quesque vous savez du gameplay de ce jeu? le pad gamecube a une trop petit e croix pour jouer a ce jeu et la baston au stick c est nul alors jme demade si ce soul 2 gamecube ne serait ppas une grosse carotte injouable ceux qui ont pas des mains toutes petites alors ce jeu arnaque ou a destination des petites mains?en+ ya link c est les momes qui tombe pour link donc....ptere que sur cube il sera en cell shading et en SD : ))))) non jai pas pu men empecher mais ce topic est serieux
ms non, mortal kombat est jouable meme si on est oubliger de jouer avec la petite croix. Et dapres moi, i vont nous permetre de jouer avec le stick
c vrai que le pad pour les jeux de baston est pas terrible.
Ouais ben pour le Cell Shading rassure toi y en a pas. La version NGC esl la plus aboutie graphiquement en +.
Et la croix de la manette, tu t´en balance, joue avec le Stick. Le stick c´est mieu pour faire les combos a la "Street Fighter".
Si ca te suffis pad tu peux toujours t´acheter un pad style "salle d´arcade" la ca sera jouable a souhait et ohh surprise... sur le pad Arcade y a pas de croix mais un Stick ^^...
Quand au gameplay, j´ai adoré DoA2 et 3, on m´a dit que Soul Calibur 1 était encore mieu que ces jeux la, alors jme fais pas de souci niveau gameplay.
Et si on retrouve Link dans ce jeu, c´est tout simplement parceque Nintendo a estimé que ce jeu "méritais" ( ca va un peu loin la) Link.
Donc pas de souci.
T´inquiète pas, achète le les yeux fermés.
Comment on peut douter d´un jeu de combat...
Autant le dire de suite, la Pad GC n´est pas fait pour les jeux de combat...
MAIS Soul calibur 2 sera trés jouable sur GC on pourra à mon avis choisir la croix ou le stick...
Sur DReamcast, avec le stick, Soul calibur était trés jouable alors sur GC il ne devrait pas avoir de probléme...
Sinon comparez Soul calibur avec Dead or alive, pour moi c´est une insulte...
M´enfin...
A+ Pff le vrai
soul calibur s´est pas du KOF donc pour fair 2 fois avent ya pas de problem avec le pad de la GC !
mais bon perso je prefert des arcade stick car s´est bcp plus fun.
Quel teubay ! !!
Soul Calibur premier du nom était déja terrible et il était sorti sur DreamCast. Maintenant, répond à cette question : Comment qu´elle était la manette de la DC mongolito ?
. ..
SoulCalibur, c´est toujours joué au stick ( Ce qui semble logique pour des combats à l´épée plus fluide). C´est les autres consoles qui vont être en rade...
Moi je joue a soulcalibur sur DC avec un arcade stick se ki est bcp plus jouable k´avec n´importe k´elle croix directionnelle on stick analogic.
en plus fo dir ke les pad de la DC etais pas bcp mieux ke selui de la GC : )
Pour répondre à El Grego : A haut niveau, ou du moins quand on veux commencer à jouer sérieusement à Soulcalibur, on joue avec la croix directionelle. C´est évidemment plus précis. Parmis les 30 meilleurs joueurs ( je rappelle que c´est notre Dan national le champion du monde Soulcalibur ) je ne connais personne qui joue avec le stick.
Effectivement, la manette Game cube pose un problème due à sa petite croix mais aussi surtout due aux boutons de coups qui ne sont pas pratiques ( surtout pour les ~ ) .
La plus part des joueurs de la communauté Soulcalibur vont surement acheter des adaptateurs. Les concours Soulcalibur se joueront sur Xbox ( on pourra donc jouer avec a manette Type S qui est plus petite et ressemble à ce qui parait à la manette dreamcast).
Enfin, en ce qui concerne la jouabilité du 2, elle ressemble extrèmement à celle du 1.
Voilà
sur les arcades c est pas un stick analogique pffff....(pas levrai)
et soulcalibr au stick ben non merci pfffff ( le vrai)
soulcalibur2>CAROTTE sur gamecube
et mortal kombat c est a base de doite gauche droite gauche alors ca va ptere mais soulcaliburne 2 GC>CAROTTE
moi je trouve ke c bien le stick analogique , sur DC cété avec le stick et cété super alors pk pas sur le cube .
el greco alors toi tes a peine mur pour jouer a ssbm
/me se la joue pro x-box comme l´ane qui répond sans arguments
gnggngngngngn GC c de la merde, la manette GC c de la merde...
Pfff a croire qui regarde pas la manette xbox eux.
de toute facon sa ne changera rien a l´affaire que dans le tas, l´interet se de bien jouer...
les concours... pfff, suffit de savoir se diriger avec la croix... l´avantage d´une croix plus petite c d´avoir de la rapiditée. rien kan bougeant un peu le pouce tu arrive déjà a bouger le type. Enfin... on verra les chanpions comme vous dites. Sa n´a pas empecher de dire que SC sur dream est bien malgres la manette pitoyable alors arreter les arguments a 2 balles et regardon quand il sortira qui c qui vous mettra la tolé...
Crvo, SC2=carotte,
T?as oublié de dire que dieu existait^^
la manette dream pitoyable? au moins elle a une croix de direction valable pour les plus de 10ans elle et puis le stick est sensible mais precis et on sy fait et la gachette analogique c est le top mieu que les gros bidules de la cube qui font un sale bruit de plastique et puis les boutons sont bien placés , de bonne taille et repondent bien
sale chacal!!!!!pres a te faire carotter avec soulcaliburne 2 toi
et allez le petit gamin repart a l´attaque en insultant... a croire ki a vraiment des anes sur les autre forums.
la manette de dream est bigrement nulle est vraiemnt mal concue: le stick est moyen ( il glisse entre les doigt) la croix quand a elle est recourbée sur ses angles ce ki fait ke sa te pete les doigt kan tu fait des demi tours, les boutons sont mort o bout de 6 mois et les analogiques font un bruit de métal comme le flingue de ma NES... et le fil qui est mal placer et les doigt qui touchent au fond de la manette...
prend de la graine petit, c sa des arguments... maitenant chez moi, mes 4 manette de GC ne font aucun bruit suspect et sont tres agrable de prise en main... faut pas confondre une manette de GC avec une autre genre x-box parceke la ya un prob
La croix de la Gc est celle de la Gba, personne n´a jamais eu de probleme avec la croix Gba, alors pourquoi s´en faire pour la croix Gc?
Alors Zen...
les 2 raisons qui font que soulcarotte2 est deja prevendu par millions
. le 1 etait unn hit
. ya link
chapeau
le 1 est un hit
le 2 en est un aussi
il suffit de jouer a la version arcade... maintenant c vrai que avancer des arguements de la sorte alors ke tu n´a meme pas jouer a SC2.
Soulcalibur 1 est le meilleur jeu de baston de tout les temps, le 2 n´a aucune raison de ne pas l´être...