CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mnet s'est fait acheter par Cro$oft.....

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 01:56:24

j´ai que 2 choses à dire sur ce sujet:

1) À 40 ANS, TALBOT COMMENCE A PENSER PLUS AU FRIC QU´AUX JEUX VIDÉO.
2) C´EST PITOYABLE!!!

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
28 février 2003 à 02:00:09

Bah c´est son choix, Moi j´aime bien le X-box mais j´aime po Micro$oft ( monopole j´aime pas trop çà).^^

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 02:09:02

moi non-plus j´ai rien contre la xbox. C´est cro$soft qui m´énerve.

Mnet est la référence pour les jeunes au Québec et c´est certainement l´émission de jeux vidéos la plus regardé. C´est d´la propagande! Ne parler que d´une console, avoir des screens de Halo 2 qui va sortir dans 1 an, passer sous silence ce que Nintendo s´applique à faire depuis des décénies: faire de la qualité.

J´trouve tout ce système injuste et ca me frustre! FUCK* MICROSOFT, FUCK* MNET/DENIS TALBOT et VIVE LES JEUX VIDÉOS

proskater0222
proskater0222
Niveau 6
28 février 2003 à 02:29:00

oui sa fait chier Microsoft achete toute ques qui trouve osti de bill gates a marde

QUIKREASON
QUIKREASON
Niveau 5
28 février 2003 à 02:37:14

Bah c encore ps si pire la! A part la tite annonce au début de l´émission "présentation de xbox" jtrouve qu´il est pas mal egal quand il parle des console mais reste a voir si ca va changer?

Znock
Znock
Niveau 9
28 février 2003 à 02:45:27

Non mais faut pas déliré non plus... dead or alvie extrem beach volleyball à recu une mauvaise note de Talbot... et je dirais meme qui la ridiculisé... alors dans son support à microsoft si je serai le president de Microsoft Canada je m´arracherai les cheveux car il lui a pas fait une bonne pub surtout que c´est le seul titre ces dernier sur xbox qui fait parlé de lui...

Sinon ya le gars qui vient tjs parlé de gamecube... enfin vous allez le reconnaitre c le seul qui en parle!!! lol sinon ben lui c une superbe réfférence c´est genre un des plus grand collectionneur de produit nintendo au Québec!!!!

Magic-Pd
Magic-Pd
Niveau 2
28 février 2003 à 02:47:13

De ttes facons on s´en branle du quebec

Znock
Znock
Niveau 9
28 février 2003 à 02:53:00

On s´enfout de toi!!! Va niker ta mère!!!

Magic-Pd
Magic-Pd
Niveau 2
28 février 2003 à 02:54:16

ouarf quelle insulte

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 02:58:07

Znock=> oui Talbot donne des bonnes notes au jeu Nintendo, il en parle 5 minutes et cé tout. il a donné 9.5/10 a Metroid, le fucking jeu de l´année pis un des seul commentaire que j´ai entendu de lui c´est que ca le faisait chier de pas pouvoir sauvé n´importe quand. Talbot à part les FPS ou les jeux tactique, y connait rien au jeu vidéo.

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
28 février 2003 à 02:59:03

Bilou veut s´amparez des media pour proumouvoir sa console merdique.En fait après ca les media ne parleront que de xbox et diront que ses compéteur sont des débutant de première.L´avenir de jeuxvideo est en train de s´asombrir... regardez ben dans quelque annééee

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 03:00:27

Magic-Pd.....lol! va dormir, a cette heure le forum est réservé aux québécois ou a ceux qui font pas chier commé toé!

le pd cé pour pédale? t´as pas honte?

Magic-Pd
Magic-Pd
Niveau 2
28 février 2003 à 03:02:07

arf ta gueule petite fiente retourne dans ton pays ( lol c meme pas un pays) de trous du culs et fais pas chier!

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 03:04:00

lol....un jeune frustré. il me font tjrs rire ceux là!!! -_-

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
28 février 2003 à 03:05:54

Magic-Pd si ta quelque chose de contre le quebec ben té male foutu parce tu va pas seulement avoir lui a travers le cul tu va avoir moi aussi!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
28 février 2003 à 03:06:35

maaximus....

Que dire de + ? ?? Talbot est un vendu Xbox ! Ils ne parlent que de la XBOX et au chiotte la GC et la PS2.
Talbot c´est un mange-étron chronique. Je l´haissais dans le temps de son émission de tapette " Les aventures de gay du grand Talbot " . Pis la je l´hais encore +. C´est une pédale

Magic-Pd
Magic-Pd
Niveau 2
28 février 2003 à 03:07:20

mdr voila monsieur-je-sais-tout ! y sait tellement plus quoi dire qu´il fait le type au dessus de ces conneries! mdr quel quebecois ce con

Znock
Znock
Niveau 9
28 février 2003 à 03:08:11

Non mais p-e que le Québec n´est pas un pays mais d´ici 2005 le référendum pour l´inpendance va se déroulé!!! : )

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
28 février 2003 à 03:09:22

Magic-Pd=>
blablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablabla

TAGUEULE!!!! J´ENDORS!

Magic-Pd
Magic-Pd
Niveau 2
28 février 2003 à 03:11:22

t´endors? ca veut rien dire... apprends le français stp! bon bah @+ les baltringues le quebec est et restera toujours un . .(je sais pas quoi mettre)...de merde

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita