CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soulcalibur2 mefiance

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mars 2003 à 07:15:36

entre ceux qui jouent au stick et ceux qui veulent a tout prix avoir raison il ya la une belle bande de gamins

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 mars 2003 à 07:58:56

C´est sur y a qu´à voir la croix de la xbox pour se rassurer sur la croix Gc...
Maintenant si tu sais pas tenir une manette, tant pis pour toi...

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
08 mars 2003 à 09:58:19

Le pas x-box peut être bien pour ce jeu : il sufie de le mêtre à plat puit de tenir le joistic d´une main voilà vous venez de crée un stick arcade ! Pour pas cher !

Crvo
Crvo
Niveau 9
08 mars 2003 à 10:28:57

mais oui je suis un pro xbox.....ecco jcrois uque tes pas assez loin dans ton livre de francais pour pouvoir dialoguer a part avec qq1 d aussi peu avancé que toi amuse toi bien a capcom vs snk au stick cube jentend les vieu bruit de plastique jusque ici mais c est pas grave ton stick vafinir par en etre limé et il va se casser
comme jaimerai te massacrer a un jeu de baston toi et ton stick mais on pourra pas parcque ces nuls de nintendo ne croient pas au online pfff d ailleurs ils ne croient a rien vu quil ne foutent rien et quils vont tous vous carroter avec des jeux inadaptés au pad de leur FANTASTIQUE et INATAQUABLE console

remi-san
remi-san
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:44:53

castt> Bah justement! notre petit champion Dan^^, il joue avec une manette Dreamcast et sur la croix O.o!

colonelC4> tu la trouves nul la manette Dreamcast? pourtant, pour les jeux de combat, notemment CVS, elle est bien meilleur ke celle de la GC

Eccoledauphin> oué, les combos, C qq touches + quart de tour ds SC mais C pas du tt ça dans CVS et franchement, pour ça, la manette GC est vrément pas adapté ==> C dla merde =]

remi-san
remi-san
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:58:29

"Soul2 est sorti en France? Je l´ai pas vu alors... De toute manière l´arcade ne fait jamais beaucoup parler d´elle en france..."

Pour le voir, faudrait déjà aller dans les salles d´arcade =P
Soul2 est depuis Octobre à la tete dans les nuages de Richelieu-drouot à Paris. Et avec la borne DDR, PIU et KOF, C elle ki avait le + de succès dans la salle. Surtout pour le mode où on développe son personnage et il faut gagner du territoire par équipe. La machine a une mémoire ki enregistre ton perso ==> qd tu joues, tu donnes ton pseudo et ton mot de passe. Et en fonction des résultats de tes combats, ton perso devient + ou - fort. C cool ce truc ^^

ColonelC4
ColonelC4
Niveau 4
08 mars 2003 à 12:29:48

n´en déplaise a Mr je me fait casser depuis le début ( crvo) oui g une dream cast... avec 15 jeux... a oui la desuite sa le fait moins... J´ai parmis mes jeux, 5 jeux de combats, mon preferer en 2D CapcomVsSNK 2 et soul calibur.
et ben pour les centaines d´heures ke g passer sur CVsSNK, je pe te dire ke g maudit cette croix qui me faisait des creux sur le pouces> a cause de ce ke g dit plus haut: elle est incurvée sur les angles.
Combien de foi mes potes ( 23 ans en moyenne) sont venus pour jouer a la dream et disent de la manette est du foutage de gueule: qui penserai a foutre un cordon vers le joueur? Bien sur ya kelke imperfection mais sa n´empeche pas que la dream est une superbe console, qui n´a pas eu le succes mérité ( contrairement a certaine console), ET SA N´EMPECHE PAS QUE SC EST UNE BOMBE!!! ou jai marquer que SC c de la merde a cause de la manette? G dit juste ke pour SEGA qui avais plus de 20 ans d´exp dans le domaine des manettes, sa craingnez d´avoir une manette qui blesse les mains...
note: g acheter une dream cast, rien que pour Soul Calibur et Virtua Tennis... Les autres jeux que jai découvert plus tard comme shen mue n´on fait ke renforcer ma position comme koi la dream était une super console... Maintenant je doute fort que tu possedes toutes les consoles que tu prétends avoir, et surtout l´age que tu prétend avoir.
LA en disant que tu es pro X-Box, sa prouve bien que tu dis des conneries depuis le début. Apres qu´en j´entend que nintendo c pour les gamins je me dit ke sur les autres consoles c encore pire.
Mais comment des merdes comme toi peuvent exister?
La vérité c ke tu n´a jamais jouer avec la croix de la GameCube ( d´ailleur je me demande bien si tu as jouer a une GC), que tu es dégouter que namco utilise un symbole de Nintendo alors que sur X-Box ce n´est qu´un vulgaire perso de BD américainne.
Pour ta gouverne, la croix est la meme que sur GBA: personne dasn l´univers du professionnel des jeux vidéo c´est plein de la croix... mais c vrai, tout les types qui teste des jeux vidéo doivent avoir dans les 13 ans ( comme toi).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable