CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin 2 n'importe quoi!!

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:49:03

l´esprit nintendo, je le vois dans pikmin, tout à fait, par la musique, les graphismes, le gameplay, c´est un ensemble en fait...

lord<<< nintendo est certainement devenu plus commercial qu´avant, c´est sur, mais il faut quand même bien rester en concurrence...
en tt cas, elle est certainement moins commercial que sony ou microsoft...

( lvb)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 13:49:09

Commercial au meme titre qu´un zelda ou un mario...

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
08 février 2003 à 13:49:25

J´adore Pikmin.
Et pas besoin d´être connaisseur puisque c´est le 2eme jeu GC préféré de ma copine après SMS.

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 février 2003 à 13:50:02

Potfok faut pas croire que jaime que les jeux bourrins sans finesse.J´aime les jeux avec de la finesse comme jai dit le mot avant.Mais pikmin jai beau essayer de lui trouver une qualitée je ne trouve pas.Il a pas mal de jeux en developement des editeurs tiers que jai trouver pas mal mais tout en prespectant le coter aventure.

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:50:56

rahhh, un zelda commercial???
c´est peut-être une suite, mais le jeu se serait appelé autrement, et on aurait changé le perso principal, alors on ne se serait pas rendu compte qu´il s´agissait d´un nouveau zelda
chaque zelda apporte son lot d´innovation, et chaque jeu est complètement différents du précédents
idem pour mario
quand au fun dans pikmin, bah oui, moi, je suis beaucoup amusé à ce jeu...

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:51:54

spacecube<< je suis à peu près d´accord avec ce que tu dis, maintenant, je veux bien comprendre que tu n´aimes pas pikimin, ça peut aussi dépendre des gouts...

( lvb)

spacecube
spacecube
Niveau 10
08 février 2003 à 13:52:29

Putfok pikmin a de mauvais graphismes des musiques pas génial jai deja vu mieux ds un jeu nintendo.

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:54:31

bon, je veux bien te croire, mais moi, j´ai trouvé ce jeu génial

( lvb)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 13:54:42

LOL merci exceeding_death , voila qui va rabaissé le caquet de notre jeune ami qui n´a pas assez joué au mario 2d ( oui oui j´ai lu le topic) et qui se considere comme un grand pro du jeu video...

Peut etre que tu n´a pas dit ca vraiment mechamment potfok mais je denote une certaine grosseur sur tes chevilles et ta tete!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 13:56:52

Oui zelda c´est commercial et encore plus celui ci...

Ils ont tout simplifier pour que ce soit pas troooop dur pour les enfants vous comprenez!!

Je me prononcerai pas sur le cell shading...(une indication tout de meme ---> A CH...! )

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:57:26

lolll
relis bien le passage au début du topic
j´ai dit que je caricaturais ma pensée, c´est-à-dire que je ne me prend pas pour un grand connaisseur du tout
comme je l´ai dit je m´exclue simplement du grand public, nuance...
quand à ce qu´a dit exceedind, on peut aussi apprécier un jeu sans en être connaisseur, mais bon, ça reste une exception qui confirme la règle...
et puis, c´est peutêtre simplement une questionde gout sur ce coup là

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:58:53

ah ossi
sache que je n´ai pas été méchant du tout quand j´ai dit ça plus haut, je ne suis pas du genr eà m´énerver lol
quand à zelda gc, oui, il a été ouvert au grand public, je suis tout a fait d´accord, mais il reste tout de même innovant; je regrette d´ailleur qu´il ait été ouvert au grand public, c´est vraiment dommage

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 13:59:40

je nuance quand même
ce jeu ne s´addresse pas à n´importe qui, un petit de 6 ans, qui n´ a jamais joué à un jeu, à mon avis il appréciera pas zelda

( lvb)

potfok
potfok
Niveau 10
08 février 2003 à 14:00:49

bon sur ce , je vais patir dans 5 min
ce fut agréable de débattre un peu avec vous lol
et je suis sincère

( lvb)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:01:06

Bon!

Alors arretons cette prise de bec...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:04:22

zelda commercial ?

peuh !

vu le tollé qu´ils ont provoqué avec le cell shading qui est magnifique, on n´obtient pas de telles notes avec des graphismes minables, si Nintendo voyait en Zelda un jeu commercial ils auraient immédiatement repris le 1er look de Zelda.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
08 février 2003 à 14:05:39

Je suis tt de meme d´accord avec Potfok, je pense que pour apprécier Pikmin il ne faut pas faire partie de ceux qui disent "ngc=gamin, pikmin=gamin pke on joue av des fleurs, etc..." et donc qu´il faut s´y connaitre un minimum.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:06:55

Je pense que nintendo ne sait plus vraiment ce qui plait aux gens...(ils n´ont pas vraiment vu leur public grandir , ou alors ils se bornent!)
Ils ont developpé le look cartoon en se disant cava plaire aux fans et en plus ce sera parfait pour les enfants...($$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 février 2003 à 14:10:26

putain mais tu les enchaines belial ! O_o

Si nintendo avait voulu suivre une logique commercial ils auraient joué la carte du photoréalisme ! ! c´est évident.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
08 février 2003 à 14:10:36

J´ai dit pikmin = gamin?
J´ai dit ngc = gamin?

NON...

Le truc marrant c´est que ce soit une fille qui joue a ce jeu...(c´est pas mal , pas ca que je veux dire!)
Y´a beau y avoir des filles qui jouent ( et tant mieux) ca reste trés rare et a mon avis la copine de ton ami la , ne doit vraiment pas s´y connaitre ce qui est curieux puisqu´elle adore pikmin qui bien sur est un jeu pour hardcore gamers endurcis! "LOL"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy