au fait toi tu vas l´avoir le pack collector?
MOI AUSSI JE L´´AI IL ME LE FAUT AUSSI
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
ET POR LE NOUVEAU QUI VIENT D´ARRIVER,tu pourras controler tingle qui pose des bombes sur gba
HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TROP COOL!!!!!!
ON A ENCORE 48 JOURS A ATTENDRE!!!!!!!!!
si vous avez un lien pour une video de Zelda TWw
vous pourriez le metre merci ! !
je v me lacheter ossi lol
moi normalement, j´ai collector mais c´est pas sur car il a deja beuacoup de gens qui ont reservé
ca marche pas quand je met des liens!!!
IL ME LE FAUT 3 MAI......WIND WAKER.....TINGLE....BAGUETTE DU VENT . ...LINK...ZELDA
.....GANONDORF......BOMBE.....ARC.....EPEE....BOUC
LIER au merde je bave...
lol
48
jours.............................................
..................................................
......................je bave
encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben si tu pe tape juste l´adresse je la reprendré
c claire je dors plus!!!
allez salut a demain je me casse
WIND
WAKER....LINK.....BOMBE...TINGLE..................
....................................
PRECISION/SURWWW.CUBE.FR IL Y LA SOLUCE MAIS JE VOUS CONSEILLE PAS PARCEQUE JE BAVE TROP ARGARGARG
SALUT FLOFLO
voila regarde j´en ai mais tu pourra pas faire de copier coller!!!
Puissance-Zelda
L´une des meilleures références françaises sur Zelda, + pleins de solutions, astuces, tests, images, etc... Tout l´univers Zelda ! 819
2 Zelda-Vision
Zelda-Vision ce doit d´être une référence en matière de Zelda. Venez-tous.... 715
3 Zelda-Legend
Un site Zelda ultra complet proposant une tonne d´informations, de soluces, de cartes, d´astuces et plein d´autres choses sur la saga. 594
4 Perfect Zelda
le site parfait d´une légende parfaite... 400
5 Au max de l´émulation
Tout sur les jeux amateurs. Zelda-solarus et tout les autres!!! Ils sont géniaux si vous aussi en avez créé un n´hésitez surtout pas!!! 341
6 Zelda-Boss
Si vous coincez dans Zelda, allez sur...Zelda-Boss. Des MP3, des fonds d´écrans, des soluces, des rubriques détaillées et très explicites. Zelda-Boss.fr.st, LE site de référance pour Zelda. 283
7 zelda-fight
ZELDA-FIGHT --- participer a la quête de la triforce et temple cacher << des fanfic, le zelda courier, solution complete, secret ect...>> ZELDA-FIGHT 100% zelda 199
8 zelda passion
site sur les jeux zelda avec un max d´infos en tout genre sur le plus grande des légendes. En plus, les news ne se font pas rares et les rubriques de plus en plus nombreuses. 111
9 Zelda-GC.com
L´un des meilleur site sur Wind-Waker... et les autres Zelda. N´oubliez pas aussi de rejoindre notre communatée Zelda, pour avoir plein de K-DO a gagner ! ! ! 110
10 Zelda-Heaven
y´a plein de trucs cools sur Zelda-Heaven 96
11 Le Palais de Zelda
Solutions et trucs et astuces sur tous les jeux de Zelda. Images, sons, infos et autres rubriques complètent ce site dédié à Link et Zelda 80
12 ZELDA-FICTION
Site sur Zelda. Soluce de tous les Zelda, leurs astuce,leurs histoires. Mais aussi de tous les jeux où link est présent : SSBM, Soul Calibur 2 . . .Mais aussi un forum 73
13 Zelda-Gamers
Plein de trucs sur The Legend Of Zelda, plein de download ! 72
14 Zelda:The revolution
Site officiel du jeu -Zelda:The revolution of Bartron- et de sa suite -Zelda:The evil king return- Soluces, Émulateurs et roms, Section Zelda:OOT, Zelda:TWW, Zelda:TFS et beaucoup plus encore... 62
15 Golden Sun Crystal
Tout sur Golden Sun 1 et 2 , avec la saga Zelda, des fond d´écran exclusifs, des trucages, et même en Zelda amateur en dévellopement. 55
16 Génération-Zelda
Génération-Zelda, un site de... Zelda. Allez voir ceci et vous verrez que c´est un des meilleurs sites sur Zelda. 54
17 Zelda-Fantasy
Le site qui veut se référencer en tout sur Zelda ! 47
18 zelda-monde
SOLUCE ZELDA the wind waker ! ! ! et plein dotres choses ! ! ! 31
19 Hylian diary
Un site sur Zelda qui est en dévelloppement. Fan fics, fan arts, soluces... Nous avons même un très bon forum!!! 30
20 Ultimate-World
Tout bon jeu mérite une bonne soluce! 10
21 www.legend-zelda.fr.st
mon site entièrement consacré a la création de mon jeu Zelda: Return Of Triforce. Vous pourrez admirer des screenshots des persos et des graphismes ^^ 7
22 zelda-mini
un site sur zelda ocarina of time avec des images des liens des musiques des telechargements... 5
23 Guide-Zelda
Sur ce site, on peut retrouver des tones de choses pratiques sur la légende de Zelda. Il y a des téléchargements à go-go, de l´émulation , des soluces, et je pense que j´en passe énormément! 5
24 Sonic World
Tout sur Sonic : Test, Astuces, Solutions, Musiques, etc... 1
25 zecube
le meilleur site sur nintendo 0
26 zeldaproject
Un site sur la creation d´un zelda avec Rpg maker 2000 et prochainemnet sur Wind of waker ! ! 0
27 Nintendo en folie
C´est un site consacré au Nintendo et au Game Boy. V´nez le voir. 0
28 zeldacité
un site qui parle des perso histoire soluce image de zelda 0
29 kokiri-forest
parle de oracle,wind waker, ocarina of time, Majora mask 0
30 Mikau Legend
site sur zelda et le projet amateur Zelda: The Dark Triforce 0
31 Zone-Nintendo
très gros site de Nintendo avec plein de test de jeux,plein de new sur Nintendo,les maj sont loin d´être rare c´est LA Zone de Nintendo 0
Si vous désirez ajouter votre site à ce classement il est possible de le faire en cliquant sur le bouton "Ajouter votre site" présent en haut de cette page. Vous devez disposer d´une banniere de dimension inférieure à 400x80, d´une taille inférieure à 50k et accessible en ligne. Prière de n´inscrire que des sites dont le sujet principal est Zelda. Seuls les 25 premiers sites bénéficient de l´affichage des bannieres. Merci : )
salut
pfouu je me retrouve tout seul!!!!!!!!
ok merci
pas de quoi
bon ba y a plus personne je croit que je vais partir!!!
The Legend of Zelda : The Wind Waker est un titre qui, pour la première fois dans la série des jeux de Zelda, m’a fait douter de sa qualité. En effet, lorsque j’ai vu les premières images du jeu, j’ai été sceptique face à la nouvelle approche que Nintendo adoptait avec sa célèbre franchise. Cependant, comme Shigeru Miyamoto est fortement impliqué dans le projet, je me suis dit que mes craintes n’étaient tout simplement pas justifiées. Je me suis donc mis à lire sur le jeu pour me rendre compte que plus je lisais, plus j’étais excité face à la nouvelle aventure de Link. Or, pour me convaincre de la qualité de son futur produit, Nintendo a eu la gentillesse de me faire parvenir un démo de The Legend of Zelda : The Wind Waker afin d’apaiser mes craintes et aussi de me procurer quelques bons moments de plaisir avant la sortie officielle du jeu en mars. J’y ai joué et voilà ce que j’en ai pensé…
Le démo que j’ai pu essayer contenait trois parties distinctes pour me faire voir trois aspects du jeu : une partie se déroulant dans un donjon, une partie qui prenait place dans une tour où je devais user de furtivité afin de ne pas me faire voir par les ennemis et une partie où je devais affronter un boss assez gigantesque et très hostile. Comme la majeure partie du plaisir offert par les jeux de la série Zelda réside dans les donjons, je me suis empressé d’essayer la première partie du démo. C’est ainsi que je me suis retrouvé en moins de deux au tout début d’un donjon prenant place au cœur d’un volcan. Dès mes premiers pas, j’ai dû affronter deux ennemis qui en voulaient à ma vie puis résoudre un casse-tête fort simple afin de trouver une clé dans un coffre et d’ouvrir une porte.
Est alors venu le moment où j’ai pénétré au cœur du volcan et où j’ai vu des flammes jaillir de la mare de lave sous moi et où des chauve-souris m’attaquaient des airs. Passé un autre casse-tête fort simple où je devais faire exploser un rocher à l’aide d’une bombe ( si vous avez joué aux jeux Ocarina of Time et Majora’s Mask sur Nintendo 64, vous reconnaîtrez ces bombes qui poussent de la terre et sont connues soue le nom de Bomb Flowers), je me suis retrouvé dans une pièce où j’ai dû affronter un casse-tête assez original. En effet, j’ai dû faire tomber dans la lave une jarre d’eau pour ainsi créer un petit morceau de terre qui m’a permis pour un cours moment de passer sur la lave et d’atteindre la rive qui se tenait devant moi. En continuant, j’ai dû affronter quelques nouveaux ennemis, dont un espèce de mollusque rouge et un espèce de cochon sauvage tenant une grosse lame dans ses mains.
J´ai ensuite dû faire exploser une bombe accrochée sur un mur en lui lançant une pierre précisément, ce qui est un autre casse-tête certes simple mais que l´on n´a pas retrouvé dans les autres jeux de la série. Une fois une porte débarrée avec une clé que j´avais préalablement récupérée, je me suis retrouvé dans un corridor puis dans une pièce où des ennemis me tombaient littéralement du plafond et où un cochon sauvage caché dans une jarre m´a foncé dessus! Après les avoir éliminé, j’ai dû brûler des planches de bois qui me bloquaient le chemin vers un coffre à l’aide d’un bâton que j´ai allumé avec une flamme puis je me suis retrouvé à l’extérieur du donjon, ce qui m’a permis de voir que je me trouvais dans un volcan bordé par l’océan. J’ai ensuite dû éliminer un autre cochon sauvage puis, en montant sur une échelle, éviter un jet de flamme craché par le volcan. J’ai ensuite abattu un oiseau vorace et me suis collé au mur afin de passer sur une toute petite passerelle où là encore j’ai dû éviter un jet de flamme de la montagne. Là s’est terminée mon escapade puisque le jeu ne m’a permis que de jouer une dizaine de minutes à chacun des modes offerts. Néanmoins, j’ai eu beaucoup de plaisir à parcourir le donjon, à me battre avec différents ennemis, à résoudre quelques casse-tête classiques et parfois originaux et à récupérer quelques objets comme des clés, une carte du donjon et des rubis.
L’autre partie du démo a été une partie où je devais beaucoup plus miser sur la furtivité que sur le combat puisque je ne devais pas me faire voir par aucun ennemi. Cette partie m’a semblé prendre place au tout début du jeu, soit avant la partie du donjon. Voyez que les parties du démo ne se suivaient pas et qu’il ne m’est pas vraiment possible de vous raconter l’histoire du jeu ( même si l’on sait que le but de Link, dans la partie d’infiltration, est de se rendre au sommet d’une tour pour sauver sa sœur kidnappée par un oiseau). Afin de ne pas me faire voir par les ennemis qui gardaient la tour ainsi que par les différents jets de lumière projetés un peu partout servant à voir si un intrus ou un prisonnier rôde dans la tour, j’ai dû utiliser un bon nombre de techniques d’infiltration. Ainsi, j’ai dû prendre des barils et me cacher dedans pour ne pas me faire voir par un ennemi m’ayant repéré, me glisser sur les murs afin encore de ne pas me faire voir et me promener dans la noirceur. Ce qui était intéressant dans cette partie, c’est que, contrairement à la partie du donjon, je n’étais aucunement équipé d’une épée pour me défendre. De ce fait, afin de paralyser les jets de lumière surveillant la tour en éliminant ceux qui les contrôlent, j’ai dû utiliser mon bouclier pour me défendre afin de faire tomber l’arme tenue dans la main d’un ennemi pour ensuite l’utiliser contre lui. Dans cette partie, j’ai aussi appris que l’on ne peut pas nager indéfiniment au-dessus de la surface de l’eau avec Link, contrairement aux autres aventures de la série Zelda. En effet, à mesure que vous nagerez, Link se fatiguera et commencera à couler. Vous devrez alors vite rejoindre une plaque de terre afin de sortir de l’eau si vous ne voulez pas vous noyer bêtement. Bien que la partie de furtivité ait été intéressante, il n’en demeure pas moins que je suis un joueur qui aime plus l’action que l’infiltration et que le fait de me faire voir par un ennemi pour me faire automatiquement jeté en prison m’a ennuyé. Néanmoins, j’ai quand même eu du plaisir à y jouer et ceux qui ont aimé infiltrer la base des Gerudos dans Ocarina of Time ou bien la base des pirates dans Majora’s Mask aimeront à coup sûr infiltrer la tour où est enfermée la sœur de Link dans The Wind Waker.
Finalement, après ces deux parties, j’ai enfin pu satisfaire le joueur en moi à la recherche d’action en essayant la partie où j’ai dû combattre un boss assez gigantesque et monstrueux sortant de la lave. Très vite, j’ai remarqué que contrairement aux deux autres parties, Link était équipé d’une corde qu’il pouvait lancer. Après avoir un peu cherché quoi faire pour combattre ce boss, je me suis vite rendu compte que je pouvais lancer ma corde et l’attacher après une sorte de stalactite qui pendait au-dessus du monstre. À l’aide d’un clignotant jaune qui m’indiquait que je pouvais m’accrocher, je me suis empressé de me balancer au-dessus du boss puis de me décrocher pour atterrir de l’autre côté. Est alors venu un moment fort drôle : le stalactite était en fait une queue de dragon qui se reposait au sommet du volcan. Comme je m’y suis accroché, le dragon a alors sauté et crié de douleur pour faire tomber le sommet rocailleux du volcan sur la tête du boss.
J’ai dû répéter cette manœuvre trois fois pour finalement faire exploser le bouclier rocailleux du boss. Ceci fait, je lui ai lancé ma corde dans l’œil et, comme il était alors assommé, j’ai pu lui assener plusieurs coups d’épée. Après quelques coups, ce boss au début fort impressionnant par sa taille s’est transformé en cendres et a ainsi transformé la mare de lave dans laquelle il se trouvait en terre dure. Ce boss m’a légèrement rappelé l’araignée que l’on devait combattre au tout début d’Ocarina of Time non pas par sa taille mais par la façon de le combattre. Bien que facile, il n’en demeure pas moins que j’ai été fort impressionné par cette séquence de combat tant par le boss qui ne cessait de m’attaquer que par les effets visuels. En effet, plusieurs effets de particules sont visibles à chaque fois que le boss s’énerve et lance des coups de poing dans les airs et, bien que l’action soit très intense à l’écran, le jeu n’a pas bronché une seule seconde. Bref, j’ai été à la fois impressionné et amusé par la troisième et dernière partie du démo.
Dans les deux premières parties, j’ai dû évidemment collectionner une variété d’objets parfois utiles et parfois inutiles. Parmi ces objets, j’ai récolté des rubis cachés dans des jarres ou bien éparpillés librement, des cœurs pour me remettre de la vitalité, des espèces de broches en forme de papillons dont je n’ai pas trouvé l’utilité et des sortes de graines rouges semblables aux larmes de lune de Majora’s Mask dont je n’ai malheureusement pas pu trouver l’utilité. Cependant, peu importe la partie dans laquelle je me trouvais, Link avait en sa possession une petite longue vue qui m’a permis de voir des obstacles se trouvant au loin. De plus, Link ne possède plus de fée dans ce jeu! Ainsi, vous ne serez plus embêté par une certaine fée qui ne cesse à tout moment de vouloir vous dire quelque chose ( ceux qui ont joué à Ocarina of Time savent de quoi je parle). Plutôt qu’une fée, Link possède une roche magique qui, à ce que j’ai compris, lui a été donnée par Tetra, une demoiselle pirate au début du jeu. Cette pierre m’est venue en aide durant la partie d’infiltration puisque lorsque le bouton A clignotait à l’écran et que je le pesais, Tetra entrait en communication avec moi pour me donner des conseils sur quoi faire ou bien comment parvenir à passer outre certains obstacles.
Comme je l’ai mentionné, j’ai fait la rencontre de bons nombre d’ennemis dans les deux premières parties du démo. Ces ennemis sont très amusants à regarder, surtout dans leurs animations. En effet lorsqu’ils vous apercevront, ils sauteront et fonceront sur vous avec un air méchant. Ce qui est tout nouveau et assez original pour une aventure de Zelda, c’est que l’on peut maintenant prendre les armes de nos ennemis! En effet, une fois un ennemi vaincu, il laissera tomber son arme, si bien sûr il en possède une. Vous pourrez alors prendre cette arme afin de vous en servir comme moyen de défense ou bien pour résoudre certains casse-tête. Par exemple, au tout début de la partie du donjon, j’ai vaincu deux ennemis qui étaient équipés de torches. J’ai alors ramassé une des torches traînant sur le sol pour m’en servir afin d’allumer deux flammes qui ont fait apparaître un coffre dans lequel j’ai trouvé une clé qui m’a permis de poursuivre mon chemin. À un autre endroit dans le donjon, un ennemi a laissé tomber son sabre que j’ai pu utiliser afin de briser des planches indestructibles avec ma petite épée. Bref, à certains endroits, vous n’aurez tout simplement pas le chois d’utiliser les armes laissées sur le sol par vos ennemis si vous désirez poursuivre votre aventure. Certaines armes sont également plus puissantes que l’épée donnée au début du jeu et vous permettront ainsi de venir à bout plus facilement de vos ennemis.