Eccoledauphin Posté le 07 mars 2003 à 20:44:55
La croix de la Gc est celle de la Gba, personne n´a jamais eu de probleme avec la croix Gba, alors pourquoi s´en faire pour la croix Gc?
Alors Zen...
pparcque qui paye 350ball un jeu supernintendo de nos jours? les kids qui ont raté cette periode voila alors ils achetent des gba mais nintendo va faire plus fort il va vendre la meme mais en design a des adultes pleins de fric qui sen foute pas mal des jeux mais ca fera beau de jouer a la gba sp
faut pas sen faire tu vois pas ke ce type est contre la NGC de tout les cotés?
et ben mon garcon, ta plus de la majorité? muhahahahahahahah elle est bien bonne cteu blague. Dnas le monde des adultes on se respecte et on réfléchit sur des choses censée...
colonel va te cacher insulteur de dream tu crois que je vais lire ton enorme texte sil commence par des insultes sur la dream ? ?va jouer a la playstation insulte supreme car tu crois pas que jtai debusqué espece de playman??? et si ya queux qui sont encore assez betes pour critiquer la dream ou sa manette aussi betement
Eccoledauphin Posté le 07 mars 2003 à 20:49:34
Soulcalibur 1 est le meilleur jeu de baston de tout les temps, le 2 n´a aucune raison de ne pas l´être...
j adore ta theorie mais depuis le temps que soulcaliburne2 est osortie en arcade il na pas fait grand bruit......on a meme jamais vu ne serait ce qun topic "WAHOUUUU JAI JOUé A SOULCALIBUR2 EN ARCADE CA DECHIREEEEEE" et oui link n est pas la par hasard ni pour faire plaisir jen suis sur
Pas de probléme pour le pad!!
j´arrive bien a sortir des furies a SNK Eo2,donc ça devrait passer sans probléme.
c grave la.....................
et je suiis pas contre la ngc mais la manette na pas de croix de direction assez grande pour moi et ya pas assez de jeux non plus bref cque tout le monde sait mais moi jai une originalité je crie a qui veut l entendre que c est la plus puissante des consoles ca saute aux yeux bref la ngc est mon seul espoir alors carrotte 2fois colonel
Soulcalibur 1 était une merde en arcade je te rappelle, et personne n´en a parlé, donc ton argument n´est pas valable... Sans parler de la borne d´arcade, meme pas sorti en France...
"pparcque qui paye 350ball un jeu supernintendo de nos jours? les kids qui ont raté cette periode voila alors ils achetent des gba mais nintendo va faire plus fort il va vendre la meme mais en design a des adultes pleins de fric qui sen foute pas mal des jeux mais ca fera beau de jouer a la gba sp "
Bonjour le hors sujet.... Je te parle de la croix de la Gba, et tu te metds à parler des jeux... Beau hors sujet.
T´as de la chance que je sois de bonne humeur....
ta ka joué avec le stick ! !
soulcalibur 1 est un jeu dreamcast . .....il nexiste pas ou nexistait pas avant la dream en arcade....c etait soulblade en arcade et ca navait pas bien marché ptere un peu mieu sur psx mais je sais pas jai pas souvent rencontré des fans par contre la jauge de resistance de larme c etait pas mal ca
ecco tu es de bonne humeur mais ta comprehension elle... jai dit que si personne ne se plaind de la croix gba c est que c est des kids ( petites mains) qui achetent la gba...
moi je cherche pas la bagarre
Soulcalibur 1 est réellement sorti en Arcade... Une belle daube, bien moche d´ailleurs.
La Gba est loin de n´etre acheté que par des gosses, aucun mag ne se plaint de la croix... Et personne n´a jamais eu de probleme pour jouer à Resident Evil, Mortal Kombat, et meme Capcom vs SNK EO.
moi cque jesperait c est avoir des precisions sur le gameplay de soulcalibur2 GC.....
Et ne me dis pas que tu voulais des précisions sur le gameplay de Sc2, tu es arrivé en disant "Soulcalibur sur Gc ca sera de la merde le pad pue...", ce qui n´a pas vraiment de rapport...
Je l´ai deja dit et je le redis: Il faut jouer avec les deux mains.
Mouarf il m´a volé mes mots ^^
quelle hargne,quelle inculture,quelle mauvaise foi oh jai attaqué la tite gamecube ohhhh que c est pas bien et va voir des tests de capcom vs snl eo il s est fait descendre de partout et c est normal dan s un capcom le stick ne sert qua faire un double demi tour peur enclencher des furies
et regarde bien le stick cube est paralisé par une empreinte octogonale donc meme ca tu peu pas le faire sereinement
capcom vs snk eo c est pour les enfants qui veulent faire comme papa tu donne ca un un fan de baston capcom il tez fais bouffer ton pad cube
Je n´ai pas trouvé la manette extra pour les jeux de baston à cause de la prépondérance du bouton . ... en fait, on a tendance à + appuyer sur ce bouton que sur les autres
soul calibur est bel et bien sortit en arcade, et avant ke le jeux sorte sur dream, et ecco il n´est pas moche, il est simplement moin bo ke sur dream, et il me semble avoir lu sur ce topic ke la borne d´arcade de soul calibur n´etait pas sortit en france, et ben c´est archi fo
"quelle hargne,quelle inculture,quelle mauvaise foi oh jai attaqué la tite gamecube ohhhh"
Tu viens de prouver ce que tu es: un pro xbox qui vient faire chier...
" que c est pas bien et va voir des tests de capcom vs snl eo il s est fait descendre de partout et c est normal dan s un capcom le stick ne sert qua faire un double demi tour peur enclencher des furies "
Joypad a descendu Capcom Vs Snk sur Xbox mais pas sur Gc... Ensuite je crois que tu n´a jamais jouer à soulcalibur, dans Sc les combos se résument à 2 touches généralement, au pire 2 touches et un quart de tour....
"et regarde bien le stick cube est paralisé par une empreinte octogonale donc meme ca tu peu pas
jouer"
Pfff... Au contraire les encoches permettent de mieux déterminer les directions, d´ou plus de précision...
"capcom vs snk eo c est pour les enfants qui veulent faire comme papa tu donne ca un un fan de baston capcom il tez fais bouffer ton pad cube"
L´enfant ici c´est toi... Je suppose que tu es si peu doué que tu dois jouer en mode EO, normal que t´aimes pas le jeu après ca...
Soul2 est sorti en France? Je l´ai pas vu alors... De toute manière l´arcade ne fait jamais beaucoup parler d´elle en france...
soul calibur était trop cool et il était avec un stick alors je ne vois pas pourquoi a la game cune sa changerai quelque chose parce que celui de la dream est moin bien mais pas 100000x plus différent...