CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon, je vais acheter un cube moi...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
27 février 2003 à 17:58:26

Vous me conseillez quoi, je vous donne mes critères:

Faut que le jeu me permette de jouer un bon moment, que je puisse de ressortir de temps à autre en solo et multi, et qu´il bouffe pas grand chose sur la carte mémoire et qu´il me plaise.

Quelles sont les meilleurs cartes mémoires, pas envie d´en acheter 50?

Voili, merci.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 février 2003 à 17:59:36

euh... tu veux un jeu ou une memory card^^ ?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
27 février 2003 à 18:00:08

comme quoid la xbox ne suffit a personne...

Nintendo never die comme on dit!

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 février 2003 à 18:00:21

Carte mémoire 251...Elle est parfaite!

Persoft
Persoft
Niveau 10
27 février 2003 à 18:00:40

Oursinou>t´es serieux la?tu veux vraiment acheter un cube?

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 février 2003 à 18:02:01

Il y pense pour Metroid Prime.

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
27 février 2003 à 18:05:28

Je vends ma GC que j´ai acheté le 11 février 2003 ( facture à l´appui) avec une manette, 2 jeux ( mario sunshine et resident evil) et une carte mémoire officielle 251 blocs. Boite d´origine. Je vends le tout pour 200€.
Si ca t´interesse, mail moi

Boss06
Boss06
Niveau 10
27 février 2003 à 18:05:57

Pourquoi tu la vends???

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 18:19:05

carte memoire 251 , avec ca t es pepere pour environ 25 jeux

les pseudo hit a eviter ( avis perso) resident evil, starfox adventure

apres quoi te conseiller j en sais rien si tu dit pas ton genre de jeu.....

un jeu qui allie le solo et le multi et sur lequel tu t eclate a fond c est super monkey ball 2 ( dispo a partir du 7 mars)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 février 2003 à 19:21:59

Rogue Leader est typiquement le genre de jeu solo que l´on ressort de tps en tps en y prenant tjs énormément de plaisir, sinon c´est clair que te conseiller sans connaitre plus tes gouts parait difficile...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
27 février 2003 à 19:58:10

sinon, oursinou, t´es sérieux quand tu dis ça? paske la g du mal a le croire, un militant xbox qui achete une gc : )

fornorst
fornorst
Niveau 9
27 février 2003 à 20:31:07

ben j´ai bien acheté une XBox moi ! Mais c´est vrai que j´avais aussi acheter une PS2 et une GBA donc je suis pas un modèle à suivre : -)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 20:34:03

j ai pas besoin de me relire je sais tres bien ce que je dis

starfox adventure est un jeu d aventure mou et repetitif sans aucunne ambiance et avec un gameplay sacrement limité : seulement deux arme ( si on peut appeller tricky une arme) et tres peu d interactivité avec les decors ou les personnages, pour les combat faut bouriner sur A sans technique particuliere et les enigme ont été inventé par un debile car parfois on galere en pensant qu il y a une vraie enigme alors que le switch pour ouvrir la porte etait juste caché sur le plafond

beau graphisme, belle animation, musique sympa ( mais ont y fait pas gaffe), c est bon dans la forme, pas dans le fond

resident evil, une grosse daube en puissance le but du jeu est simple faire des allé retour pour prendre des objet et les ranger a leur place en tuant quelques zombie dans ce jeu la jouabilité médiocre est bien plus flippante que les zombie crétins tous identiques, la ou capcom a reussi a manipuler les joueur et je l en félicité c est en leur faisant croire que les graphismes etait splendides, les perso sont super rigides, et les decors precalculé ( de la 2D dans laquelles sont inséré des élément 3D) il y a meme un leger freeze entre chaque plans de camera... inutile bien sur de rappeller que cette daube infame n est meme pas un jeu original vu qu il s agit du tout premiers resident evil avec quelques salles en plus

ces 2 jeux pourtant tres atendu sur gamecube m ont enormement déçu quand je les ai acheter, je compte vraiment sur miyamoto, sega, square, et les "reeles" nouveautés de capcom pour remonter le niveau du cube, si j avais pas ma x-box, internet, et mon etagere bourrés de mangas je m ennuirais ferme et ma pauvre gamecube se sentirait bien seules : -(

les jeux que j ai adorés pour l instant sur cette console sont : luigi´s mansion, rogue leader, ssbm, pikmin, super monkey ball, et mario sunshine ^_^

franchement je pousse un gros coup de gueule contre les magazines qui notent biens les jeux car leur camarade les notes bien et que le titre est celebre

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 20:40:49

Note générale
Le souci d´objectivité m´oblige à mettre en avant les quelques problèmes de gameplay ( bien plus complet que resident evil) et la réalisation moyenne d´Eternal Darkness ( de la vraie 3d, pas du precalculé) pour lui faire perdre quelques points qui auraient pu propulser ce soft au niveau du titre de Capcom. ( resident evil)

le genre de phrase qui me font passer ce genre de coup de gueule admirez bien :

Mais si seul le coeur parlait ( et pas les redacteur verreux qui sont deriere moi et decide de la note sans meme avoir jouer aux jeux mais qui se doivent de respecter capcom), je les lui rendrais de bon coeur et sans me faire prier. En somme, si vous hésitez, remplacez le 6 par un 8 et courez vous procurer ce titre. Vous ne le regretterez certainement pas. 16/20

ca fout pas la honte de voir un test comme ca ? ?????

( evidemment les parenthese sont de moi)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 février 2003 à 20:44:30

c clair, star fox est vraiment bô mais chiant a crever^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 février 2003 à 20:46:16

"c est en leur faisant croire que les graphismes etait splendides"

ben ils le sont pas peut-etre ?
Enfin bon je parle mais j´ai échappé à ces 2 daubes infernales  :-p

Sinon Super Monkey Ball est vraiment fantastique, mais extraodinairement dur  :´(

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 20:46:51

je precise que si je me permet de porter un jugement c est evidemment parce que je possede ces jeux chez moi ^_^

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 20:48:25

darkgadjo pour moi c est du dessin a l ordinateur j appelle pas ca des graphismes

moi aussi je suis fan de super monkey ball mais je galere en mode expert arfeuhhh ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 février 2003 à 20:59:05

je juge ce que je vois avec mes orifices occulaires injectés de sang, et c´est achement beau RE d´après ce que j´en voie, les détails techniques je m´en fous complètement du moment que c´est aussi sublime que RE.

Après je l´ai pas acheté, je prendrais Eternal Darkness...

mode expert ? quel niveau ? Mrc007 l´a bouclé ce salaud : p

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 février 2003 à 21:08:08

niveau 9 si je me trompe pas

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3