imaginaire, rien ne vient spontanément en réalité.
Et puis l´écriture spontanée n´a jamais donnée de grands résultats, mais ce n´est que mon avis.

au sujet de l´inconscient il n´y a pas que les lapsus, mais le fait de ne pas trouver un objet qui peut être interprété par Freud ( "Les actes manqués" ) , la liste de ces évènements du quotidien qui nous semblent anodin est très longue...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:53:15

tu parles de manipuler le peuple moyen ( pas très valorisant pour le glorieux peuple tout ca ) , mais pratique cette manipulation ?
Ce sont bien les intellectuels, qui d´autre ?
Pas seulement des intellectuels mais tout ceux qui font l´actu, mais tous font parti des professions intellectuelles supérieures.

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:53:17

science fiction ce n´est pas ce que je prefere mais jai tout de meme aimait orwell avc 1984 et huxley avec les meilleurs des mondes et toi dark c koi ki te plai dans la science fiction

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:55:43

ben justement les 2 livres que tu cites, surtout le Meilleur des mondes qui est un piètre roman mais un au niveau des idées c´est grandiose.
il a d´ailleurs écrit " Retour sur le meilleur des mondes " où il aborde de nombreux thèmes de son livre mais concrètement, pas sous la forme d´un roman.
C´est passinant.

sinon j´aime bcp Dick, Asimov et Bradbury dont je te conseille Farenheit 451 qui est proche de 1984 mais en bien mieux écrit.
Bradbury est un vrai poète, il suffit de lire Les Chroniques Martiennes pour s´en rendre compte.

jk2r
jk2r
Niveau 5
08 mars 2003 à 20:57:33

Ridicule... Je lis Voltaire, Vian, Malraux, Camu, pourtant vais-je faire la moral à qui que ce soit ici en sortant des banalités pseudos-philosophiques? Non.

c pa parcequon les lits kon les comprend les classique st des livres que tout le monde aimerait avoir lu et que personne na envi de lire tu dois etre de ceux qui se limitent a la lecture de livre imposé par les programmes scolaire mais bon si tu nest pas daccor avc se que je di tu pe tjrs donner ton point de vu jaime bien rire...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:02:25

c´est bizarre parce que moi, tout ce qu´on m´a imposé à lire é l´école m´a assez emmerdé, et pourtant je lis volontiers et bcp en dehors ( moins depuis que je suis abonné à Courrier International, c´est impossible de lire les 85 pages grand format toute les semaines et lire à côté à la fois les livres scolaires et ceux pour le plaisir  ;-( ) ... enfin je vais pas me plaindre.
Et puis on peux facilement être trompé : j´avais bcp aimé Candide, aimé l´humour mordant, l´ironie de Voltaire et puis maintenant je découvre qu´il avait particulièrement mal interprété les thèses de Leibniz...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy