CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2 n'importe quoi!!

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 février 2003 à 13:09:38

Franchement faut que nintendo arrete avec ses pikmin.Nintendo essaye d´innover mais la sa tourne au ridicule!Diriger un cosmonaute en ramassant des petites creatures et en combatant les mechants gros insectes jai deja vu plus pasionnant.Nintendo ferait mieux de se concentrer sur le prochain zelda et surtout qu´il arrete sur leur pseudo innovation!

Voila s´était mon coup de gueule!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 13:10:46

100% d´accord...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
08 février 2003 à 13:14:07

"Franchement faut que nintendo arrete avec ses pikmin.Nintendo essaye d´innover mais la sa tourne au ridicule!Diriger un cosmonaute en ramassant des petites creatures et en combatant les mechants gros insectes jai deja vu plus pasionnant.Nintendo ferait mieux de se concentrer sur le prochain zelda et surtout qu´il arrete sur leur pseudo innovation! "

T´appelles ca de l´argumentation? On croirais un pro xbox qui dit "regardez c´est gamin donc c´est nul."

Pikmin étaitun jeu experimental, libre à toi de ne pas l´apprécier, mais pour ma part, j´encourage plutot ce genre d´initiative... Si les défaults du 1 sont corrigés, ca pourrait devenir plutot interressant.

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
08 février 2003 à 13:16:26

c´est un jeu genial pikmin si tu n´aimes pas c´est ton probleme ! !!

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
08 février 2003 à 13:17:10

Ba moi je l´ai et je le trouve ben bon , y a juste le mode multi joueur aurait été bien venu.
J´espèere qui va etre la et qu´il va y avoir de nouveau type de pikmin et une histoire différente.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 13:18:42

Baaah toi tu considere qu´on peut pas le critiquer sous pretexte que ca pourrait ressembler a NGC=GAMIN . ..

Perso , le design de jeu ne me plait pas l´histoire non plus , c´est court , c´est pas tres tres beau graphiquement , et puis surtout je prefere jouer a warcraft3 ou AoM ( pas vraiment la meme chose je te l´accorde mais c´est de la gestion d´unités)

matao
matao
Niveau 9
08 février 2003 à 13:20:22

mais t´en a pas marre de ces jeux qui sont tous les memes???????????????????????????
faut innover, c´est comme ca qu´on decouvre de nouvelles sensations etc..... puis apres ca peut ne pas te plaire mais il ne faut pas chier sur l´innvation

SEXY_BEE
SEXY_BEE
Niveau 6
08 février 2003 à 13:25:11

Ba mon chum ne tripe pas fort non plus sur pikmin il aime mieu son StarCraft.

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 février 2003 à 13:25:38

Bon que je n´aime pas un jeu et que d´autre aime certe....Mais pikmin LOL!!!Nan franchement faut arreter la!Pourquoi vs jouer se jeu?Parce que ses miyamoto qui la fait?LOL!Et si le jeu serait fait par infogramme vs y jouerez peut etre?Je ne pense pas.Pikin vs appelez ca de l´innovations vs?Pas moi en tout cas.S´est tellement nul que meme ds mes pires fantasmes jaurais jamais imaginé.En tout cas matao pikmin n´apporte aucune sensation!Jouer a se jeu uniquement parceque sst fait par miyamoto faut arreter la!MDR

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 février 2003 à 13:27:12

j´imagine déja des pikmin volant ou des pikmins pouvant aller sous la terre , j´ai adorer le 1 j´espere juste que le deux sera plus long c´est tout ! !!

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
08 février 2003 à 13:28:28

Pikmin,c´est simple.
Soit on aime,soit on aime pas(moi,j´ai aimé).
Pikmin est un jeu expérimental faisant appel à notre sens de la stratégie mais aussi(et surtout) à notre coté bon enfant,il est kler que si l´on est à fond dans warcraft 3,se retrouver tout à coup dans un autre monde beaucoup + "peace" peut prêter à confusion.

matao:Tu l´as fini RE ou t´y a toujours pas rejoué depuis? -__-

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 février 2003 à 13:28:38

Moi le 1 on me la preter.Sur se coup la je me suis bien fait arnaquer!

matao
matao
Niveau 9
08 février 2003 à 13:28:42

j´ai bien dis que ca ne pouvait pas plaire a tout le monde et puis ne t´attends pas a avoir des sensations a la resident evil, ce jeu apporterait plutot une sensation oppose

matao
matao
Niveau 9
08 février 2003 à 13:29:40

je l´ai fini ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors a la fin il y a . ................
mais non t´inquietes je te raconte pas.
je te le passe quand tu veux

game_cuber
game_cuber
Niveau 10
08 février 2003 à 13:30:37

Oui mais Infogrames n´est pas capaable ne serait-ce que de faire un dixieme de ce jeu!

Franchement, comparons: Ah ouais GTA c´est pour les atardés mentaux, qui butent des vieilles dames qui se chopent des putes, ahaha c´est pour les attardés du systeme!

VOila tu me regardes de travers maintenant? Ben voila c´est la meme chose que Pikmin!

Et je prefere largement un Pikmin 2 qu´a un GTA 4, parce que la au moins y a qqch a prouver de la part de Nintendo !

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 février 2003 à 13:30:55

Moi une vrai jeux innovant s´est pas pikmin.De toute facon a se que tout le monde dit le jeu est copié sur lemmings

matao
matao
Niveau 9
08 février 2003 à 13:32:12

c´est quoi un jeu innovant pour toi?????????

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:32:50

ça me fait marrer ce genre de chose.
Tu préfère peut-être fifa 1997, 1998, 199, 2000, 2001, 2002 et 2003 non?
a moins que tes jeux préférés ne soient nba live 1997, 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003?
non, sérieusement, au moins nintendo a le mérite de prendre des risques, d´essayer de nouveaux concepts, et c´est bien pour ça que je suis un grand fan de cette société.
@+

( lvb)

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
08 février 2003 à 13:32:58

GTA c´est la série pompe a fric maintenant , chaque année take two va nous sortir un nouveau GTA .

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 13:33:25

GTA3 etait innovant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo