C´est quoi le rapport ? On dirait un primate qui essait de communiquer du mieux qu´il peut...lol
Maniac51 Posté le 28 février 2003 à 04:23:02Voilà le split qui s´amène, on peut dire que le cirque est complet.
C´est de l´humour?
Mais non, toi t´es le clown et lui c´est le bouffon.
Maniac51 Posté le 28 février 2003 à 04:25:23C´est quoi le rapport ? On dirait un primate qui essait de communiquer du mieux qu´il peut...lol
Ca aussi c´est de l´humour?
On dirait un primate qui essaye de changer de sujet!
maniac c plus toi qui est le ptit frustré menteur qui insulte sans but
Alors salut! moi je vais faire une activité plus interessant que de rester ici!
il change de suijet parce qu´il sait que c´est vrai...
il s´invente des blondes le pauvre....
et en passant c vrm gay le mot bouffon!!!!!!!
Frustré de quoi ? ?? lol
Vous avez calissment rien à dire, c´est ce qui arrive quand on s´emmerde sur sa console j´imagine.
à cteure la jpeux po jouer au xbox pi ya personne su msn
Aller, je dois partir, j´ai autre chose à faire que de rester sur le forum et discuter avec 2 attardés mentaux.
@+ les fillettes
Pourquoi tu ne peux pas jouer ? Ta maman veut pas ? mdr !
frustré de réaliser que microsoft va écraser tot ou tard nintendo
tinsulte vraiment comme un gay !
Maniac51 Posté le 28 février 2003 à 04:31:09Pourquoi tu ne peux pas jouer ? Ta maman veut pas ? mdr !
Ok yo arrete la ca fait vraiment pitié non je suis serieux!on arrete les connerie!Pour fini je dit merde ! et je m´en vais enfin !
-SpliT- Posté le 28 février 2003 à 04:32:18tinsulte vraiment comme un gay !
En effet!
Bon la je decriss vraiment!
ouais moi aussi jvais aller me coucher et demain je pourrai pas venir je vais à une bross . ..
hahaha, split ne peut pas jouer pcq sa maman ne veut pas ! MDR ! !!!!
hahahahah, aller va te coucher, ta maman va venir te chanter une berceuse ! hahah
woooo, tu vas prendre une brosse ? MAIS T´ES DONC BEN HOT ! !! T´ES MON IDOLE SÉRIEUX ! !!!! QUELLE HOMME ! !!
Ta maman va te donner la permission de prendre du lait et des pti biscuits ? MDR
ouais jel c que je suis hot tout le monde m´Aime j´ai pas besoin d´insulter pour me le prouver.
et ca n´a pas rapport avec ma mere en passant... elle dort depuis longtemps
en tout cas ta mere je lui ai chié dans la gueule hier soir