j ai pas besoin de me relire je sais tres bien ce que je dis
starfox adventure est un jeu d aventure mou et repetitif sans aucunne ambiance et avec un gameplay sacrement limité : seulement deux arme ( si on peut appeller tricky une arme) et tres peu d interactivité avec les decors ou les personnages, pour les combat faut bouriner sur A sans technique particuliere et les enigme ont été inventé par un debile car parfois on galere en pensant qu il y a une vraie enigme alors que le switch pour ouvrir la porte etait juste caché sur le plafond
beau graphisme, belle animation, musique sympa ( mais ont y fait pas gaffe), c est bon dans la forme, pas dans le fond
resident evil, une grosse daube en puissance le but du jeu est simple faire des allé retour pour prendre des objet et les ranger a leur place en tuant quelques zombie dans ce jeu la jouabilité médiocre est bien plus flippante que les zombie crétins tous identiques, la ou capcom a reussi a manipuler les joueur et je l en félicité c est en leur faisant croire que les graphismes etait splendides, les perso sont super rigides, et les decors precalculé ( de la 2D dans laquelles sont inséré des élément 3D) il y a meme un leger freeze entre chaque plans de camera... inutile bien sur de rappeller que cette daube infame n est meme pas un jeu original vu qu il s agit du tout premiers resident evil avec quelques salles en plus
ces 2 jeux pourtant tres atendu sur gamecube m ont enormement déçu quand je les ai acheter, je compte vraiment sur miyamoto, sega, square, et les "reeles" nouveautés de capcom pour remonter le niveau du cube, si j avais pas ma x-box, internet, et mon etagere bourrés de mangas je m ennuirais ferme et ma pauvre gamecube se sentirait bien seules : -(
les jeux que j ai adorés pour l instant sur cette console sont : luigi´s mansion, rogue leader, ssbm, pikmin, super monkey ball, et mario sunshine ^_^
franchement je pousse un gros coup de gueule contre les magazines qui notent biens les jeux car leur camarade les notes bien et que le titre est celebre