CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mnet s'est fait acheter par Cro$oft.....

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
28 février 2003 à 05:59:08

La X-Box c une grosse marde née... c normal qu´il faille en parler de temps en temps à TV sinon a serais presque totallement innexistante.

Nintendo ont pas besoin de faire parler de leurs jeux ou consoles... leur réputation est encrée depuis des années comme étants les maîtres. Point finale. Talbot yé tellement dans l´champ avec ses jeux d´formule 1 . . sa m´fait trop rire d´ecouter ca. Depuis que ct´un vendu Microcross pi que son emission d´marde commence par ´´Cette emission est une présentation de X-Box´´ je l´écoute pus.

Al_Super_Gay
Al_Super_Gay
Niveau 5
28 février 2003 à 10:08:26

Non mais écoutez moi les cela !

Pourquoi tu insultes les autres de pd maniac51 ?

T´aimes pas les pd, c´est ça ?
T homophobe ?
Ils t´ont fait quoi les pd ?

Qu´est que tu as contre nous ?

Un peu d´indulgenge, merde quoi !
Acceptez les différences !

Vyse
Vyse
Niveau 10
28 février 2003 à 10:16:22

"Bilou veut s´amparez des media pour proumouvoir sa console merdique"
"T´es trop ridicule le PD"
"La X-Box c une grosse marde née"

Pour reprendre l´expression d´un pro ngc, il faut etre sacrement frustré pour critiquer ainsi la xbox....

Ne sommes nous pas sur le forum ngc...
Qu´y a t il ? Vous etes jaloux, au point d´en faire un topic pour la critiquer ?
Et je ne parlerais pas de l´autre chartier qui fait plus que honte à l´ensemble des joueurs avec ses "enkules, pd, attardes etc..."

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
28 février 2003 à 22:39:42

ouais maniac c´est un petit frustré pas de but

il a 7 ans de plus que moi et je suis po mal plus mature que lui

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
28 février 2003 à 23:58:38

SpliT . . tetais pas senser . . crister l´camps de sur cte forum la toé ? On était ben la sur notre forum GameCube . . sa durrer a peu pres 4 jours sans aucun message de toé... asteur que t revenu tout d´un coup sa chie ehehe.

Entk c l´fun jvas pouvoir rire de toi encore un peu fak lets go.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
01 mars 2003 à 00:00:33

jpouvais pas m´empecher de venir voir les grosse merdes comme toi

je vais peut-etre faire un new topic de provoc

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
01 mars 2003 à 00:01:47

Envoye lets go l´flot.. j´ai envie d´rire un peu !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:09:57

" -SpliT-
Posté le 28 février 2003 à 04:42:53
ouais jel c que je suis hot tout le monde m´Aime j´ai pas besoin d´insulter pour me le prouver.

et ca n´a pas rapport avec ma mere en passant... elle dort depuis longtemps

en tout cas ta mere je lui ai chié dans la gueule hier soir "

Ouais ? Comme ça ta chier dans la gueule de ma mère hier soir ? Interessant....

Vyse : Monsieur pédale, toujours frustré de voir Splinter Cell et maintenant MGS sur gamecube ?

Znock
Znock
Niveau 9
01 mars 2003 à 00:53:54

Parlé pas contre les immigrants mes criss!!!! . ...

Moi je suis pas un Québécois à 100% et je suis séparatiste au bout!!! Et puis sa va pas si mal pour Landry car si vous seriez un pro en histoire, en politique et finance vous sauriez que l´adq est et baisse et le PQ en hausse... et bon ya tjs 45% de la population qui veut ce séparé faut pas oublier... et aussi ya le truc pour la souveraineté qui va lancé des campagne tres prochainement!!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
01 mars 2003 à 00:55:23

Pas besoin d´etre bon en histoire, en politique et en finance pour savoir ça. Tout ce qu´on a à faire est d´écouter la télé ! !

