CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2 n'importe quoi!!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:17:13

Ce que toi t´as pas compris darkgadjo , c´est que nintendo a "DU" penser que ca allait mieux marcher commercialement que le photorealisme...(pas vraiment le cas)

Tu crois que nintendo developpe des jeux pour que ce soit original?
LOL!
Nintendo developpe des jeux pour faire du fric comme toutes les boites...
Ils ont pas developpé le jeu pour que tu trouve ca original mais pour que tu l´achete!Ils se sont dit ahhh cava plaire aux habitués de zelda ( la ou ils se gourrent) et en plus on attire le marché des enfants!

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
08 février 2003 à 14:18:32

"J´ai dit pikmin = gamin?
J´ai dit ngc = gamin? "

Je parlais pas de toi du tout ^^

"ca reste trés rare et a mon avis la copine de ton ami la , ne doit vraiment pas s´y connaitre ce qui est curieux puisqu´elle adore pikmin qui bien sur est un jeu pour hardcore gamers endurcis"

Justement elle se prend pas la tête a savoir si le jeu est gamin ou non etc... elle y joue et ca lui plait. Dans ce sens je trouve qu´elle s´y connait plus que ceux qui critique ce jeu pour son aspect gamin.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
08 février 2003 à 14:20:56

Je trouve aps que le Cel Shading attire vraiment les enfants puisque ce sont ceci qui tres souvent disent ngc=gamin
Ce sont les 8-14 ans qui veulent pas jouer a des jeux dits "enfantins" pour ressembler aux adultes. C´est a cet age aussi qu´on commence a fumer....pour ressembler aux adultes.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:21:52

ce que j´ai bien compris c´est que Miyamoto a dès le début été conscient que ce nouveau design ne plairait pas à tous, il le dit dans de nombreuses interwiews.

"Tu crois que nintendo developpe des jeux pour que ce soit original? "

J´ai jamais dis ca. Mais tout le monde ne sort pas des Pikmin ou Animal Crossing.

"Nintendo developpe des jeux pour faire du fric comme toutes les boites...
Ils ont pas developpé le jeu pour que tu trouve ca original mais pour que tu l´achete!"

WHAOUH ! Le scoop ! Si tu crois m´apprendre qque chose O_o

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:23:31

Exceeding_Death Posté le 08 février 2003 à 14:20:56
Je trouve aps que le Cel Shading attire vraiment les enfants puisque ce sont ceci qui tres souvent disent ngc=gamin
Ce sont les 8-14 ans qui veulent pas jouer a des jeux dits "enfantins" pour ressembler aux adultes. C´est a cet age aussi qu´on commence a fumer....pour ressembler aux adultes.

c´est parfaitement vrai.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:23:49

Ca peut agacer quand y´a QUE ca . ..

Je suis pas du tout de ceux qui pensent que les gamins seulement peuvent jouer aux jeux dont le style graphique porte le meme nom ( gamin.Je desapprouve cette appelation au passage!!!)
Je dis juste qu´il ne faut pas QUE ca sur une console...
Alors y´a ceux qui vont venir et me dire:"ahhhahhhhh ahhhhhh y´a RE et ED sur cube et toc!!"

Certes mais ca suffit pas!Il faut la meme quantité de jeu au style graphique "enfantin" que "adulte" . ..
Et c´est loin d´etre le cas!

P.S:Je compte pas les daubes dans mes calculs merci d´avance!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:26:33

mais on le savait qd on a acheté notre cube qu´il y aurait majoritairement ce genre de jeu !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:27:31

Excuses moi darkgadjo m´enfin le nombre de gens qui croient au pere noel de nos jours . ..
dixit:
"OUais nintendo cest pour les vrai gamers , les autres sont des moutons"

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:28:29

Non nintendo a fait plein de declarations contraire juste avant la sortie europeene!

PIPO!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:29:29

ben quoi ? c´est vrai !
nintendo est une association à but non lucratif : )

CEux qui disent ca ont vraiment la mémoire courte, si on se souviens de ce que faisait Nintendo qd il dominait le JV . .. ya de quoi raler.

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 14:29:35

pikmin est un chef d oeuvre ceux qui s en rende pas compte ferait mieux de retourner jouer a leurs fps favoris sans imagination et dont le but est de tuer tout ce qui bouge sans interet

( ca defoule c est marrant surtout en multi mais il se ressemble tous aller pas cracher sur pikmin pour une fois qu on vous offre un truc inovant)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:30:37

attends, depuis qd tu crois les déclarations des constructeurs ? ??

Et le 3e monde alors ? : )

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
08 février 2003 à 14:32:20

nintendo est la pour faire du fric c est vrai, mais ils en font en assouvissant leur passion de faire des bons jeux video, microsoft ou sony sont pas passioné de jeux vidéo, c est juste un moyen pour eux de gagner de l argent

atention je ne dis pas par la que les autres console sont mauvaise loin de la

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:33:28

Avant la sortie de la console j´etais comme un fou de retrouver une sorte de super nes , j´ai glandé sur plein de sites dont voila le genre de declaration qu´on y entendait vers mars , avril de 2002:"Oui avec la gamecube nous avons compris nos erreurs et nous allons cibler le public dit "mature" avec une multitude de jeux qui prouveront que sur nintendo aussi il peut y avoir du sang..."

( je fais pas l´apologie des jeux violents mais ca veut dire ce que ca veut dire)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:36:42

là dessus il est vrai qu´il est difficile de défendre Nintendo, mais il y déja eu des efforts importants : RE en exclu c´est pas rien !
Eternal Darkness est très bon d´après ce que j´en ai lu.
LE plus dur reste d´attirer les éditeurs tiers qui considèrent le public du cube comme "inadapté" ( lol ) pour des jeux comme MGS, konami préfère nous envoyer Mickey fait du Sport>:-(

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 février 2003 à 14:36:52

vous savez que dans le catalogue 3 suiss(ou la redoute je sais plus^^) pikmin était déconseillé aux moins de 16 ans? Si, si je vous le jure.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:38:39

faut dire c´est qd même assez immoral de s´amuser à être responsable du génocide des Pikmin . .. quel pied de les voir mourir en masse ! : D

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:40:39

hehe...
Ca existait deja dans lemmings ; o)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:42:11

je sais : D

darkgadjo