le peuple est manipuler par les plitiques et il ne fo surtout pas croire que les politiques st des intellectuel les vrai intell eux doivent denoncer par tous les moyens et style possibles que ce soit l absurde de ionesco ou becket ou la philosophie
oui je suis tout a fé dacc avc toi le meilleur des mondes n´est pas tres bien ecrit ( peut-on juger les genies)mais les idées grandioses tout a fait puis je v lire ceux que tu me conseille
Dark c pas bien ce que tu fais, car jk2r croit réellement que tu parles sérieusement avec lui.
Mais grâce à toi, il l´a le trophée, c´est bon c´est accordé.
jk2r tu es nommé Boulet d´Or du jour ! !
Tu as toutes les qualités requises :
- complexe de supériorité : à te lire tout le monde est con sauf toi.
- besoin permanent de se justifier : tu réponds à toutes les attaques et tu démarre au 1/4 de tour.
- comble de l´inutilité : sur ce forum gc, ta contribution est inexistante et dès demain ta masturbation intellectuelle sera déjà en page 250.
. .. dsl je ne vais pas tout énumérer mais bien malgré toi tu reçois le Boulet d´Or ! !
Tu le mérites, nous on a pas cette simplicité d´esprit qui nous permet d´aller sur un forum xbox ou dreamcast et d´étaler notre ignorance en tentant de la faire passer pour du savoir.
Dark bien joué quand même : ))
c normal on rejette ce kon nous impose et prtant ce st des livres passionant il fo juste les relire et pour candide je suis dacc avc toi il a cett faculte des denoncer ou de decrire des faits atroce avc une ironie frolant le genie surtout au debut lorsque que candide decouvre la guerre c anthologique
ben lis plutot farenheit 451 que les Chroniques Martiennes, c´est le plus intéressant au niveau des idées...
sinon il y a aussi Radio Libre Albemuth, assez peu connu, de Philip K. Dick ( qui est souvent adapté au ciné, total recall, minority report, blade runner, et un autre à venir, et ce ne sont jamais ses meilleurs romans, ca m´ENERVE ! ) . dans ce livre le président des USA est une taupe communiste, et c´est difficile à décrire, le problème est que Dick se droguait à cette époque et il part dans un trip typiquement SF et ca gâche un peu le livre, mais au niveau des idées est top, un cran largement en dessous des chefs d´oeuvres 1984 et Le meilleur des mondes.
kolair
je trouve franchement que Jk2r révèle des qualités dans la discussion que j´étais loin de soupconner, mon pessimisme a encore frappé ! Une fois de plus il m´a permis d´être agréablement surpris.
oui je dois avouer que je me sens superieur mais il faut dire kil est bien difficile de se rabaisser a ton niveau tellement tes pitoyable mais apparement tu prends le soins de lire tout ce que je dis et cela te fé reagir allé prend des notes et je taprendrai a reflechir puis si dark a drt de penser et si il a essayer de me ridiculiser c raté en tou cas je dois avouer mettre tromper sur lui par contre toi o un sacrée...
Jk2r
bon je vais commencer "sur le rêve" de Freud et tenter de le comprendre, sur ce bonne soirée et sinon tu veux parler de trucs un chouia plus intéressants que les JV tu vas voir sur le forum guerre des consoles sur ce site, par exemple le topic sur la guerre en Irak est intéressant même si personne ne veut défendre les USA, que nous sommes manipulés par les médias tout de même ! >![]()
Ce forum ( guerre des consoles ) est intéressant mais il faut faire un immense tri, et surtout ignorer les Pcistes.
kolair tu dois aussi soufrir du meme complexe que moi pour parler au nom de dark ba je préfere parler de SF que de te repeter que tu es pitoyable tu a pa besoin de moi pour le savoir ton miroir doit te le dire tres souvent tu devrai faire comme nerval et te suicider avt que lhumanite ne subisse ton intraitable betise
sinon j´espère ne t´avoir pas trop décu avec mon indigence intellectuelle, de toute facon il est parfois bon d´être puéril pour se détendre, on peut dire que c´est la jeunesse mais en tout cas les 5 minutes de la haine permettrait à pas mal de gens dans la société de se libérer de toutes leurs rages intérieures, au moins pour qques temps...
ba dark content de tavoir parler je vais moi aussi commencer la science fiction et suivre tes quelques conseils noubli surtout pas davoir un avi sur tout et de le clamer tout haut bye.
dark tu vois là je suis assez d´accord avec toi, j´ai relu vos échanges et il est clair que ce n´est pas uniquement un trouduc qui ne sais que faire chier son monde.
Si on se fie à son premier post sur ce sujet ( relis-le si besoin), il est totalement antipathique et bon pour quelques baffes.
Mais si on regarde les échanges suivants, c´est quelqu´un qui prend le temps de lire, de se questionner et s´informer sur le monde, les hommes et leur Histoire.
Bizarre quand même comme profil, il faut reconnaître.
ton intelligence aussi pueriel soit elle ma ravi lhumanité peut encor esperer dans futur plus positif que celui imposé par les kolair et compagnie formant les cretains de bases etages qui nourrisses la betise humaine
pathetique tu es pathetique kolair le quand diar ton que aragon denonce dans son pamphlet contre anatole france se retrouve chez etre capable de changer davi comme dune seconde a lautre ne merite aucun respect a mon sens mais je te laisse te noyé dans ton ignorance
"chassez le naturel il revient au galop".
dark une intelligence puérile ? ? Ca reste à prouver! Et c´est certainement pas toi le pourrait le prouver, à moins que les vers de terre puissent atteindre les étoiles.
les "crétains" s´ortographient "crétins" : à force de trainer sur les forums t´as raté ton rdv chez l´orthophoniste, attention.
olala de "bas étages" en français, y´a vraiment du boulot là.
"nourrissent" est un verbes conjugué dans ta phrase, dont "ent" à la fin, pas un "s". T´es sûr que tu lis des bouquins ? ?? C´est pas en lisant juste les résumés à la fin pour en parler que tu vas progresser mon enfant.
Enfin, il est clair que comme tu dis il faut clamer ses opinions. J´ai juste quelques doutes pour ceux qui les clament sur des forums de jeux vidéo au lieu de s´activer sur des tribunes littéraires.
Tu pensais trouver des esprits critiques et matures, et des personnes venues se prendre la tête sur un tel forum ? ?
A moins que tu ais en fait conscience de ton propre niveau, vu le nombre INCROYABLE de fautes de syntaxe dans tes posts.
Je ne te salue pas.
a mourir de rire toi qui essayer de me ridiculiser en disant que je reagis au quart de tour
par contre je doit avouer que l ortographe n´est pas moin point fort mais je doute fort que l ortophoniste puisse me venir en aide mais bon si tu est fier davoir une syntaxe soi disanr parfaite je te laisse ce privilege et prefere te mepriser ( et c deja te donner tro dimportance) a laide dun cerveau capable de raisonner puis ton argumentation me fait rire tu doit etre des ces crétins de BAS ETAGE ( jen suis sur) incapable de former une reflection mais bon attarde toi sur mon ortographe ca te fera avancer.Enfin pour repondre a ta derniere accusations mon enfant je te dirai que je me considère comme un activiste litteraire et prend part a lelaboration d´un journal litteraire moi je salue ta pauvre mére et suppli le neant de te pardonner ( comprendras-tu j´en doute...)
Héhé marrant cette petite gueguerre
( se terre dans son coin)
n est ce pas kluivert marrant cette guerre. heuresement il ya . .. . ..!
Ben ouai c´est marrant!
LOL
lol c koi ki te fait rire moi kodair?(c vrai il est DROLEMENT ridicule)
v´là que je m´appelle koDair maintenant : ))
Mais comment tu fais ? ? le L et le D sont opposé sur le clavier, ça peut pas être une faute de frappe c´est forcément le cerveau.
Tu vois petit con, moi j´ai jamais posté des messages comme ton premier :
"alors les momes on fé mumuse a mario on seclate b ien avec le bouillon de knor tout rose et on se prend pr des gamers???"
Par exemple j´aime pas la xbox je me contente de pas aller chez eux, chacun son truc. Si tu préfères emmerder le monde et étaler ta connerie, créé un topic insultant on verra si ça attire du monde.