Superkiam
Superkiam
Niveau 5
01 mars 2003 à 05:22:23

SpLiT ok la va tcacher derriere ta console chu sur qu´est plus grosse que toi pi reste zi esti vien po écoeurer la légende des jeux vidéo paske tu passe pour un loser qui sais po c koi la différence entre un bon jeu qui a dlaction pis dlemotion ou un ti jeu merdique et lautre con qui insulte avec toi yé retardé en cr*ss . ..lui avec quiaille se caché ak toi c vraiment une honte pour les gamers...insulter nintendo...nan mais...si on commence a insulté...ya tellement a dire sur microsoft...huhu...mais jvais me passer de continuer sur ce topic sans but...pis je savais pas que mnet ct présenté par xbox maintenant quelle merde c vraiment affreux ce que l´$ et le pouvoir peu faire. Avoir su jai vu Talbot acoté du eb games centre ville laut fois jy aurais parlé a lui...yétait ak un aut de lémission...mais bon jmen coliss ca reste quand meem po pire comme emission pis micro.info itoo.

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mars 2003 à 07:55:13

Vive le quebec libre!!!!et pour talbot....je trouve qu´il est neutre sur les consoles.....mais siboire que l´émission a dégradé....ils font venir n´importe qui!!!comme la madame qui parle de pc world....ou de l´autre gross criss de mémé qui parle des écran de pc....pour dire vrai....m.net est acheter par les compagnies de cellulaire et de portatif..camera...bref accessoire pc.....mais il parle quasi pu des jeux video....ou ils nous sort des jeux tester au bas fond de l´antiquité....qu´on a jamais entendu parler....

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
01 mars 2003 à 12:53:42

euh pour revenir au sujet du topic ( apparement certains l´ont oublié....yen a qui sont pour foutre la merde, plus que pour parler de jeuxvideo...que ce soit du coté gc ou xbox ou ps2)

je voulais dire que gameone a bien été acheté par infogrames, et cela n´a choqué personne
quand ils parlaient de vrally 3 de civilisation 3 comme des jeux du siecle, on pouvait quand meme se poser des question

HaloUC
HaloUC
Niveau 7
01 mars 2003 à 13:14:40

Bah en france y´a une chaine qui s´appelle GAME ONE et qui sont les 3/4 vendue a NINTENDO.
Quand les porte parole SONY et MICROSOFT sont venue il y a eu un bonjour "Et il croyait bien casser le porte de MS avec les ventes du japon mais il a sortie ca "C´est comme une equipe de foot quand ils sont a domicile ses plus facile de gagner pour eux car ils connaissent leur terrain et y´a un public qui les supporte derriere alors que quand il vont a l´exterieur y´a les adversaire qui connaissent eu bien leur terrain de plus qu´ils on leur public a eux" a bah la ils on fermer leur gueulle mais quand c´etait nintendo ho bah la c´est a peine si il allait lui lecher les pieds. Et y´a eu une GAME ZONE FANTASTIQUE bla bla car y´avait la preview de ZELDA sur NGC. Et quand c´etait pour parler des hit sony et micro y´a pas tant d´ELANGE.

floorfillas
floorfillas
Niveau 7
01 mars 2003 à 13:49:19

CUBE POWER ! !!!!!!

c tout ! !! c´est les meilleurs ça le restera ! !!

je me branle de vos conneries ! ! la télé a it ça bla bla bla ! !! et votre avis a vous bordell ! !! il existe pas ? ???? alors bougez vous le cul un peu et defendez vos opinion bordel ! !! tout le monde ferme sa gueul pour crosoft et sony c´est normal qu´il achete les medias aprés ! !tous corrompu par l´oseille ! !! arrrfff les jeux vidéo ça devient comme le sport une belle arnaque !

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:07:11

"darkgadjo Posté le 01 mars 2003 à 14:52:13
c´est vrai que c´est marrant de voir des types qui préfèrent descendre le Cube que de parler de la Xbox sur le forum Xbox . .. enfin il existera toujours des bouffons pour se voiler la face.
Des 2 cotés, sauf qu´ici c´est un forum Xbox, donc on parle de la Xbox, et curieusement pas mal de proXbox préfèrent casser le Cube que défendre la Xbox . .. "

Ca aurait été bien qu´il poste les memes conseils sur ce genre de topic du forum NGC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2