chuis allé jusqu´au 10 :-p
et dire qu´il en reste 50 :´(
non, il en reste 40 plutot °_°
giga tu as parfaitement raison pour star fox! moi aussi j´ai ete tres decu par ce jeu, aux supers graphismes mais au gameplay chiant a souhait! pour resident evil, par contre...bon, c´est vrai qu´on peut lui trouver tous les defauts du monde comme la rigidite, les temps de chargement..mais pour moi ce jeu est un des meilleurs que j´ai pu essayer! pourkoi? eh bien grace surtout a son ambiance en beton arme, son scenario tres interessant et bien sur ses graphismes exceptionnels qui font ici partie integrante du gameplay. aussi quand tu parles des jeux que tu as aime, tu cite luigi´s mansion et mario..j´ai trouve que c´etait des saccrees daubes! luigi, on s´emmerde et mario eh bien..on s´emmerde aussi! non mais franchement qui cela interresse d´aller chercher toutes les pieces bleus, jaunes, vertes, noires..ceci a ete ma plus grosse deception! moi qui etait habitue a trouver des jeux parfaits en mario!
prend la memory 251 blocs officielles bien sure,
avec eternal darkness comme jeu multi ( le meilleur!) ou resident evil mais l est moin bien !
et comme jeu multi ta timesplitters 2(terribles a 4 moin bien en solo), mario party 4(terrible a 4 moin bien en solo).
voila !
l ambiance de luigi´s mansion elle dechire comment t as fait pour pas aimer ? ?
mario sunshine niveau gameplay c est impecable mais c est clair qu il ya pleins de chose suplementaires qui aurait pu y etre ajoutées
resident evil c est des graphismes tout trafiquer le scenario est basique a souhait "virus chimique - zombie - maison hantée"
et l ambiance n en parlons pas ! !
au secours un zombie me poursuit mais pourquoi le perso est si lent au secours il arive mais je mets une heure a tourner il va m ataquer "SHBAOUF ! !" merdeuhhh
je suis du même avis que GIgahyunkel : starfox et RE m´ont déçu ( j´ai même revendu RE avant de le finir tellement je l´ai trouvé monotone)!
pour starfox en revanche je n´ai pas eu le temps de le revendre avant de le finir car je l´ai bouclé un 2 semaines sans me presser !
et c´est son plus gros défaut ( il y a aussi le mode de combat qui ne permet pas autant de finesse qu´un zelda !
je me suis vite mis à Eternal Darkness que je trouve beaucoup plus recherché au niveau de l´intrigue et du caractèe des perso ! pour ceux qui disent que le jeu est moche, je le trouve excellent au niveau des graphs, surtout les effets de lumires et d´ombres ( magnifique)
voila
en + la grosse periode va commence avec 4hits rien qu´en mars!!
+ 6 autres en mai!!
On aime ou on aime pas c est là la question.
Niveau graphisme et bien je ne suis pas d accord avec toi:
-certe les decors sont en 2d mais les persos en 3d ne sont pas "rigide"tels en temoignent les cinematiques.De toute façon meme ces decors en 2d sont tout simplement joli et l incrustation de la 3d dans la 2d et merveilleuse.
Pour moi nivo graphique RE est le plus bo du cube
-En revanche je suis d accord pour dire que le gameplay n est pas super.
Pourquoi??Et bien c est pour suivre l original.
Et oui le passage de chaque porte est peut etre chiant mais qui na jamais stresse en se disant"putain y a quoi derriere"et oui ce n est pas un defaut mais un choix des devellopeurs pour mettre l accent sur le stress et non la peur.
En atendant c est des jeux comme RE qui font vendre des gamecube.Au meme titre que Mario &.
Je tiens a dire que RE4 sera entierement en 3d et que le passage de porte changera.
Oursinou-->Attends le pack metroid prime et grace au player choice tu n´auras plus qu´a débourser 30€ pour un deuxieme jeu et puis tu doit encore acheter la carte memoire qui est donner dans le pack metroid je croit
Bon je tiens à dire ke RE fait bien plus flipper ke l´originel dont il est tiré , en partie à cause des graphismes largement améliorés , l´ambiance plus travaillé,et surtout certains éléments rajoutés qui font ke lon sursaute un minimum , ko meme!
Par exemple , j´avoue ne m´etre pas du tout attendu à ce qu´un zombie ke j´étais sur d´avoir completement buté se relève par je ne sais kelle force , et surtout kil soit plus fort , plus agressif , plus rapide.Mais là ce n´est qu´un détail.
A un autre moment j´entends le bruit d´une porte qui vibre fort ( on croit kya kelkun derrière) t dès ke je me mets devant , plu rien...
et tout à coup sblaaaaaamm,le zombie defonce carrement la porte pour me sauter au cou!
Bon là c sur on pourra dire ke ça manke un peu d´originalité vu ke le principe était exploité avec nemesis et meme le terminator dans le deuxième volet,Mais c´est déjà ça : il y a des ameliorations.
Bon Pour la critique sur la 2d , je la trouve un peu mediocre,vu ke là ce kon crtike , c le boulot des concepteurs et pas le resultat en lui meme , or ce qui compte c bien le resultat final.
Un developpeur peut très bien ne pas avoir bossé dur sur un aspect du jeu , mais ça n´empeche pas ke cet aspect soit bon.Tout cela pour dire ke je trouve la 2d assez jolie et sans pretentions particulières.
Pour finir , je dirais ke resident evil sort merite sa place au sein des meilleurs survival horror , sans pour autant etre un hit absolu.A essayer avant d´acheter.
il se foutrait pa un peu de votre gueule le ptit oursinou?? pcq la jlai pa vu vous repondre depui le debut..... enfin moi jdit ca et jdit rien...
tchao a pluss
oursinou qui va se payer une gc ? tout fout l´camp ma bonne dame !
Mouarf, Gigahiunkel n´aime pas Metroid et RE... Lol, t´as des gouts de chiottes ( sauf pour Starfox, la j´approuve) ^^
he ! eccoledauphin , les gout et les couleur ca se discute pa alors jpense ke tu peu te taire...
voila c tout cke javait a dire
tchao a pluss
C´était juste une boutade, pas la peine de la prendre au premier degré...
tinkete fieu , on reste dans la bonne humeur ; ) jte dizait pa ca mechament et en fait pa specialement pour toi mai pour tout ceux ki critike tout les gout de tout le monde... c un peu lourd mais si c t pour rire c rien : )
gigahyunkel aime provoquer on dirait ^^
c´est nul, si tu n´aime pas starfox, et re, tu n´as pas le monopole du bon gout ( ok je sais tu as précisé avis perso)
ce sont les jeux les mieux notés sur gc euro pour le moment
bref, s´il y a deux jeux a acheter c´est bien ces deux la
et si starfox est linéaire, il n´en reste pas moins un sublime jeu d´exploration a la zelda, a savourer les yeux grands ouverts pour ses merveilleux graphismes, et sa bande son exceptionnelle
c´est THE jeu sur gamecube pour le moment
bien sur supérieur aux betes mario sunshine ou ssbm ( dans un autre genre c vrai)
tu ne fais cela que pour te mettre en valeur
le critiquer comme tu le fais me parait tant obsolete que je préfére te voir te ridiculiser
c´est si drole :-)
un bon jeu ? ? Que tu ressortirais de temps en temps ? ? multijoueurs ? ?
Le premier qui me vient à l´esprit est : timesplitters 2 ! !
Génialissime, et tu peux jouer jusqu´à 4 !
Pour la carte memoire ils ont raison prends 1 carte officielle de 251 blocs.
Sinon moi j´ai adoré Resident Evil et j´achète RE0 dès qu´il sort jeudi prochain ( le 06/03). Storfox bof!
On aime ou on aime pas c est là la question.
Niveau graphisme et bien je ne suis pas d accord avec toi:
-certe les decors sont en 2d mais les persos en 3d ne sont pas "rigide"tels en temoignent les cinematiques.
c est pas sur des scinematique qu on peut juger de la rigidité du jeu en lui meme
De toute façon meme ces decors en 2d sont tout simplement joli et l incrustation de la 3d dans la 2d et merveilleuse.
Pour moi nivo graphique RE est le plus bo du cube
-En revanche je suis d accord pour dire que le gameplay n est pas super.
Pourquoi??Et bien c est pour suivre l original.
faire un gameplay daubique a souhait pour etre original ? j ai plus qu a sortir une simulation de motocrotte pour me faire du blé lol
Et oui le passage de chaque porte est peut etre chiant mais qui na jamais stresse en se disant"putain y a quoi derriere"et oui ce n est pas un defaut mais un choix des devellopeurs pour mettre l accent sur le stress et non la peur.
je parlais des freeze entre chaque plan de camera et moi la passage des portes ne me stress pas...... il m endort
En atendant c est des jeux comme RE qui font vendre des gamecube.Au meme titre que Mario &.
tu voulais dire RE vendre des gamecube ? lol ^_^
Je tiens a dire que RE4 sera entierement en 3d et que le passage de porte changera.
capcom a enfin comprit que le public aime pas se faire arnaquer ? ?
Mouarf, Gigahiunkel n´aime pas Metroid et RE... Lol, t´as des gouts de chiottes ( sauf pour Starfox, la j´approuve) ^^
j ai dis que je ne porterais pas de jugement final pour le demo de metroid faut aprendre a lire
ce sont les jeux les mieux notés sur gc euro pour le moment
bref, s´il y a deux jeux a acheter c´est bien ces deux la
www.je-suis-un-mouton.com
et si starfox est linéaire, il n´en reste pas moins un sublime jeu d´exploration
depuis quand lineaire et exploration peuvent s accorder ? ?
a la zelda,
ouh l insulte ! !
a savourer les yeux grands ouverts pour ses merveilleux graphismes, et sa bande son exceptionnelle
ce jeu est bon dans le forme pas dans le fond.... et les musique ont beau etre sympa elle sont tellement en sourdine qu on passe a coté sans probleme
c´est THE jeu sur gamecube pour le moment
bien sur supérieur aux betes mario sunshine ou ssbm ( dans un autre genre c vrai)
ouh les insulte
tu ne fais cela que pour te mettre en valeur
le critiquer comme tu le fais me parait tant obsolete que je préfére te voir te ridiculiser
c´est si drole : -)
avoir des gout qui differe des magazines c est etre ridicule ? je dirais plutot que tu est un joli mouton
p.s: prend un dictionnaire et vérifie la définition du mot obsolete
up anti flood